Annonce

Design hivernal sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 03-02-2025 22:44:23

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

20$$$ du défilé Miss Dollzland 2025

Coucou, je voudrais savoir si les 20$$$ avaient déjà été distribués ou non?

Je sais que c'est selon les disponibilités de l'équipe mais j'aimerais savoir si ça a déjà été distribué ou non pour savoir si j'ai été oubliée ou si c'est normal :)

Est-ce qu'on sera prévenu quand on aura reçu les 20$$$ (par ex par mp comme pour les FS)?

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#2 04-02-2025 17:26:26

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Re: 20$$$ du défilé Miss Dollzland 2025

Bonsoir

J'avais prévenu le 29/01/2025 que les crédits avaient eu du retard.

sarah a écrit:

Bonsoir à tous

Nous n'oublions pas les gains spéciaux de ce défilé, mais ayant eu quelques imprévus, nous n'avons pas encore pu trouver le moment pour le faire correctement.

Vous serez prévenus quand les gains seront crédités dans le topic associé.

Normalement c'est prévu pour ce soir et / ou demain selon la durée du crédit (tout étant manuel).

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#3 04-02-2025 20:53:33

perrine-db
Dollz à temps plein
Lieu: Poudlard
Site web

Oh désolée je n'avais pas vu l'annonce !

Oki merci en tout cas ;)

Bisouuus

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

#4 04-02-2025 22:21:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

En même temps on a mis quelques jours à faire la distribution, normal que cela vous inquiète 

Le crédit est terminé il y a quelques minutes.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

Pied de page des forums