Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Le bal de l'hiver du lycée
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 03 février à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets de la couleur "Blanc"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Manteaux"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Bijoux"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Accessoires pour le corps"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Corps"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
Oyez, oyez créatrices et créateurs !
Le thème du défilé fait pétiller votre imagination et vous voulez partager votre création ? Au contraire, vous
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Pour Les défis des fées :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 7#p4242487
Dernière modification par fee-des-fdd (29-01-2025 09:36:43)
Hello ! Bonne journée à vous
Un petit défi arrive et il devrait vous plaire !
Mecsupercool14 : elle est juste ravissante ! Vu qu'elle n'est pas terminée, je pense que tu vas lui faire porter des chaussures...
Bonjour ici, je reprend du service dans les défilé. Je vous présente donc la mienne. Je la vois un peu comme un personnage surnaturel qui va dans un bal d'hiver de son lycée fantastique.
Mecsupercool14 : J'adore ta tenue, elle est très douce, elle me fait penser à la neige, quand personne ne l'a encore foulé de son pied. Il lui manque juste des chaussures !
Coucou pour mettre ton image il faut que tu mettes ces balises [img]ton lien de l'image[/img] si tu n'y arrive pas tu me le dis par contre il faudra que tu m'ouvre tes mp ^^
Coucou , voila ma dollz secondaire , j'ai fais avec ce que je pouvais avec ce que j'avais dans mon inventaire ! Tres simpliste mais chic pour le bal d'hiver !
(Ceci est la doll secondaire de Mecsupercool14)
Dernière modification par adam-archambault (29-01-2025 20:24:03)
Bonsoir à tous,
Voilà le début de ma création, part contre j'ai du mal à trouver chaussures adapté à ces pieds
Mecsupercool : J'ai hâte de la voir fini pour l'instant elle es très bien travaillée et pour ta doll secondaire juste la bouche que je trouve qui ne vas pas trop bien avec le reste de ta création.
virtue-of-demon : J'adore ta création, très bien réaliser et l'harmonisations des couleurs rien à dire <3
vicky-lady : Je commenterai quand tu arrivera à bien la poster, bon courage ^.^
J'ai hâte de voir d'autre création.
Douce nuit.
J'ai fais de gros changement sur ma tenue , mais sur l'image tout est decaller , il faudra venir voir sur mon loft pour un plus beau rendu !
bonjour voici ma dolzz prete accompagnee de son prince charmant hi!hi!pour le bal du lycee j espere q uelle vous plaira
Quel joli thème ! Il me fait penser à ces fameux bal de promo des grandes universités américaines ! ça commence à se faire en France ! J'adore vos créations ! Accompagnée d'un jeune homme c'est super aussi !
Britneycmoi, tu peux faire des chaussures avec des petits bijoux !
Bacy12, j'ajouterai un peu de blanc pour coller plus à l'hiver !
Hello, voici la mienne fini, elle attend son partenaire de danse ^.^
De très belle créa ici ces dommage pour le mannequin homme tout fait et non personnaliser qui on l'air de s'ennuies lol
après ces que mon point de vue
baby-katy a écrit:
Hello, voici la mienne fini, elle attend son partenaire de danse ^.^
https://i.ibb.co/8Lk6yw33/Le-bal-de-l-h … -lyc-e.png
De très belle créa ici ces dommage pour le mannequin homme tout fait et non personnaliser qui on l'air de s'ennuies lol
après ces que mon point de vue
Je suis d'accord, le mannequin homme semble un peu trop figé et pas vraiment personnalisé. Ça donne l’impression qu’il manque un peu de vie ou d’énergie , mais les créations sont vraiment superbes ! Bravo aux créatrices, c’est vraiment impressionnant .
adam-archambault : Elle est magnifique ! tu as réussi à faire quelque chose de simple mais super chic, c'est vraiment top pour le bal d'hiver !
Bon courage
Dernière modification par gogo50 (01-02-2025 14:35:53)
Bonsoir à tous,
Me revoilà avec ma création fini et inscrite au défilé.
Merci Love-amerzing pour ton conseil <3
Je pense que je n'arriverais pas à finir ma création sur Limoncello, car j'ai pleins d'idée mes je bloque sur les visages et la tenues de la demoiselle Du coup il auras que ma doll secondaire qui vas participer
Bonne soirée.
Bonsoir à toutes et tous, je ne vais pas faire de commentaires, vous êtes sûrement inscrits à cette heure, mais sachez que vos créas sont juste magnifiques et ce sera un plaisir de vous croiser au défilé. Bonne chance à vous !
Je présente la mienne, juste pour vos commentaires si le cœur vous en dit, c'est toujours bon à prendre. Elle est inscrite aussi évidemment.
Bonne fin de semaine.
Dernière modification par framboisecaramel (02-02-2025 20:00:31)
framboisecaramel a écrit:
Bonsoir à toutes et tous, je ne vais pas faire de commentaires, vous êtes sûrement inscrits à cette heure, mais sachez que vos créas sont juste magnifiques et ce sera un plaisir de vous croiser au défilé. Bonne chance à vous !
https://i.postimg.cc/FzcwjHcS/bh.png
Je présente la mienne, juste pour vos commentaires si le cœur vous en dit, c'est toujours bon à prendre. Elle est inscrite aussi évidemment.
Bonne fin de semaine.
Bonsoir ! Ta création est absolument splendide ! La robe blanche rappelle parfaitement la féérie hivernale du thème ‘Bal d’hiver’. J’adore la mise en scène sous la lune, qui ajoute une touche élégante et rêveuse. Bravo pour ce choix harmonieux et raffiné. Bonne chance pour le défilé ! Au fait, avec une tenue pareille, tu risques d’attirer tous les regards… Tu as déjà repéré ton cavalier ? Hihihihi .
Bonne soirée .
Dernière modification par gogo50 (02-02-2025 20:41:11)
britneycmoi a écrit:
Bonsoir à tous,
Me revoilà avec ma création fini et inscrite au défilé.
Merci Love-amerzing pour ton conseil <3
https://i.ibb.co/RGgGkhyn/Le-bal-de-l-h … -lyc-e.png
Je pense que je n'arriverais pas à finir ma création sur Limoncello, car j'ai pleins d'idée mes je bloque sur les visages et la tenues de la demoiselleDu coup il auras que ma doll secondaire qui vas participer
![]()
Bonne soirée.![]()
oh ma toute belle , qu'elle est splendide ! HYPER CLASSYYYYY
Merci beaucoup Gogo50, c'est très gentil.
Attention au double post !
Il faut juste modifier le précédent et ajouter ton nouveau commentaire.
Bonjour à vous,
Inscription de tout dernier instant… !
Trop tard pour réaliser des modifs, mais je serais ravie d’avoir vos retours. Je m’essaye à créer des visages, ce sont mes débuts. Je suis ouverte à toutes critiques pour progresser !
(La créa est réalisée avec ma fée bb-evangelinex3)
Joyeux défilé à toutes et tous !
Dernière modification par mikerinos (03-02-2025 09:45:24)