Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : klin-kiss qui remporte grâce à ses 78 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : orlanne84 qui remporte grâce à ses 72 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : framboisecaramel qui remporte grâce à ses 71 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Magnifique podium , bien mérité , félicitations à la miss , à ses 2 dauphines , au top 10 , ainsi qu'aux autres participations .
J'ai aimé ce thème incroyable !
Je ne suis pas trop les phases de votes des défilés mais j'ai remarqué que lors des deux derniers défilés j'ai été premiere deuxième ou troisième tout le long et hop tout se transforme la nuit du dimanche par contre je ne m'en plains pas au vu du podium et du top 10 je voulais juste le souligner ici ^^
Je retrouve sur le podium d'énorme coup de coeurs! La miss et sa représentation très forte , un énorme coup de coeur pour la beauté de blanche neige et sa posture (tout ce que j'aime ) et je suis fan du bonhomme de neige steampunk de ma douce framboise
Du coup le podium et le top 10 sont parfaits comme quoi tout se joue le dimanche dans la nuit je le souligne seulement bien sur je ne participe plus du tout pour le podium seulement pour le plaisir et je m'amuse XD
Bref tout ça pour dire un grand bravo et merci pour ces thèmes de défilés qui nous animent bien en ce moment ^^
Toutes mes félicitations au gagnantes ^^
c'était un thème incroyable , pleins de belles créations qui sortent de l'ordinaire
Bonjour à tous,
Félicitations à la miss très original ta création.
Toutes mes félicitations à Orlanne et Framboise, deux de mes GCDC <3 J'ai adorée blanche neige, un de mes personnages de Disney préféré tellement bien réalisé <3<3<3
Et le magnifique bonhomme de neige, steampunk qui ce départager des autres créations, j'ai adoré <3<3<3
Félicitations aux top 10 dont, mes deux créations font partie et merci pour vos votes, qui m'ont permis d'être 6e et 10e <3 quelques CDC.
Et félicitations à tous, ceux qui ont participé il y avait encore quelques GCDC qui méritaient, d'être dans le top 10.
Merci de continuer à créer et surtout à nous faire rêver.
J'ai hâte de voir le nouveau thème.
Bon réveillon de Saint-Sylvestre.
Magnifique Podium et top 10 merci aux votants pour avoir permis à Orlanne d'etre sur la 2ième marche Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux réveillon pour finir l'année 2024 en beauté
Félicitations à ce très beau podium ! contente de retrouver mon gros coup de coeur en tant que Miss ! et deux créations originales et qui ont demandé beaucoup de travail !
Félicitations à la suite du top 10 ! et l'ensemble des participants ! beaucoup de belles créations ! Et bravo Nami et ton superbe personnage plein de vie ! tu méritais le podium, mais ce retournement de vote/place le dernier jour est récurrent ?!
Bonne semaine à tous !
Toutes mes félicitations à la Miss qui était un gros cdc, et à Orlanne qui nous fait rêver version Disney.
Félicitations au top10, Nami, j'aurais volontiers cédée ma place à ta merveilleuse créa, tu étais aussi un gros cdc.
Félicitations aux autres participations.
Très beau défilé.
Un grand merci pour ma place et vos gentils commentaires et messages
Ici et sur ma page et mp
Dernière modification par framboisecaramel (31-12-2024 16:01:46)
love-amerzing a écrit:
Félicitations à ce très beau podium ! contente de retrouver mon gros coup de coeur en tant que Miss ! et deux créations originales et qui ont demandé beaucoup de travail !
Félicitations à la suite du top 10 ! et l'ensemble des participants ! beaucoup de belles créations ! Et bravo Nami et ton superbe personnage plein de vie ! tu méritais le podium, mais ce retournement de vote/place le dernier jour est récurrent ?!
Bonne semaine à tous !
Merci ma love oui ça fait ça pour les trois derniers défilés, le même schéma systématique tout change dans la nuit du dimanche au lundi , cela veut surement dire que les joueuses votent surtout pendant cette nuit là et moins pendant la phase de votes de la semaine^^
Ma framboise ta place est amplement méritée je suis fan de tes créations et de ce bonhomme steampunk, je ne mets pas du tout en question le podium il est parfait à mes yeux , il convient aussi très bien aux joueuses ainsi que le top10 et je suis contente d'y être,
Merci surtout aux joueuses qui passent laisser un petit mot sur ma fiche ou par mp je dois dire que c'est ce qui me réjouis le plus, merci les filles vraiment
Go participer au prochain défilé et hâte de voir vos prochaines petites pépites ^^
Magnifique Podium félicitations à notre miss cdc et à ses 2 dauphines
Félicitations aussi au top 10 !
sans oublier l'ensemble des participantes pour leurs très belles créations