Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Joyeux Noël !
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 23 décembre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets du "Marché de Noël"
- Utilisez au moins 2 objets de la couleur "Rouge"
- Utilisez au moins 3 objets du rayon "Festif" de la catégorie "Déco"
Vous pouvez rendre les objets de ce rayon collants à la dollz à l'aide du cadenas dans les options en cliquant sur l'objet dans vos lofts.
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Pour le défi des fées c'est par ici :https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 1#p4241231
Dernière modification par fee-des-fdd (19-12-2024 09:35:19)
J'ai voulu etre villain cette année voici ma drole et coquine dollz inspirer du Grinch
Sur l'image les proportions du visage sont toutes décaller mais sur mon loft elles le sont comme je le veux :) Voilà voilà !!! Je suis revenue pour participer au Défilé ! J'ai hate de voir vos tenues à tous
Dernière modification par mecsupercool14 (17-12-2024 21:53:02)
Bonjour !
Je découvre avec plaisir notre première créa et wooow, j'adore, elle trop bien réalisée et l'idée est géniale. Mecsupercool14, rien à redire ou changer, juste bravo !
Je suis de l'avis de Framboise + Caramel, bien réalisé, je vais essayé de faire la mienne
Wow merci pour les commentaires Hate de voir les votres
Bonsoir à tous,
Voilà ma création qui n'es pas fini, mes j'avais envie de la montrée ici
Mecsupercool : ravis de te revoir et j'adore ta création très bien fait je suis aller là voir dans ton loft
Bonne soirée et douce nuit.
limoncello a écrit:
Bonsoir à tous,
Voilà ma création qui n'es pas fini, mes j'avais envie de la montrée ici![]()
https://i.ibb.co/dD1Dbr6/Joyeux-No-l.png
Mecsupercool : ravis de te revoir et j'adore ta création très bien fait je suis aller là voir dans ton loft
Bonsoir Limoncello, je vois qu'elle quand même bien avancée et déjà magnifique. Hâte de découvrir la finition.
coucou les accros aux défilés voici ma créa j'ai voulu sortir des personnages habituels de noel j'ai créé une Blanche Neige qui se regarde dans un miroir qui lui est décoré façon noel ^^ vous m'en direz ce que vous pensez ^^
Je reviens avec mes commentaires
orlanne84 a écrit:
coucou les accros aux défilés voici ma créa j'ai voulu sortir des personnages habituels de noel j'ai créé une Blanche Neige qui se regarde dans un miroir qui lui est décoré façon noel ^^ vous m'en direz ce que vous pensez ^^
https://www.zupimages.net/up/24/51/prka.png
Je reviens avec mes commentaires
Coucou Orlanne, magnifique créa et très bien réalisée, pas évident l'effet miroir. Bravo
Orlanne ; Wow j'adore le coté disney magnifique creation !!!
Limoncello ; jadore cest tres mignon et bien avancer cest tres jolie!
Coucou voici mes commentaires ^^ et merci pour les votres
Mecsupercool j'adore l'idée du Grinch? mais je serai allée jusqu'au bout c'est à dire la peau verte partout ^^ sinon son visage reflète bien la Malice du personnage ^^
Limoncello : Ho un bel ange de Noel ^^ très réussi même si pas terminé (on dirait pas)
voici la mienne , oups ce que j'avais ecrit s'est supprimé
Dernière modification par gogo50 (20-12-2024 21:45:01)
bonjour voici ma petite dollz prete pour le defile de noel mais sans defi bonne journee [img]v[/img]
voilà ta jolie tenue Bacy12
merc ibeaucoup ma belle bon week-end gros bisous
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai enfin fini mes deux créations :
Limoncello
Britneycmoi
Orlanne : je suis fan de ta création, que j'ai tout de suite reconnue un des premier Disney que mon papa à était voir au cinéma <3 Tu as très bien réussie le reflet dans le miroir *o*
Gogo : magnifiques petites lutine et j'ai vue les modification que tu as apportée <3 attention à ne pas trop manger de chocolat
Bacy : très belle tenue, pour les fêtes de fin d'année j'adore l'harmonie du rouge et jaune <3 un peut moins fan du rose une perruque d'une autre couleur aurais était mieux.
Sa fait plaisir de voir plus de monde ici <3
Je continue mes commentaires ^^
Bacy12 ravissante cette tenue j'aime beaucoup ^^
Limoncello ha oui le bel ange de noel fini c'est vraiment joli ^^
Britneycmoi adorable petite fille j'aime beaucoup
Gogo50 très joli et pétillante ta créa de sont des traces de chocolat qu'elle a ou elle s'est battue pour qu'on lui en laisse ? ^^
Hello ! Je commence par la dernière.
Britneycmoi : adorable et toute mignonne petite fille, bravo, elle est ravie par son cadeau. Bien mérité tant elle semble sage.
Limoncello : quelle douceur, je n'imagine qu'un ange avec un visage si doux. Très belle créa, bravo.
Bacy12 : pleine de délicatesse, une fée est descendue parmi nous ? Très belle !
Gogo50 : magnifique, super belle création, mais pourquoi ces larmes et ces griffes ?
Voici la mienne
Dernière modification par framboisecaramel (22-12-2024 12:44:58)
Bonjour,
Me voilà enfin de retour pour participer à un nouveau défilé ! (l'attente fût longue...)
Je vois de très jolie créations par ici, j'ai hâte que ça commence !
Voici ma participation à ce défilé, j'espère qu'elle vous plaira ^^
framboisecaramel a écrit:
Hello ! Je commence par la dernière.
Britneycmoi : adorable et toute mignonne petite fille, bravo, elle est ravie par son cadeau. Bien mérité tant elle semble sage.
Limoncello : quelle douceur, je n'imagine qu'un ange avec un visage si doux. Très belle créa, bravo.
Bacy12 : pleine de délicatesse, une fée est descendue parmi nous ? Très belle !
Gogo50 : magnifique, super belle création, mais pourquoi ces larmes et ces griffes ?
https://i.postimg.cc/k4sGrCyP/noel-2024-fr.png
Voici la mienne
coucou les amies
framboisecaramel : OOOOOH !!!! MAGNIFIQUE CREA !!! J'adore ce mélange féérique de Noel et de steampunk avec les détails mécaniques et l'esprit festif que tu as créer .
bb-britney : très original , pleine de charme avec une touche de glamour ! j'adore .
carnelian : Magnifique réalisation. Un Noel d'Amour Royal . J'Aadore ca capture parfaitement l'esprit de Noel , une ambiance élégante , féerique , et romantique .
En ce qui concerne ma créa : ( pour les griffes , elle s'est battue pour prendre la dernière boite de chocolat hihi , sinon j'ai fait une petite modif . j'ai hésité entre 2 choix )
Gogo50 ha oui je la préfère sans les griffes ^^ elle est magnifique :jomd_noel:et sans le globe
Dernière modification par orlanne84 (23-12-2024 20:41:18)
Coucou ! Vos créations sont toutes sublimes ,magnifiques même , je vous posterai la mienne plus tard dans la soirée ^^
Dernière modification par maadame (24-12-2024 00:42:36)