Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Noel a perdu ses couleurs (bannière à mettre et signature)
Noël a perdu ses couleurs
Défi de Noël : Les décorations des jardins et des maisons.
Cette année, les lutins ont bradé leur costume vert pour du cuir noir, le Père Noël est de rose vêtu, les rennes sont des cochons, l'étoile du sapin bleu électrique brillant de mille feux avec ses sequins... Et toutes les rues ont changé de couleurs.
Votre défi ? Enchantez Noël avec un style non traditionnel, sortant de l'ordinaire. Au format OhMyLoft, décorez un jardin, une ou des façade(s) de maison(s) dans un monde réel ou fantastique.
Prérequis :
-pas d'items aux couleurs traditionnels pour les guider dans le bon sens.
-logiciels autorisés pour assembler les items du jeu sans faire d'achat sur le jeu.
Date limite de participation : 30 décembre 2024
Des surprises pour les participants et les gagnants. Si moins de 7 participants, qu'1 seul gagnant pourra être élu. Soyez nombreux au rdv!
Illuminez-nous!
Dernière modification par fee-des-fdd (12-12-2024 18:01:00)
Bonjour à toutes et tous c'est cocotalili
Je ne suis pas sure d'avoir entièrement compris tout le règlement mais je poste c'est t'on jamais! si besoin je ferais des modifs. Merci pour ce theme pour le moins original
Ma créa est chez ma fée feeanadu473
feeanadu473 a écrit:
Bonjour à toutes et tous c'est cocotalili
Je ne suis pas sure d'avoir entièrement compris tout le règlement mais je poste c'est t'on jamais! si besoin je ferais des modifs. Merci pour ce theme pour le moins original
Ma créa est chez ma fée feeanadu473
Coucou ma Coco voici ton loft je le trouve magnifique j'en fait part aux petites fées
Bonjour les petites fées merci à ma belle framboise pour l'invitation je participe à votre défi avec plaisir ^^
Coco ton décor est magnifique j'aime ce thème
Voici le mien dans des tons roses et féériques, chez nos amies les fées ^^
Merci pour vos super défis
nami9011 a écrit:
Bonjour les petites fées merci à ma belle framboise pour l'invitation je participe à votre défi avec plaisir ^^
Coco ton décor est magnifique j'aime ce thème
Voici le mien dans des tons roses et féériques, chez nos amies les fées ^^
https://i.ibb.co/zGnDsLY/Capture-d-e-cr … -20-56.png
Merci pour vos super défis
Bonjour Nami, la fête chez les fées, c'est super ! Merci pour ta participation. :jomd_bave:
morin29 a écrit:
Des couleurs sombres de mon côté avec le diable qui décide d'organiser une fête de noël pour ça jeune amie https://i.postimg.cc/xqR2fnxr/noel-hell.png
Bonjour Morin29, j'ai bien aimé ce petit côté sombre, merci pour ta participation. :jomd_bave:
Dernière modification par framboisecaramel (17-12-2024 07:40:58)
monicabruno a écrit:
Bonjour à tous voici ma déco de Noël non conventionnelle, dans l'espoir qu'elle soit dans le thème. Bisous
J'ai oublié de préciser que la scène se trouve dans l'atelier hihihi
https://zupimages.net/up/24/51/m7bc.png
Coucou Monicabruno, tu es parfaitement dans le thème et c'est avec plaisir que nous découvrons ta belle créa. Merci à toi.
Waouh ! les lofts déjà postés sont sublimes !
Voici ma participation avec un noël steampunk flower, il se trouve sur ma dollz Cariclo pièce Noël
J'espère avoir bien compris le thème ! merci pour ce défi <3
Lien Cliquable
Un décor violet pour ma part
Pièce OhMyWorld
Tous ces lofts sont vraiment magnifiques, le défi est clos et nous reviendrons vers vous avec le cadeau de participation, merci à toutes d'avoir joué le jeu pour notre plus grand plaisir ^^
Hello, un grand merci à toutes pour votre participation et ces merveilleux lofts, quel plaisir pour les yeux. Cette animation est terminée et voici déjà en cadeau ce magnifique patern souvenir.
Dernière modification par framboisecaramel (11-01-2025 11:43:16)
Bonsoir à tous
Un cadeau bonus lié à cette animation attend depuis les neiges de l'hiver dernier pour arriver dans vos lofts. Heureusement, Skeleton a créé cette superbe décoration givrée très solidement. Elle ne s'est pas altérée malgré le retour du printemps...
Comme il y a eu moins de 7 participants à cette animation, un seul gagnant avait été sélectionné, et c'est le superbe décor de Nami9011 qui finit à la première place de cette animation. Bravo à toi !
Tu as obtenu dans ton inventaire cette superbe Boule de Neige, offerte par les fées et dessinée avec minutie par Skeleton :
Encore bravo à tous les participants !