Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Je pense que le jeu veux vraiment m’achever et tuer tout ce qui m’y faisait encore accroché.
D’abord c’est la suppression subite de l’ohmyloft et maintenant c’est le changement du graphisme d’Elsa par un autre dans les cadeaux vip… C’était ce graphisme d’ailleurs qui faisait la beauté et apportait le côté exclusif des cadeaux vip et ca me fait plus mal que tout qu’aujourd’hui cela ne soit plus le cas.
Bonjour Loha
Nous sommes navrés que tu n'apprécies pas le graphisme des derniers cadeaux VIP.
Nous n'avons pas remplacé les graphismes d'Elsa. Si les cadeaux VIP ont été dessinés par une autre graphiste, c'est qu'Elsa n'était tout simplement pas disponible pour dessiner les cadeaux de ces derniers mois.
La collaboration avec Elsa pour les cadeaux VIP dure depuis des années et nous ne comptons pas la stopper.
Concernant le défilé OhMyLoft, il ne s'agit pas non plus d'une suppression, mais d'un souci technique qui a empêché le passage du module vers Flash et qui s'est achevé par le blocage complet de ce vieux module il y a quelques mois.