Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Frayeur d'Halloween
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription jusqu'au lundi 28 octobre à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 2 objets de la boutique "Halloween"
- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Fantastique" de la catégorie "Accessoire pour la dollz"
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Accessoires pour le corps"
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Corps"
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.
peinez à trouver l'inspiration ?
Les portes du Palais vous sont ouvertes quelles que soient vos motivations ! Venez créez avec la communauté
et laissez libre court à votre imagination.
Le Palais créatif est un endroit de partage et d'entraide où vous êtes libres de venir poser vos questions, vos
doutes et vos idées !
Venez échanger avec les autres créateur·rice·s en leur donnant vos avis et conseils pour améliorer leurs
participations, toujours avec bienveillance et respect.
C'est aussi ici que vous pouvez recevoir des éclaircissements sur le thème du défilé en cours, des pistes de
créations et des conseils d'autres joueur·se·s, y compris des FDD.
Vous pouvez aussi tout simplement venir ici pour discuter du thème actuel et échanger avec la communauté
autour de notre passion à tou·te·s : la création ;)
N'attendez plus et rejoignez l'aventure du défilé !
Bonjour par-ici.
Siannah, tu es la première à avoir posté et juste waaaw, j'adore, c'est juste magnifique.
voici ma Grimhilde vous me direz ce que vous en pensez et surtout les défauts ^^
Siannah magnifiquement réalisée ta succube j'aime bien l'idée de la couleur de sa peau ^^
bonjour voici ma crea sorciere araignée distribie des friandises afind atirer ses victimes j espere quelle vous plaira sinon dite moi ce quine va pas M erci lesfees de vos apreciations vos crea sont superbement flipantes lol! merci beaucoup
Dernière modification par bacy12 (25-10-2024 13:52:45)
coucou Bacy12 pour moi elle est parfaite et qu'elle bonne idée les araignées blanches ^^
Siannah, ta succube est très belle, rien à dire. Je suis fan!
Orlanne84, j'aime beaucoup comment tu as travaillé les bras en utilisant ces manches noires, j'aurais un peu plus fondu les démarcations au niveau du visage. Sinon j'aime bien.
Bacy12, très jolie tenue, en noir et blanc, ça fait presque haute couture.
Pour l'instant, j'en suis là, mais je ne suis pas encore totalement satisfaite de mon entité marine, il manque des choses !
(Si vous savez où trouver des paillettes turquoises hormis dans la boutique Abyss qui est fermée, je prends ^^')
Siannah : Très "mignonne" ta succube, pour peu que ce soit le mot adapté XD
En tout cas, j'aime bien ~*
Orlanne : Reconnue au premier coup d'oeil ! ^^
Ou alors je passe beaucoup trop de temps à regarder des Disney, au choix XD
Bacy : Les petites araignées blanches sont vraiment une bonne idée, et j'aime bien les sortes de "paillettes" noires un peu partout ^^
Dernière modification par papillon10 (25-10-2024 14:53:50)
Bonjour, voici ma petite création, j'espère qu'elle vous plaira ^^' jai essayé d'y aller mais c'est la représentation de mon cauchemar d'enfance : l'ogre du labyrinthe de Pan !
Siannah : oh quelle belle succube tout en beauté <3 elle alie douceur et frayeur j'aime beaucoup
Orlanne : woooooow je suis si fan omg ! Quel coup de cœur, rien à dire ! Je n'arrive jamais à faire autant dans le détail tu es super douée !
Baby : hiiii j'aime ta sorcière ! Pour sûr je la vois dans la rue je lui donne immédiatement tous mes bonbons xD
phobee : Cette créature des enfers ! Ta création lui fait honneur ! XD
Il est peut-être juste un peu trop propre dans ta représentation x)
Papillon10, j'aime beaucoup. Peut être qu'à la place des paillettes tu peux chercher des effets spéciaux qui y ressembleraient?
tu trouveras peut être dans cette rubrique ou alors dans le maquillage tout simplement? Tout dépend de ce que tu veux comme rendu.
Phobee, on voit vraiment l'inspiration, c'est réussi!
"J'étais fraîche et jolie, vêtue des couleurs royales bleu, jaune et rouge. Le prince charmant n'était qu'un mythe. La sorcière d'Orlanne par contre... voilà le rendu."
Une reprise de Blanche-Neige version dark.
J'adore vos idées, vous faîtes très peurs!
Dernière modification par skeleton (26-10-2024 03:23:47)
Hello, voilà ma créa pour le défilé ma petite sorcière ces fait décapiter
J'adore vos créa elles fond vraiment peur
Hihi, que de belles créations déjà !! Et que de glauque, j'adore ! ^^
Orlanne : très réussi le mouvement et les manches! Bravo pour ça ! Le visage est bien, mais le nez me perturbe avec ces deux soucils noirs ?
Phoebee : ah quelle horreur, on dirait aussi un peu Coraline j'ai pensé au début ^^ mais oui, cette créature du labyrinthe de pan m'a terrifiée aussi étant petite. C'est superbe je ne changerais rien!
Et baby katy très bonne idée ta sorcière qui a perdu la tête, j'aime beaucoup !
rei-kun a écrit:
Papillon10, j'aime beaucoup. Peut être qu'à la place des paillettes tu peux chercher des effets spéciaux qui y ressembleraient?
https://www.zupimages.net/up/24/43/6u5k.png
tu trouveras peut être dans cette rubrique ou alors dans le maquillage tout simplement? Tout dépend de ce que tu veux comme rendu.
Merciiiii !!! J'ai trouvé ce qu'il me fallait, effectivement, je ne cherchais pas aux bons endroits... ^^'
Et donc la version définitive :
Dernière modification par papillon10 (26-10-2024 14:51:11)
Vos créations sont plus belles les unes que les autres ! Gros coup de cœur pour Orlanne84 et baby-katy !
Merci pour vos retours positifs sur ma création
Bonjour à tous,
Je vous présente mes deux création pour le défilé:
Limoncello
Britneycmoi
J'avais beaucoup d'inspiration, mes pas assez d'items dans mon inventaire ou en boutiques pour les réaliser
J'espère que le résulta vous plaira malgré tout
Je vous souhaite à tous un très bon lundi et ainsi qu'une très bonne semaine.
Bonne chance pour le défilé.