Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : angeline-melin qui remporte grâce à ses 95 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !
Première dauphine : limoncello qui remporte grâce à ses 92 votes, 30 $$
Deuxième dauphine : siannah qui remporte grâce à ses 86 votes, 15 $$$
De la 4ème à la 10 ème position :
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Félicitations à toutes, très beau podium.
Félicitations à ce super podium, ainsi qu'à toutes les participations.
Félicitations à l'ensemble des participants !
Très heureuse de retrouver Limoncello et son adorable lutine en première dauphine, mon gros coup de coeur de ce défilé !
Félicitations à ce super podium, Bravo à notre superbe miss qui était cdc et ses très très belle dauphine principalement limoncello hoooo
Félicitations au top10 et ttes les participantes.
ps/ mention spéciale pour vegvisir et hortentia qui était de gros cdc waouhhh
Félicitations à tous et merci pour cette 3ème place
Bonjour,
Toutes mes félicitations à la miss et à la deuxième dauphine, je suis agréablement surprise de me retrouver sur le podium pour la deuxième fois
Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi et merci pour vos messages, qui mon beaucoup touchée.
Félicitations au top 10 ainsi qu'à vous tous pour le magnifique défilé
J'aurais vu Hortentia et Vegvisir sur le podium car leur création était magnifique
Par contre je n'ai pas croisé ta création Love-amerzing, c'est dommage car elle fessait partie de mes gros CDC.
J'ai hâte de voir le prochain défilé
Bonne fin d'après-midi