Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour,
À l’occasion du Jeu Anniversaire d’Olympiadollz, nous avons l’honneur d’ouvrir cette maison de couture. Je vous écris donc cette courte présentation sous la supervision de Vegvisir
Nous avons pour objectifs de créer des costumes, déguisements, vêtements historiques vêtements féerique, et plein d’autre chose!
Nous espérons que cela vous plaira!
À très vite pour la première collection : « Spartiate » !

Voici une tenue complète de spartiate :

la tenue portée :
Dernière modification par vegvisir (29-08-2024 12:58:21)

Bonjour!
Voici les premières créations de la collection « Spartiates » à l’occasion des Jeux Olympiadollz!
Il s’agit de robes crées et mises en scène.

Dernière modification par goths (28-08-2024 23:34:18)

Bonjour voici une autre création qui vient compléter la collection "Spartiates" : la tenue de la championne Olympique pour la cérémonie de clôture ! 
Cette tenue est composée des trois items suivants : ![]()
![]()
![]()
J'espère qu'elle vous plait
Dernière modification par goths (29-08-2024 11:27:10)

Et pour continuer dans la collection Spartiate
voici une nouvelle tenue

Très chouette cette collection spartiate ! On veut voir plus de couleurs !!
Oh waouh nos belles Spartiates portent de superbes tenues C'est un travail digne de la Maison des Costumes !

Merci les filles !
Le virus de l'hydre & de la gorgone
"Il semblerait qu'une hydre et une gorgone se soient alliées pour terroriser les habitants et une malédiction terrible s'abat sur les Jeux d'Anniversaire d'Olympiadollz...
Changé·e·s en pierre, les combattants qui croyaient pouvoir les affronter à mains nues sentent une deuxième tête leur pousser. Ce sort atteint toutes les personnes qui croisent leurs regards figés !"

Merci beaucoup !
Peut être ferons nous une collection coloré plus tard
En attendant j’ai été contaminé moi aussi …
Le virus de l'hydre & de la gorgone: