Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Coucou, je cherche un collier noir, assez fin qui est collector VIP... J'ai pas la capture d'écran, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
Bonjour,
Je cherche un escalier en colimaçon, quelqu'un aurait-il mon bonheur?
Merci beaucoup!!
biig--apple a écrit:
Bonjour,
Je cherche un escalier en colimaçon, quelqu'un aurait-il mon bonheur?![]()
Merci beaucoup!!
Bonjour, tu en trouveras quelques modèles dans mon loft,j'espère que tu trouveras celui qui te conviendra.
Hello :) Je voulais savoir s'il était quand même possible d'acheter des modificateurs de dollz comme un bras ? (ce que je cherche depuis assez longtemps mais la boutique Flash est toujours fermée... :c
merci à tous.tes :)
dame-blanche-la-peur a écrit:
Hello :) Je voulais savoir s'il était quand même possible d'acheter des modificateurs de dollz comme un bras ? (ce que je cherche depuis assez longtemps mais la boutique Flash est toujours fermée... :c
![]()
merci à tous.tes :)
Hello ! Il y a certains modificateurs qui sont des objets collectors mais je ne sais pas si ils sont disponibles à l'achat...
Sinon en magasin il y a des gants longs de la même couleur de peau que la doll qui peuvent permettre de changer un peu la place des bras mais ça reste très limité :/
Bonsoir bonsoir,
est-ce que ces 3 mannequins sont des recolorations des peaux de base ?
Si oui, est-ce que quelqu'un peut me les mettre dans son loft pour que je les achète ?
Mercii
coucou j'aimerais savoir ayant déja la pièce mexique si je refais la quête j'aurais l'extension de la pèce merci
suite a ma question se serais sympa de me répondre douce journée a vous
sochicglamour a écrit:
coucou j'aimerais savoir ayant déja la pièce mexique si je refais la quête j'aurais l'extension de la pèce merci
Bonjour sochicglamour
tu n'es pas au bon endroit. Ici c'est pour demander aux autres dollz des objets collectors qu'on peut acheter dans les lofts. Chriss64 à ouvert un topic ici.
Bonne journée
Bonjour, j'aimerais acheter le canapé de la dernière étape de la quête actuelle "Amérique Latine", quelqu'un l'aurait-il? Merci!
Bonjour
Je te l'ai mis dans ma pièce actuelle
Bonjour,
Merci beaucoup mais ce n'est pas celui que je cherchais C'est le beige avec les coussins multicolores
Bonjour
Ah zut, je n'ai pas fait les deux fins donc je ne l'ai pas, désolée ^^'
Bonne journée
Bonsoir !
Black-or-white, le canapé est dans mon loft !
Quelqu'un aurait-il les paires de bras avec manches noires de la quête "lac des signes" de 2015 ? Si oui, j'aimerais les acheter en rose et en beige !
Merci d'avance !
Bonne soirée !
Hello !
fanille23, tu trouveras toutes les déclinaisons de peau des bras dans mon loft !
Bonne journée ^^
Bonjour, serait-il possible de me mettre cette petite fleur dans votre loft ?
C'est un cadeau bonus d'une énigme de la quête fête de la musique 2016
Merci d'avance
EDIT : Objet trouvé
Dernière modification par diablesa (07-07-2022 09:06:20)
bonjour à tous et toutes, je recherche les item des chanteuses de Blackpink sil vous plait :)
je ne sais pas si je pourrai les acheter en feez car il me semble qu'elles ne sont pas issus de quêtes,
mais je tente quand même
merci d'avance
dogcat a écrit:
bonjour à tous et toutes, je recherche les item des chanteuses de Blackpink sil vous plait :)
je ne sais pas si je pourrai les acheter en feez car il me semble qu'elles ne sont pas issus de quêtes,
mais je tente quand même
merci d'avance
Coucou :)
Je t'ai mis tous les items dans mon loft et je te confirme qu'ils sont achetable en fee'z
Merci beaucoup Diablesa
Bonjour,
J'aimerais acheter l'écharpe couleur orange foncée qui était dans le pack de la rentrée svp :)
Bonjour,
J'aimerais acheter l'écharpe couleur orange foncée qui était dans le pack de la rentrée svp :)
Dernière modification par luki72 (11-09-2022 15:38:21)
Bonjour ,
Quelqu'un peut-il me dire d'où vient cette lanterne ?
Je sais que je ne peux pas les acheter pour le serveur DE mais peut-être que Sarah ou l'une de ses fées peut les fournir dans la boutique de Sarah DE.
J'ai déjà posé la question sur le forum allemand mais je n'ai pas eu de réponse positive.
je l'aime tellement.
Edit: Ok, elle fait partie de cette packs.Que je n'ai jamais vu.
Est ma couleur et mon thème.
Dernière modification par darkspirit (28-01-2023 11:52:54)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un élément en particulier de la Mystery Box "Pique-nique en famille". Il s'agit d’épis de blé, mais pas ceux qui peuvent se coller à la dollz. Est-ce que quelqu'un aurait ça chez lui ?
Merci d'avance !
Coucou tout le monde ! Je recherche les items de cette tenue :
Merci, au plaisir !