Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

A droite : Toute joyeuse, tu pars en sautillant sur le chemin de gauche. Tu te surprends à siffloter un petit air de ton enfance : Viens aux pays des... Mais... Qu'est-ce que c'est cette petite tache bleue qui court devant toi ? Intriguée, tu la suis, et te retrouves au milieu d'un champ de champignons à l'air particulièrement délicieux. Tu ne vois plus le petit insecte bleu que tu as suivi jusqu'ici alors tu décides de cueillir quelques unes de tes trouvailles pour t'en régaler plus tard.
Tu t'es perdue ! Désolée, le trésor t'échappe pour cette fois.
A gauche : Tu continues sur ton chemin d'un pas léger et la tête haute. Fière d'être partie sur le bon chemin, tu as l'impression d'être à la conquête de cette terre inconnue recouverte de céréales. Ton aventure te mènes jusqu'à une nouvelle route et tu dois choisir quel chemin te mènera à la victoire contre ce champ magique.
En face ou à droite ?
en face ^^

Tiendrais-je un jour plus de deux secondes dans ce fichu labyrinthe ?
Veg', te laisse pas impressionner par les épouvantails hein :p

me vla toute seule dans le champ...
j'ai peur !!

En face : Ton courage retombe quand tu remarques ta solitude, mais le labyrinthe décide de te tenir compagnie : tu entends quelque part entre les maïs un hurlement assez proche de celui du chien. Le soleil se cache derrière les immeubles de la ville et tu lève les yeux vers le ciel pour admirer une pleine lune brillante.
Après un nouveau hurlement, tu trouves la dernière intersection, celle qui pourrait te mener au trésor :
A gauche ou à droite ?
à droite !

Haaan mais j'avais même pas lu le petit texte de mon élimination :
"tu te retrouves au milieu d'un champ de champignons à l'air particulièrement délicieux."
Oh ben non, j'aime pas les champignons moi
Allez Veg', tu vas l'avoir ce ticket !

littletess a écrit:
Haaan mais j'avais même pas lu le petit texte de mon élimination :
"tu te retrouves au milieu d'un champ de champignons à l'air particulièrement délicieux."
Oh ben non, j'aime pas les champignons moi
Allez Veg', tu vas l'avoir ce ticket !
Attends, ce sont les maisons des Shtroumpfs, tu peux pas les refuser
A droite : Les hurlements cessent brusquement quand tu passe le virage et te retrouves enveloppé d'une douce lumière. Tu entendrais presque un chœur chanter de plus en plus fort au fur et à mesure que tu avances vers le coffre en bois posé sur un piédestal. Tu l'ouvres d'une main qui a retrouvé toute son assurance et en ressort le plus beau ticket que tu n'ai jamais vu.
Félicitations Tu gagnes un ticket, et le loup-garou reste sur sa faim !
yeahhhhh !! Super !!
Merciiii !!

Merci d'être venues toutes les deux !
Et courage LittleTess, un jour tu évitera les pièges et mettra la main sur le butin !

Merci Laureline Ce serait quand même plus cool de cacher les tickets dans des tablettes de chocolat, là je serais grave motivée ! :D

Merci à toi Laureline !
J'adore cette animation ^^
Tess, la prochaine fois, on le fera ensemble, main dans la main

Veg', avec la poisse que j'ai, je ne sais pas si je te le recommanderais haha

Et alors on attend pas Patrick ? parce que 19h !
J'étais sûre que c'était à 20 h ! désolée Laureline !

laurelinelarose a écrit:
Félicitations
Tu gagnes un ticket, et le loup-garou reste sur sa faim !
C'est pour cela que tu m'as attacher avec des chaîne à ton évier ?
love-amerzing a écrit:
Et alors on attend pas Patrick ? parce que 19h !
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08 … 822350.gif
J'étais sûre que c'était à 20 h ! désolée Laureline !
On a profité que tout le monde soit parti à l'apéro pour récolter tous les tickets (bon, ça n'a marché qu'à moitié...haha x))

bellamara a écrit:
laurelinelarose a écrit:
Félicitations
Tu gagnes un ticket, et le loup-garou reste sur sa faim !
C'est pour cela que tu m'as attacher avec des chaîne à ton évier ?
![]()
Peut-être bien
LittleTess attention à ce que tu demandes ! Parce que quand tu dis ticket et chocolat, moi je pense à Willy Wonka, alors qui sait où je vais t'envoyer le prochaine fois que tu te trompes de chemin
Et c'est vrai que 19h ce n'était pas ma meilleure idée pour l'horaire... ^^'
Laurelineeeeeeeee ! tu hibernes ? trois fois à gauche , deux fois à droite , et en face il y a le stand de tir ou on a rdv !
Attention, Veg ' s’entraîne en attendant ! mieux vaut que tu rampes !!

Hola !
Oui, j'avais fuit il y a un moment mais je suis à l'heure pour 15h
Qui veut venir se perdre au milieu d'un champs de céréales ?
moaaaaaaa !!

Moiiiiiiiiiii !

En route, petite troupe !
C'est sous un ciel gris menaçant que vous décidez de partir à la recherche du trésor caché au fond du mythique labyrinthe de la fête foraine. Le vent se lève alors que vous poser un premier pas sur la terre battue du champs, la première rafale vous surprend mais ne vous décourage pas. Vous avancez avec détermination et réfléchissez déjà à la stratégie à adopter pour mettre la main sur le butin.
La première intersection n'est que le premier obstacle, mais vous êtes prêtes à l'affronter.
A gauche, en face ou à droite ?
Je tente en face, bonne chance à vous *S'avance dans le chemin, regardant toute fois si quelqu'un la suis*

à droite !