Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Vous avez reçu une invitation à une cérémonie ! Quelle sera cette cérémonie ?
Quelle tenue allez-vous y porter ?
Tenue de cérémonie
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 28 mai à 10 h au lundi 3 juin à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet de la catégorie "Chaussures" 
- Utilisez au moins 2 objets de la catégorie "Bijoux" 
• Sont interdits pour ce défilé : :
- Les objets de la catégorie "Décors pour la dollz" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

Oh ! Super intéressant ce thème !
Youhouuuuuu ! OUT les décors !
On va pouvoir admirer de belles tenues sans superflus !

Bonjour, je me suis inscris au défilé mais je ne suis pas sur que ma tenue corresponde vraiment au thème.. :/
an-em0ragy a écrit:
Bonjour, je me suis inscris au défilé mais je ne suis pas sur que ma tenue corresponde vraiment au thème.. :/
Tu peux poster dans soucis/bug au défilé, les FDD te donneront leur avis et te mettront au repêchage au pire :3
D'accord merci :O
J'ai un peu de mal avec ce thème, il est très vaste et parfois on ne sait pas vraiment si la tenue est dans le thème. Je me penche donc davantage sur la réalisation des tenues, mais je suis tombée sur plusieurs looks de tous les jours.
dame-ange a écrit:
J'ai un peu de mal avec ce thème, il est très vaste et parfois on ne sait pas vraiment si la tenue est dans le thème. Je me penche donc davantage sur la réalisation des tenues, mais je suis tombée sur plusieurs looks de tous les jours.
Tout pareil... Pour certaines tenues j'ai eu beau me lister toutes les cérémonies possibles je n'ai pu conclure que par "ouais nan c'est pas dans le thème ça."...
Pour ma part, je n'ai pas croisé de looks de tous les jours. Mais ça n’enlève rien au fait que je ne suis pas fan de ce défilé. Beaucoup de tenues sont chargées, incohérentes, avec des éléments décalés. Une robe rose bonbon et des chaussures qui ne vont pas avec par exemple. :/
Mais moi j'adore la simplicité.
Ce que je préfère ici ce sont les tenues du style Cannes pour la montée des marches et les habits du "dimanche". Dans ma tête j'imagine la famille royale britannique, une star qui arpente le tapis rouge ou bien alors une jeune fille qui fait sa communion. J'ai plein d'images qui viennent.
Bon défilé mesdames. ^^
Dernière modification par soireechic (04-06-2019 16:00:43)
C'est normal que le topic des perles ne soit pas encore ouvert ? :3
girly-star-girl a écrit:
C'est normal que le topic des perles ne soit pas encore ouvert ? :3
C'est souvent Orlanne qui gère ce topic, elle n'a probablement pas eu le temps.. Et puis c'est pas si grave on a 6 jours de défilé, ça laisse amplement le temps de les poster après eheh (ça permet surtout de se faire du stock mdr)
Le topic des perles ouvre le mercredi
Pour l'instant, j'ai vu beaucoup de jolies tenues et de créations, j'ai déjà 1 gros CDC et plusieurs autres qui me plaisent beaucoup également
Bonne chance à toutes

i-the-best-doll a écrit:
Le topic des perles ouvre le mercredi
![]()
Pour l'instant, j'ai vu beaucoup de jolies tenues et de créations, j'ai déjà 1 gros CDC et plusieurs autres qui me plaisent beaucoup également![]()
Bonne chance à toutes
Eheh de même, je suis prête à dégainer mes perles !
Discussion fermée
Pages: 1