Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les fées,
Voici ma tenue : on a beau être une étudiante avancée, il y a toujours besoin de réviser ses classiques, c'est pourquoi je me suis remise au tout premier sortilège qu'on nous apprend : Wingardium Leviosa! 
Ps : si quelqu'un sait comment faire pour qu'une capture d'écran sur mac soit à la bonne taille je suis preneuse, à chaque fois que je capture je dois redimensionner et du coup la qualité est moyenne :/ Vous pouvez voir ma tenue non floue dans mon loft :p

En effet!Ce sont toujours les grands classiques que nous avons du mal à retenir car on ne les pratiquent plus...
Mais tout bon sorcier et sorcière se doient de les connaître et de savoir les mettre en application...
Les partiels arrivent à grands pas et ont des questions récurrentes sur votre première année et je dois dire que vous maitrisez votre sujet mademoiselle "miss-romy17" malgrè la difficuté marqué sur votre visage de revenir dans les apprentissages passés vous excellez et vous arrivez à relever le défi des fées Haut la main... 
J'espère que vous connaitrez le même succès lors du défilé!!!
Bravo pour cette superbe tenue!!!
userbar de skeletonBonjour, voilà ma tenue terminée pour les cours de sortilèges et de divination! J'espère qu'elle vous plaira!

lost-girl87 a écrit:
Bonjour, voilà ma tenue terminée pour les cours de sortilèges et de divination! J'espère qu'elle vous plaira!
![]()
https://zupimages.net/up/18/20/dbft.png
WAOOOOOW sublime ! Serdoiseau ♡
amememe a écrit:
lost-girl87 a écrit:
Bonjour, voilà ma tenue terminée pour les cours de sortilèges et de divination! J'espère qu'elle vous plaira!
![]()
https://zupimages.net/up/18/20/dbft.pngWAOOOOOW sublime ! Serdoiseau ♡
Merci beaucoup, amememe!

lost-girl87 a écrit:
![]()
https://zupimages.net/up/18/20/dbft.png
Oooohhh!La jolie étudiante de serdoiseau... Ce que j'aime en particulier c'est que mademoiselle porte sa tenue d'écolière conforme et de plus vous êtes très studieuse mademoiselle "lost-girl87".
C'est sans hésiter que je vous tamponne votre carte du défi des fées!!! BRAVO!!!
Et que la magie soit avec vous!
userbar de skeletonSalut !!
Voici ma tenue :

Ohoh! On dirai que mademoiselle "Vegvisir" à mélangé ces cours de potion avec celle de dragonologie... C'était un beau début ...
Si je peux me permettre d'une remarque personnelle malgrè votre maladroitesse, vous faites partie de mes chouchoutes de notre défi... Ce visage tellement adorable!!!! On ne peux pas vous en vouloir!!!!
Allez outs!!! Allez à l'infirmerie pour ne pas rester avec cette queue de dragon indéfiniment...
Et bravo, votre défi est entièrement rempli...
userbar de skeletonErreur;
Dernière modification par love-amerzing (20-05-2018 21:22:23)

Discussion fermée
Pages: 1 2