Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée

==============================Défilé DOLLZ "Destination Pouldar" ==============================
Pour ce défi, il vous faudra:
1) Répondre au QUIZ donné par les fées ci-dessous.
2)Les fées du défilé évalueront vos réponses et vous donneront le nom de votre matière principale attribuée.
3)Votre tenue devra alors respecter le thème général du défilé ainsi que représenter la matière scolaire donnée par les fées.

Qu'est-ce que le défi des Fées des Défilés ?
Le défi des Fées des Défilés est un challenge facultatif, fait pour jouer ou pimenter le défilé actuel en titillant votre créativité !
Ce défi est optionnel : c'est à dire non obligatoire et sans influence sur le défilé et sur la sélection des finalistes.
Il est en parallèle (ou en supplément) du thème du défilé. Comment participer ?
Il suffit de vous inscrire en rédigeant un message sur ce topic. Une fois inscrit, vous serez enregistré en tant que participante du Défi. (les échanges en RP= roleplay, sont les bienvenus !)
Votre défi sera alors de créer "un LOFT"/ "une TENUE" particulier/particulière pour le défilé, tout en respectant les prérequis (pensez à lire les descriptions données par les Fées des Défilés)
Bien entendu, il n'y a aucune obligation de suivre ce défi si au final, il ne vous inspire pas ! Ni aucune pénalité bien entendu ! On ne fait que jouer à créer ;)
Prêtes à tenter ce défi ?!
Inscrivez-vous pour pimenter le défilé et imaginer le plus beau loft / la plus belle tenue !
_______________________________ Vos participations _________________________________
Olalala les vacances sont passé tellement vite!
J'ai tout de même hâte de retrouver mes amis et ma maison de Serdoiseau! J'espère que cette année on aura plus de chance pour la coupe de quatre maison, on l'a raté de peu l'année dernière
Enfin bref pour commencer l'année, les professeurs nous on concoctés une sorte de test de personnalité, décidément ces professeurs ne cesseront jamais de m'étonner, ils nous proposent toujours des super défi
Je salut donc tout ce beau monde et vais m'asseoir pour répondre aux questions!
Question 1 : réponse 5
Question 2 : réponse 4
Question 3 : réponse 5
Question 4 : réponse 2
Question 5 : réponse 5

* Born arrive et ramasse la copie de la jeune goths, elle regarde l'élève qui à l'air sûre des réponses qu'elle a donné*
-"Je vois! Je vois! Mademoiselle Goths est une personne qui n'a pas froid aux yeux, elle aime bien faire les choses et se donne les moyens d'arriver à ses fins peu importe le travail qu'elle aura à fournir... Je suis sûre que vous serez une excellente élève pour nos cours de sortilèges."
N'oubliez pas jeunes demoiselles de venir en tenue avec votre écharpe, je suis sûre que vous serai un atout pour notre école, montrez nous vos talents de jeteuses de sort.Serez vous plutôt première de la classe ou au contraire en queue de peloton?
Surprenez nous et venez nous montrez cela une fois fini...
userbar de skeletonhoula déjà la rentrée chouette je vais retrouver mes copains et ces chers professeurs ^^
voici les réponses au quizz
pour la question 1 réponse 4 (j'adore les arbres )
pour la question 2 réponse 3 (quelle manière originale de rejoindre le toit) =^^=
pour la question 3 réponse 1 (j'adore le gout de la violette c'est très fin) =^^=
pour la question 4 réponse 3 (j'aime trop les bestioles )
pour la question 5 réponse 3 (j'aime bien les tisanes et les partager avec les copains )
Voilà les petites fées hate de voir ce que vous allez me proposer bisous à toutes
Ahhh très original comme concept, allez je me lance !
5
4
5
1
3
-"C'est l'heure de ramasser les copies...On pose son crayon... Et on ne lui demande pas de finir le travail à l'aide d'un sort, s'il vous plaît!
*ramasse les copies des deux élèves présentent au premier rang*
Voyons voyons!!!
Orlanne84, voilà une personne pleine de douceur, de générosité, tout deviens calme à son passage... Cette aura magique ne peux aller dans le fameux "cours de botanique". Vous serez certainement une très bonne élève, je suis sûre que vous nous ferez poussez de merveilleuse plantes magiques... J'ai hâte de voir le résultat, n'oubliez pas votre écharpe et montrez nous votre talent de mère nature en herbe...
Montage-vanessa, Oh! Que vois-je... Une personnalité à multiple facettes, pleine de vivacité et d'originalité.Un poil lunatique mais toujours positive... Rha! Le choix est difficile , j'ai du regarder dans ma boule de cristal qui me dit que tu sera une excellente élève dans l'art divinatoire... Montre nous ton talent!!!!
userbar de skeletonBonjour les fées! Merci pour ce défi
Alors, voici mes réponses, j'ai hâte de savoir ma spécialité!!!
2 (sans hésiter! Je m'entends toujours bien avec les gens dans la lune, sans doute parce que j'y suis aussi...)
3 (gros doute avec la 2, mais les escaliers, c'est trooooop dur )
5 (miam!)
3 (j'aime les bêbêtes)
5 (j'adore tirer les cartes, c'est hyper relaxant je trouve)

dareen a écrit:
Bonjour les fées! Merci pour ce défi
![]()
2 (sans hésiter! Je m'entends toujours bien avec les gens dans la lune, sans doute parce que j'y suis aussi...)
3 (gros doute avec la 2, mais les escaliers, c'est trooooop dur)
5 (miam!)
3 (j'aime les bêbêtes)
5 (j'adore tirer les cartes, c'est hyper relaxant je trouve)
Nami relis avec attention la copie de Dareen, mmh dareen tes réponses me semblent évidentes, une élève qui s'entends bien avec une personne dans la lune, qui a sans doute tendance à perdre ses chaussures ou à chercher des joncheruines avec ses Lorgnoscpectres...
Une élève qui préfère emprunter les escaliers et qui s'amuse à tirer les cartes...
Dareen tu es certainement très attendue au "cours de divination" Trelawney sera heureuse de vous voir participer à son cours, n'oubliez pas d'emporter votre écharpe, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre, vous ferez certainement des merveilles dans l'art de la divination, n'oubliez pas de venir nous montrer votre tenue
j'espère trouver un peu d'inspiration pour ce thème pas du tout inspirant en venant ici !
Alors le quizz :
3 / 3 /1 / 3 / 3
Mon dieu je suis abonnée aux "3"

nami9011 a écrit:
dareen a écrit:
Bonjour les fées! Merci pour ce défi
![]()
3 (gros doute avec la 2, mais les escaliers, c'est trooooop dur)
5 (miam!)
3 (j'aime les bêbêtes)
5 (j'adore tirer les cartes, c'est hyper relaxant je trouve)Nami relis avec attention la copie de Dareen, mmh dareen tes réponses me semblent évidentes, une élève qui s'entends bien avec une personne dans la lune, qui a sans doute tendance à perdre ses chaussures ou à chercher des joncheruines avec ses Lorgnoscpectres...
Une élève qui préfère emprunter les escaliers et qui s'amuse à tirer les cartes...
Dareen tu es certainement très attendue au "cours de divination" Trelawney sera heureuse de vous voir participer à son cours, n'oubliez pas d'emporter votre écharpe, j'ai hâte de vous voir à l'œuvre, vous ferez certainement des merveilles dans l'art de la divination, n'oubliez pas de venir nous montrer votre tenue
* Dareen bondit de joie*
Ouais, super! C'était mon premier choix! Merci professeur Nami, je vais de ce pas me mettre au travail! (Enfin, si j'arrive à me concentrer... )
* Et elle sort en sautillant de la salle de classe, non sans oublier son sac, qu'elle vient chercher précipitamment en bredouillant quelques excuses incompréhensibles*

freya8 a écrit:
j'espère trouver un peu d'inspiration pour ce thème pas du tout inspirant en venant ici !
Alors le quizz :
3 / 3 /1 / 3 / 3
Mon dieu je suis abonnée aux "3"
*Ptitboutf s'approche de freya8 et ramasse sa copie, la parcoure rapidement des yeux. Et bien ma chère freya vos réponses me semble évidentes, la majorité de vos réponses concerne la botanique. Il est donc évident que je vais vous envoyer vers le cours de botanique. Le professeur chourave sera très heureuse d'accueillir une nouvelle élève dans son cours, filer vite dans sa serre et surtout n'oubliez pas de mettre votre écharpe. J'ai hâte de voir le résultat de vos plantes magiques.*
Bonne chance et surtout n'oubliez pas de venir nous montrer votre tenue une fois terminée ;)
Re bonjour chère petite fée, je pense avoir terminée ma tenue pour le cours de sorcellerie, qu'en pensez vous ? 
EDIT: je la remets avec le cadre du défilé ^^
Dernière modification par goths (14-05-2018 21:04:27)

Quoi? Mais? C'est déjà la fin des vacances? On ne m'avait pas prévenue que ça serait si court! Après une année si intense à Poudlard avec mes camarades de Serdoiseaux, j'avais bien besoin de repos... Qu'à cela ne tienne, me voilà prête à repartir du bon pied! Voyons voir quel sera mon emploi du temps... Ohh zut! Ma potion de vitamines s'est renversée dessus, je ne peux pas voir avec quel cours je débute l'année... Les fées m'aideront-elles à y voir plus clair?
Question 1 - chaudron baveur (Réponse 3)
Question 2 - fusée Ariane (Réponse 4)
Question 3 - feux d'artifice de la mère Poulette (réponse 5)
Question 4 - feuilles de thé noir (réponse 3)
Question 5 - feux d'artifices du père Michel (réponse 5)
J'ai failli mettre une de chaque et puis au final non

Goths : Ta tenue représente parfaitement un cours de sortilège , elle est très jolie et pour moi tu relève le défi haut la main bonne chance au défilé

----------------------------------------------------------------------------------------
Miss-romy17 : La fée Claralyn s'avança vers l’élève Miss-Romy17 , mais dis moi ont ne se serais pas déjà croisé à l'école Pouldar?! Oh mais oui nous étions élève chez les Serdoiseau ensemble!! Je connais bien tes talents cachés et au vu de tes réponses au questionnaire il est clair que tu seras parfaite au cours de sortilèges. Tu l'as compris tu es admise à ce cours et j'attends avec impatience que tu revienne nous voir pour nous montrer ta tenue , bonne création.

coucou les petites fées voici mon interprétation du "cours de botanique à Pouldar en espérant que ma petite Hermione vous plaise ^^
Bonsoir chère Orlanne84,
Quelle élève assidue que voilà, qui a toutes les aptitudes d'une grande connaisseuse des plantes en tout genre, ce changement de position est vraiment réussie et très naturel, comme à ton habitude tu as sû méler pleins de petits détaails pour faire une grande tenue, je suis heureuse de te dire que tu saute une classe et que tu passes au cours d'élite... Hihi!!!
Non, je suis surtout contente de dire que tu sû relevé le défi des fées!!!! BRAVO!!!
userbar de skeletonChère Claralyn, c'est un plaisir de te retrouver, je vois que tu me connais bien car c'est mon cours préféré! J'essaierai de faire mes devoirs au plus vite et je reviens vers vous très vite!
Orlanne: superbe ta tenue!

Bonjour,
J'ai bien bossé pour le cours de divination mais... Oh! Que vois-je ?! Je crois que ma boule de cristal cherche à m'envoyer un message... Je vais aller faire une petite sieste moi!

Ahah!!!!
En effet, je crois que ces heures de repos sont bien mérités chère dareen...
Quelle belle imagination que voilà, j'espère que ces heures de travaux pratiques te mènera loin dans le défilé... On ne peux qu'a précier l'idée et la mise en place de cette dernière BRAVO à toi et évidemment ton défi est rempli à 100%
userbar de skeletonSalut !
J'ai envie de découvrir ma spécialité, et puis qui sait, ça va ptet m'inspirer pour ce défilé...
Voilà mes réponses :
2
4
2
2
5

Ma chère Vegvisir je suis bien heureuse de te voir venir relevé le défi des fées de pouldar :)
En ramassant ta copie je m’aperçois que tu serais douée non pas pour un mais pour deux cours : "Potions et sortilèges" Je te souhaite de trouver toutes l'inspiration et la création qui est en toi et te donne rendez-vous ici une fois ta tenue terminé
Dernière modification par claralyn (17-05-2018 12:44:05)

Bonjour, je souhaiterais participer au défi!
Voici mes réponses au quiz:
Question 1 - 2
Question 2 - 2
Question 3 - 1
Question 4 - 2
Question 5 - 5

Voilà, une élève bien matinale... Est ce parce qu'elle est sèrieuse ou parce qu'elle a vagabondé toute la nuit... Peu importe. Voyons voir ce que raconte ce questionnaire.
On dirai bien que cette jeune demoiselle va devoir travailler deux fois plus fort!!! Car deux matières lui seront attribuée ; Sortilèges et divination.
"allez jeune fille montrez nous si vous etes apte à ce défi!!! Allez vous changer et revenez nous vite en tenue!!! Et ne trainez pas dans les couloirs!!! "
userbar de skeletonDiscussion fermée
Pages: 1 2