Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Cette tenue est spéciale et marque un net changement dans les habitudes de création sur OMD, car elle utilise à la fois le bouton "cacher ma doll", devenu accessible dans toutes vos pièces, et les éléments "corps" qui vous permettent de littéralement créer une doll en pièces détachées :)
Nous comprenons qu'elle puisse sembler déroutante au premier abord, mais elle est un exemple d'une nouvelle et grande liberté de création dont vous bénéficiez tous ;)
Elle est aussi versatile : ces objets peuvent tout à fait s'utiliser en les dispersant sur d'autres tenues, où ils pourront compléter avec grâce une de vos créations.
mimillionaire a écrit:
S'il vous plait, serait il possible d'ouvrir le magasin venteflash
![]()
![]()
Pour pouvoir utiliser cette magnifique tenue, en l'achetant je pensais que les éléments étaient disponible avec, j'aurais dû attendre les avis sur le forum avant de me précipiter
Pour ne pas imposer de choix de couleur de peau au joueur, les objets corps n'ont pas été ajoutés à la vente flash :)
Mais si vous n'avez pas ces éléments "corps" en stock, et s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, d'accord on peut ouvrir la boutique Flash pendant le temps de la vente Flash, oui :)
ho ce qu'elle est belle cette 1ere tenue, j'aime bien le changement de posture même si comme d'autre l'ont citer,je trouve les bras et les jambes un chouilla menus) ceci ce n'est pas choquant. de plus le découpage des items est très intéressant et sa coupe de cheveux est top!
bravo à la graphiste
Coucou mimillionaire, pour répondre à ta question, car j'ai cogité sur comment utilisé la tenue sans avoir de changements de positions (buste, tête, cou) de la boutique flash.
Si tu as une cape rouge ou un fond quelconque pour cacher les bras, utilise le.
Et sinon il y à le pantalon rouge long patte d’éléphant de piloudu3 pour cacher les pieds.
Mais je viens de voire à l'instant qu'il ont écouter votre souhait et que la boutique flash est ouverte.
Alors moi j'ai qu'un truc à dire allons profiter ;)
Bonen soirée ;)
Bravo de cette réactivité de la part de l'équipe. Mais je rebondis sur les dires de mes camarades, elle est vraiment très maigre, dommage mais peut être que vous cherchiez à être aussi collant à la réalité que possible
sarah a écrit:
Cette tenue est spéciale et marque un net changement dans les habitudes de création sur OMD, car elle utilise à la fois le bouton "cacher ma doll", devenu accessible dans toutes vos pièces, et les éléments "corps" qui vous permettent de littéralement créer une doll en pièces détachées :)
Nous comprenons qu'elle puisse sembler déroutante au premier abord, mais elle est un exemple d'une nouvelle et grande liberté de création dont vous bénéficiez tous ;)
Elle est aussi versatile : ces objets peuvent tout à fait s'utiliser en les dispersant sur d'autres tenues, où ils pourront compléter avec grâce une de vos créations.mimillionaire a écrit:
S'il vous plait, serait il possible d'ouvrir le magasin venteflash
![]()
![]()
Pour pouvoir utiliser cette magnifique tenue, en l'achetant je pensais que les éléments étaient disponible avec, j'aurais dû attendre les avis sur le forum avant de me précipiterPour ne pas imposer de choix de couleur de peau au joueur, les objets corps n'ont pas été ajoutés à la vente flash :)
Mais si vous n'avez pas ces éléments "corps" en stock, et s'il n'y a que ça pour vous faire plaisir, d'accord on peut ouvrir la boutique Flash pendant le temps de la vente Flash, oui :)
Orr merci beaucoup Sarah!!!! Je fonce vite à la boutique venteflash
techna16 a écrit:
Coucou mimillionaire, pour répondre à ta question, car j'ai cogité sur comment utilisé la tenue sans avoir de changements de positions (buste, tête, cou) de la boutique flash.
Si tu as une cape rouge ou un fond quelconque pour cacher les bras, utilise le.
Et sinon il y à le pantalon rouge long patte d’éléphant de piloudu3 pour cacher les pieds.
Mais je viens de voire à l'instant qu'il ont écouter votre souhait et que la boutique flash est ouverte.
Alors moi j'ai qu'un truc à dire allons profiter ;)
Bonen soirée ;)
Merci pour ton idée et tes infos, mais au cas où tu aurais besoin des éléments "corps" pour compléter cette tenue, Sarah a accepté d'ouvrir la boutique vente flash pendant toute la durée de la vente
J'ai craqué !
Les jambes et les bras m'ont fait de l'oeil

La tenue est jolie mais ce n'est pas du tout mon style alors je passe !

Je ne suis pas fan des chaussures, mais le reste de la tenue est juste WOW j'achète ! Ca c'est le plaisir de ne pas avoir fait de quêtes et d'économisé :)
C'est que moi ou Les quêtes ont disparu
Après plusieurs hésitation je décide de passer

Ah mais je croyais que c'était en boutique moi !