Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voilà les nouvelles photo ! Malheureusement Dyvanna il manques encore des photos et je dois avoué que je ne suis pas dessus je n'ai pas eu le temps de faire une tenue !
Il faut absolument que tu sois sur la photo il n'y a meme pas a discuter
Superbe coeurarcenciel merci pour la photo, on attend plus que toi dessus
lotre2 a écrit:
Il faut absolument que tu sois sur la photo il n'y a meme pas a discuter
+1
Superbe photo, mais elle est incomplète sans toi et notre professeur
Je vais essayé de faire une tenue ce week-end alors ! Qqn peut prévenir notre professeur ? :)
coeurarcenciel a écrit:
Je vais essayé de faire une tenue ce week-end alors ! Qqn peut prévenir notre professeur ? :)
Je m'en charge, je lui envoie un message
Merci de m'avoir contactée Elyrah,
C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour la photo de classe :)
Wouah, Professeur vous êtes sublime, votre prestance force le respect, on vous admire.
Vite vite, le photographe nous attend toutes.
Dîtes Cheeeeese, ou fromaaage, ou Vive les Padsouffle, ou Vive Pouldar.
Moi je vous le dis, la photo de classe de notre promo restera dans les mémoires.
j'arrive pas trop tard ?
t'es trop mignonne Candy
Ah Professeur Yunni nous rejoins pour la photo
Je rejoins Elyrah pour ta tenue Candy', elle est très mignonne, j'aime trop le chapeau et la coiffure colorée :)
Aller, cette fois c'est la fin ♥
Qu'est ce que nous sommes belles toutes ensemble, BRAVO
et MERCI INFINIMENT Coeur pour cette magnifique photo de classe promo 2018 de la maison PADSOUFFLE.
Tu as fais un travail formidable, merci merci
VIVE LES PADSOUFFLE
Ah chouette nous voila enfin tous réunis aux côtés de notre chère professeur ! Un grand merci pour ce que tu as fait pour nous coeur, c'est vraiment magnifique, tes la meilleure
Un grand plaisir vraiment ! C'est pas grand chose et de si gentilles personnes comme vous toutes méritez bien ça !! Vous êtes sublime et je suis fière de poser à vos cotés !
Waow, quelle bête photo, ça fera un super souvenir!
Merci Coeur pour ton implication pendant tout l'event ;)
Merci à vous !
Je vais garder cette photo de classe précieusement. Merci Coeur!
Dernière modification par mays29 (22-04-2018 13:21:53)
Merci de tout cœur pour tout cœur arcenciel tu portes parfaitement ton pseudo je vais garder touts tes montages précieusement et quel discours !! digne d'une chef BDE !! :)
Coucou les filles
Oui coeurarcenciel , tu t'es bien investie dans tous ces montages, c'est très joli
J'ai gardé les photos de mon côté aussi, un très beau souvenir
Cette photo de classe rend vraiment super bien, merci
Ah, cet événement va me manquer
trop beau !
C’est magnifique coeur! Ça fait u petit pincement de savoir que ça se termine.... on a quand même été superbes!
Merci à vous vraiment ! C'était un superbe événement grâce à vous ! Je me suis vraiment amusée et mettre mes compétences en photoshop au service de cette maison fût vraiment un réel plaisir ! ça m'a fait du bien et je suis vraiment super heureuse de vous avoir rencontrés ! ça aurait été dommage de louper de superbes personnes comme vous sur le jeu !
Moi aussi j'ai de la peine que ça se termine déjà.. J'espère qu'il y aura d'autres occasion comme celle-là ! En attendant je vous envoie plein de bisous !