Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

• Index
  •  » Actualités
  •  » [Replay] Rejouez d’anciennes quêtes sur le thème de l'Asie

#26 23-02-2018 15:54:25

marie-fille
Dollz très bavarde
Site web

Re: [Replay] Rejouez d’anciennes quêtes sur le thème de l'Asie

Je vais aller revoir les cadeaux des quêtes pour me rafraîchir la mémoire mais je pense laisser passer ^^'

https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif

#27 23-02-2018 16:10:36

montage-vanessa
Miss Trinidad

Oh wi! Tokyo, trop contente, je prend!

Dernière modification par montage-vanessa (23-02-2018 16:11:01)

#28 23-02-2018 16:33:56

chuupa-chuupsy
Dollz à temps plein
Lieu: With the Moon

Merci les économies obtenues grâce aux dernières quêtes et dues à mon absence durant les fashion week-end je vais enfin pouvoir finir la campagne japonaise. Je file tout de suite la faire!

Dernière modification par chuupa-chuupsy (23-02-2018 16:36:37)

#29 23-02-2018 16:50:24

baydaa
Dollz à temps partiel

Ha genial je vais enfin pouvoir faire la quete route de la soie!   et je vais peut être faire la quete mangaka pour mn autre dollz, afin de monter son salaire.

#30 23-02-2018 18:28:41

loliloli214
Dollz de compèt'

Coucou tous le monde, j'ai une petite question sur la quête de Tokyo 2016 est ce qu'il y a un paiement en fee'z à faire ou pas ? Merci :)

#31 23-02-2018 18:30:17

leilu
Dollz très bavarde
Lieu: Neverland

Ouiiii j'attendais ces replays tokyo et la route de la soie !! je fonce faire les 2 :)

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !

#32 23-02-2018 19:19:58

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages

loliloli214 a écrit:

Coucou tous le monde, j'ai une petite question sur la quête de Tokyo 2016 est ce qu'il y a un paiement en fee'z à faire ou pas ? Merci :)

Coucou !
Non ^^ Quand une quête est à double fin, c'est toujours indiqué dans l'annonce :)

https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)

#33 23-02-2018 19:29:12

123456val
Dollz de compèt'

Un petit geste serait le bienvenue parce que le mois de février est court mais cher... :6_stp: :g_pauvre:

#34 23-02-2018 23:55:16

bbcat38
Dollz Newbie

Coucou les filles, Quelqu’un serait le prix des quêtes ? J’ai peur de le faire et de ne pas avoir assez de sous et tout dépenser pour rien :/

#35 24-02-2018 06:24:25

irina-diaman
Lutin joyeux

Merci mais je les ai toutes faites hihi!!!

#36 24-02-2018 11:31:29

loliloli214
Dollz de compèt'

littletess a écrit:

loliloli214 a écrit:

Coucou !
Non ^^ Quand une quête est à double fin, c'est toujours indiqué dans l'annonce :)

Merci de m'avoir répondu :)
Bon bah aller, je vais la faire.

Dernière modification par loliloli214 (24-02-2018 11:32:15)

#37 24-02-2018 11:38:30

jolisara
Bourgmestre des fourmis
Lieu: Dans ma fourmilière

bbcat38 a écrit:

Coucou les filles, Quelqu’un serait le prix des quêtes ? J’ai peur de le faire et de ne pas avoir assez de sous et tout dépenser pour rien :/

La quête Tokyo coûte 240$, Route de la Soie coûte 250$ + 150 Fee'z, par contre je n'ai pas le prix d'Aventure japonaise, désolée.

https://www.zupimages.net/up/22/12/ckxz.png

#38 25-02-2018 00:47:33

bbcat38
Dollz Newbie

jolisara a écrit:

bbcat38 a écrit:

La quête Tokyo coûte 240$, Route de la Soie coûte 250$ + 150 Fee'z, par contre je n'ai pas le prix d'Aventure japonaise, désolée.

Merci beaucoup :*

#39 25-02-2018 13:38:27

spica
Dollz à temps partiel

coucou, est-ce que les VIP ont une journée de plus aussi pour les replays? En effet pour l'instant je ne la vois pas apparaître dans le décompte.
Merci pour votre réponse!

Dernière modification par spica (25-02-2018 16:29:11)

#40 25-02-2018 13:44:58

jolisara
Bourgmestre des fourmis

spica a écrit:

coucou, est-ce que les VIP ont une journée de )plus aussi pour les replays? En effet pour l'instant je ne la vois pas apparaître dans la décompte.

Hello, non ce n'est pas valable pour les replays :).
Tout le monde fini à la même heure.

#41 25-02-2018 16:28:32

spica
Dollz à temps partiel

²

jolisara a écrit:

spica a écrit:

coucou, est-ce que les VIP ont une journée de plus aussi pour les replays? En effet pour l'instant je ne la vois pas apparaître dans le décompte.

Hello, non ce n'est pas valable pour les replays :).
Tout le monde fini à la même heure.

merci ;)

Dernière modification par spica (25-02-2018 16:29:30)

#42 26-02-2018 11:42:22

blissful
Dollz bavarde
Lieu: La tête dans les nuages

Gros CDC pour les meubles de la partie "Chez Aika" dans la quête de Tokyo
En parlant de replay, je rêve de voir le replay de la quête Poésie urbaine. C'est littéralement une de mes quêtes préférées sur le jeu, et malheureusement, je ne l'ai faite que sur une fée. Peut-être que mon voeu finira par être exaucé ^^

#43 26-02-2018 21:26:37

darkrosa
Dollz Newbie

Bonjours, je vien signaler un hic

Je vais dans le coin replay je clique bien sur quete tokyo 2016 pour avoir le kitsune et la pîèce. Je fais les épreuves et à la fin je découvre que c'est laa quete aventure japonaise 2011:3_rouspete:

Pouvez vous m'expliquer, je suis certaine d'avoir cliquerr sur la premiere quête. Ce n'est pas mon premier replay je n ai pas pu me tromper.

J'ai gaspiller plus de 100 $   pour une quête que je n'ai pas choisis.

Pouvez-Vous M'éxpliquer comment cellas a pu se produire. Est ce un bug??????????????

MERCIE de me répondre

#44 26-02-2018 21:30:24

stargaite
Sirène du crépuscule

darkrosa : Les bugs sont à signaler dans la section appropriée et non pas dans les topics des nouveautés car il ne pourront pas être répondu/traités.

#45 27-02-2018 15:04:02

lukalolita
Dollz à temps plein
Lieu: la ou sont née les sakuras
Site web

vraiment dommage que je peu pas la faire la quête de Tokyo vous aller la remettre pour l'an prochain???

les ange et les démon sont si jolie mais les vocaloid sont encore plus jolie
je ne suis qu'un ange déchu qui rêve de voir des sakura et les manga me font vivre

#46 27-02-2018 20:48:19

chantrieri
Dollz de compèt'

littletess a écrit:

chantrieri a écrit:

trop bien ces replays merci , mais j'ai une petite question, sur mon compte facebook, j'avais commencé l'aventure japonaise donc j'ai déja quelques pré-requis, on me demande quand même de les racheter, c'est normal??? :4_confus:
ce serait dommage car j'avais validé les 4 premières étapes

Oui, les quêtes reprennent à zéro quand on les fait en replay, c'est normal ^^

==========

Rhaaaaaaaaaaaaaa la Tokyo, trop bien, j'avais trop envie de la faire :5_danse:
En plus c'est une quête à fin unique, c'est par-fait ! ^_^

bizarre d'habitude je n'ai pas à racheter quand j'ai déja les pré-requis :4_confus: je n'ai jamais essayer avec une quête finie car je ne refais que les quêtes que je n'avais pas pu finir, mais dans ces cas là ça serait logique de devoir tout racheter, car sinon tu obtiens tous les cadeaux en doubles trop facilement. mais quand c'est une quête inachevée ça m'a toujours paru normal de ne pas avoir à racheter pour ne pas recommencer un truc pour le finir. tampis je m'abstiendrais

https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#47 27-02-2018 22:12:38

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages

chantrieri a écrit:

littletess a écrit:

chantrieri a écrit:

trop bien ces replays merci , mais j'ai une petite question, sur mon compte facebook, j'avais commencé l'aventure japonaise donc j'ai déja quelques pré-requis, on me demande quand même de les racheter, c'est normal???
ce serait dommage car j'avais validé les 4 premières étapes

Oui, les quêtes reprennent à zéro quand on les fait en replay, c'est normal ^^

bizarre d'habitude je n'ai pas à racheter quand j'ai déja les pré-requis je n'ai jamais essayer avec une quête finie car je ne refais que les quêtes que je n'avais pas pu finir, mais dans ces cas là ça serait logique de devoir tout racheter, car sinon tu obtiens tous les cadeaux en doubles trop facilement. mais quand c'est une quête inachevée ça m'a toujours paru normal de ne pas avoir à racheter pour ne pas recommencer un truc pour le finir. tampis je m'abstiendrais

Il a toujours fallu racheter les prérequis des quêtes qui passent en replay, finies ou seulement commencées
Je ne crois pas que ce soit possible de toute façon que le site mémorise les prérequis déjà possédés et les comptabilise dans les étapes. Chaque replay commencé doit être fini pour pouvoir passer à un autre, ce ne serait donc pas possible par exemple d'avoir sur 3 replay, disons 2 quêtes déjà commencées par le passé qui reprennent là où on s'était arrêté ^^" Cela bloquerait aussi pour celles qui voudraient refaire une quête déjà finie, les prérequis seraient déjà comptabilisés et les étapes considérées comme acquises :/ Il faut forcément passer par l'achat pour, sur le coup, débloquer les cadeaux des étapes...
Ce n'est que comme ça que je m'explique les choses en tout cas, il y a peut-être d'autres contraintes techniques derrière ce système... ^^

https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)

#48 28-02-2018 20:39:56

chantrieri
Dollz de compèt'

je ne dis pas que je reprenais les quête où je m'étais arrêtée, juste que quand j'avais déja les pré-requis j'avais juste à valider l'étape. mais du coup j'ai réfléchi et je pense que c'est sûrement dû au fait que tout a été reclassé donc les "adresse/nomination" (je ne sais pas comment ça s'appelle) de chaque item ont dû changer. pour une fois qu'il y avait un "bug" valable sur facebook. ça a dû m'arriver 3/4 fois. je ne m'étais même pas posé la question alors que oui c'est normal de racheter des pré-requis pour avoir des cadeaux. je suis un peu blonde sur les bords

https://zupimages.net/up/20/14/kd3d.png

#49 01-03-2018 09:08:44

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

chantrieri a écrit:

je ne dis pas que je reprenais les quête où je m'étais arrêtée, juste que quand j'avais déja les pré-requis j'avais juste à valider l'étape. mais du coup j'ai réfléchi et je pense que c'est sûrement dû au fait que tout a été reclassé donc les "adresse/nomination" (je ne sais pas comment ça s'appelle) de chaque item ont dû changer. pour une fois qu'il y avait un "bug" valable sur facebook. ça a dû m'arriver 3/4 fois.

C'est pourtant faux ^^" les "adresses" des objets n'ont absolument pas changé, rangement ou non, et il a toujours fallu racheter les prérequis lors d'une quête en replay depuis que l'événement "Replay de quête" existe, quel que soit le serveur sur lequel cela se passe.
Il a pu arriver une fois ou deux par le passé qu'une quête Replay buggue (c'est arrivé, il me semble m'en souvenir, sur un replay de la quête MMORPG il y a au moins deux ans -et quand il y a bug de ce type, tous les serveurs sont touchés en même temps, il n'y a pas d'exception) et que les prérequis soient d'office validés s'ils se trouvaient dans l'inventaire quelle que soit leur date d'achat, mais c'est une exception et non la règle... (et dans le cas de ces bugs, il y a toujours eu compensation de notre part).
Je confirme donc ce que dit Littletess :)

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#50 01-03-2018 13:00:07

jolisara
Bourgmestre des fourmis

Pfiouh, ces replays font mal au porte-monnaie....

• Index
  •  » Actualités
  •  » [Replay] Rejouez d’anciennes quêtes sur le thème de l'Asie

Pied de page des forums