Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Pour célébrer le Nouvel an chinois, ce défilé met l'Asie à l'honneur.
Le rouge est une couleur importante de la culture asiatique.
Réalisez la plus belle des créations inspirée de cette couleur !
Tous en rouge !
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 20 février à 10 h au lundi 26 février à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, vous ne pourrez utiliser que les éléments suivants :
- Les objets classés dans la couleur Rouge de l'inventaire
• Sont interdits pour ce défilé :
- Les objets classés dans toutes les autres couleurs de l'inventaire

Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.
_Tous les objets catégorisés dans la couleur rouge peuvent être utilisés même si d'autres couleurs sont présentes, seule la catégorie compte.
_Seuls les éléments issus du relooking peuvent être d'une autre couleur que rouge, mais attention si vous achetez les items du relooking dans la boutique basics ils ne seront pas valides pour le défilé, vous devez impérativement passer par le relooking.
Dernière modification par nami9011 (19-02-2018 12:28:59)
Ouuuh ! Trop bien ! Donc si l'objet est classé dans dans la catégorie rouge mais qu'il y a des touches de couleur autre que rouge c'est bon ?!

Ah du défi ! Ca va en mettre du niveau eh eh !
Oh trop bien ce thème, me rappelant le thème noir/orange, je vois déjà se que je peux faire

Donc pas de bouts de peaux d'autres couleurs ni make-up qui ne rentrent pas dans cette catégorie? Et les cheveux idem?
Je préfère demander hein x)
Dernière modification par imane20047 (19-02-2018 10:45:02)
imane20047 a écrit:
Donc pas de bouts de peaux d'autres couleurs ni make-up qui ne rentrent pas dans cette catégorie? Et les cheveux idem?
Je préfère demander hein x)
Bonjour Imane' bonne question,
Seules les peaux et les cheveux du relooking (yeux, nez, bouche, yeux, ect) sont autorisés de toutes les couleurs.
Pour tous les autres objets ils seront bloqués pour le défilé s'ils ne sont pas catégorisés dans le rouge ;)
C'est noté Nami
Du rouge ! Un couleur qui domine dans mon inventaire alléluia !
ah mais oui mais du coup je viens de réaliser que je pourrais pas cacher le soutif de ma dollz si je met une robe décoltée ni même cacher mon visage pas beau avec un visage sans yeux ni bouche. Bon
Faudra improviser du coup
morgane0l0ve a écrit:
ah mais oui mais du coup je viens de réaliser que je pourrais pas cacher le soutif de ma dollz si je met une robe décoltée ni même cacher mon visage pas beau avec un visage sans yeux ni bouche. Bon
coucou morgane , relit quelques poste plus haut , Nami précise que lon eu tres bien utilisé tout item peau , et maquillage ^^ ! le totalement rouge et uniquement rouge fait référence a la tenue , les chaussure et accessoires ( sac, chapeau ect ) quelle pourrait porter ,si je ne me trompe! ^^
bon de me coté je sais pas trop a voir si jai ce quil faut pr faire ca ^^
lady-pouff a écrit:
morgane0l0ve a écrit:
![]()
coucou morgane , relit quelques poste plus haut , Nami précise que lon eu tres bien utilisé tout item peau , et maquillage ^^ ! le totalement rouge et uniquement rouge fait référence a la tenue , les chaussure et accessoires ( sac, chapeau ect ) quelle pourrait porter ,si je ne me trompe! ^^
bon de me coté je sais pas trop a voir si jai ce quil faut pr faire ca ^^
Si je ne me trompe pas elle ne parle que du '' relooking '' et non des yeux/bouches/etc disponibles dans l'inventaire ^^
En tout cas ce thème me plaît, je vais voir si je participe !
mays29 a écrit:
lady-pouff a écrit:
morgane0l0ve a écrit:
![]()
bon de me coté je sais pas trop a voir si jai ce quil faut pr faire ca ^^Si je ne me trompe pas elle ne parle que du '' relooking '' et non des yeux/bouches/etc disponibles dans l'inventaire ^^
En tout cas ce thème me plaît, je vais voir si je participe !
Oui mays29 seuls les éléments du relooking peuvent être d'une autre couleur :)
ATTENTION :
Seuls les élément issus du relooking peuvent être de n'importe quelle couleur, si vous achetez les éléments du relooking dans la boutique basics ce ne sera pas valide.
Si vous voulez un élément corps qui n'est pas rouge : par exemple changer de bouche, de perruque, de sourcils ect il vous faudra impérativement passer par le relooking ;)
Dernière modification par nami9011 (19-02-2018 12:24:49)
Hey sympa la "nouvelle" présentation des défilés ! C'est plus clair et tellement plus court haha, et là faire toute une tenue avec juste une couleur, trop facile, je vais participer pour une fois, ça fait longtemps !

apocalyptique a écrit:
Hey sympa la "nouvelle" présentation des défilés ! C'est plus clair et tellement plus court haha, et là faire toute une tenue avec juste une couleur, trop facile, je vais participer pour une fois, ça fait longtemps !
J'avoue. Moi aussi, tiens ! On verra bien ce que ça donne :)
Ha bah mince pour le coup , ca me coupe dans mon elan XD , javais pas du tout compris ca en lisant ta reponse a imane >< desolé a morgane alors :o
Super thème
lady-pouff a écrit:
Ha bah mince pour le coup , ca me coupe dans mon elan XD , javais pas du tout compris ca en lisant ta reponse a imane >< desolé a morgane alors :o
Lady' pas de soucis, le message précédent n'était pas assez clair, tu as soulevé les bons points ^^
Il y a énormément d'items qui correspondent à la couleur rouge dans la catégorie corps, même des mannequins, des personnages, je vous mets quelques items il y a de quoi faire :) :
Collector: 
vip pour les changements de position: ![]()
ou des gants rouges un peu partout , altairia : 
Beaucoup de maquillages collector ou dans les boutiques :

Dernière modification par nami9011 (19-02-2018 13:22:59)
J'aime bien ce thème, je vais voir si j'arrive à faire quelque chose

Super ce thème, ça change d'utiliser les peaux de base ^^
nami9011 a écrit:
imane20047 a écrit:
Je préfère demander hein x)Bonjour Imane' bonne question,
Seules les peaux et les cheveux du relooking (yeux, nez, bouche, yeux, ect) sont autorisés de toutes les couleurs.
Pour tous les autres objets ils seront bloqués pour le défilé s'ils ne sont pas catégorisés dans le rouge ;)
Pas évident du coup, voilà un bon défis !!
Dernière modification par missritaange (19-02-2018 14:18:30)

Ce thème m'a beaucoup inspiré et j'ai eu une idée on va dire... complétement folle
Coucou
Est-ce que la tenue doit obligatoirement être une tenue chinoise ? :8_confus:
stellah-dream a écrit:
Coucou
![]()
Est-ce que la tenue doit obligatoirement être une tenue chinoise ? :8_confus:
Bonjour,
Non la tenue que tu vas faire n'est pas obligée d'être chinoise. Tu peux tout faire. Il faut juste que tu respectes le thème en mettant du rouge.
Discussion fermée