Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

oh!!!cet item est mon préféré pour le moment!!!*0*!!!merci pour le récapitulatif les filles^^
pris chez moi et 2 de mes doll^^
Dernière modification par irina-diaman (03-02-2018 15:40:45)
Une petite idée dans quelle pièce Sarah a mit les merveilles, j'ai du mal à me faire une idée du rendu quelques fois ? Merci beaucoup
Dans son Manoir, mais vive la galère pour t'y retrouver :s Et je crois qu'y a que celles d'aujourd'hui.
15h45 : Girl144 : 9$
Dernière modification par apocalyptique (03-02-2018 15:46:29)

Trop beau, pris sur deux de mes fées Louloute c'est dans la pièce Manoir
Pris aussi ici, pas pû résister ^^'
Dernière modification par activitioner (03-02-2018 15:45:10)

apocalyptique a écrit:
Dans son Manoir, mais vive la galère pour t'y retrouver :s Et je crois qu'y a que celles d'aujourd'hui.
Oui tu as vus c'est pas facile
apocalyptique a écrit:
Ah oui en effet, c'est un peu beaucoup le bazar quand une pièce me laissera dubitative sur son rendu j'irais voir au manoir, pas moyen de faire une wishlist comme ça x) Mais merci beaucoup pour l'info !
Il me semble que tout à été mis finalement chez Sarah, mais c'est le ***....
Pfff et j'ai raté la robe de ma fée... J'étais surprise de la voir sélectionner parmis toutes vos merveilles.
jonquilla a écrit:
apocalyptique a écrit:
Oui tu as vus c'est pas facile
Je confirme totalement

merci pour ce soutien et cette vie pour le FS. C'est le plus beau cadeau que vous pouvez m'offrir. Faite vivre ce fs
16h00 : Dark-Boy-Like-You : 9$

Oh c'est mignon tout plein ça allez on achète
Comment je fais pour ne pas résister

16h15 : Empusa : 20$
J'adooore, je me demande si je vais craquer ou pas...

Hum, je vais prendre sur une fée.
16h30 : Ice-Cream57 : 20$
Je prend aussi

bon sang j'ai loupe la perruque brune par contre j'ai pris la blonde de justesse chez ma fee.
ravissante petite robe de Empusa acheté chez coco7 brvo les filles
Oh mais que c'est mignon cet ensemble
jonquilla a écrit:
je viens de lire les pages précédentes, c'est ton anniversaire !!!
je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie des gros bisous
en même temps je te remercie pour tout le travail que ça demande de faire les récapitulatifs
la petite Jonquilla est bien courageuse, gentille, très agréable et aussi très stylistement douée dans ses créas ( oui c'est un nouveau mot ça viens de sortir )
16h45 : Créatrice inconnue : 9$
Dernière modification par apocalyptique (03-02-2018 16:46:30)

Ah, enfin la belle perruque que j'attendais *__________*
Ce sera mon seul achat pour aujourd'hui, du coup !
Bonne fin de FS les filles, et à demain !
Encore merci Apo' et Jonquilla pour les récap' (et bon anniv' Jonquilla au passage )
Dernière modification par littletess (03-02-2018 16:53:42)

milliejones a écrit:
jonquilla a écrit:
je viens de lire les pages précédentes, c'est ton anniversaire !!!
je te souhaite un joyeux anniversaire et je t'envoie des gros bisous
en même temps je te remercie pour tout le travail que ça demande de faire les récapitulatifs
la petite Jonquilla est bien courageuse, gentille, très agréable et aussi très stylistement douée dans ses créas ( oui c'est un nouveau mot ça viens de sortir )
Oh la la que de magnifiques messages je ne sais même plus où me mettre tellement vous êtes adorable et attentionnée. Merci beaucoup millie c'est toujours un plaisir de te voir.
Oh la belle perruque c'est super beau
17h00 : Créatrice inconnue : 9$

Oh mais c'est magnifique ça aussi. Ça envoie du lourd dis donc
17h15 : Cirice : 20$

Oh ça c'est trop mignon très simple et passe partout. C'est top. Et hop go l'acheter