Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les dollz !
L'élégance d'un soir d'hiver, le luxe du tapis rouge, quelle tenue choisir pour une soirée haute-couture ?
Voici pour fêter 2018 deux nouveaux ensembles de très haute couture, portant la griffe de la Maison OhMyDollz !
Frozen Darkness
Blush Blossom
Faites votre choix dans la boutique Luxury
Incarnez le raffinement sur OhMyDollz !
Oh quels sont belles

J'avoue que je n'ai jamais achetée chez Luxury, et je dois avouer que certaines des robes de la boutiques sont des gros CDC. Peut-être vais-je finir par me laisser tenter :8_confus: Et sur cette news j'ai une grosse préférence sur la frozen darkness que je file aller voir de plus près !
Boh, bah alors là... Pas terrible pour du Luxury C'est super joli mais trop simple je trouve, et je suis déçue qu'il y ait un pantalon rattaché à la jupe. J'aime la robe, beaucoup, son tissu est sublime ; j'aime la jupe même si je doute l'acheter un jour à cause du détail du pantalon ; et je n'aime pas du tout la veste ni les chaussures qui, selon moi, n'ont pas leur place dans une boutique aussi privilégiée, censée émerveiller. Ces items-ci ne font pas luxe je trouve. Par contre je trouve cool d'avoir un peu séparé les éléments, ça fait moins cher !
Dernière modification par apocalyptique (22-01-2018 11:15:59)

Wahou !! Ces tenues sont juste subimes !!
Merci pour cette nouveauté
Oh ça faisait très longtemps que nous n'avions pas eu de nouveauté dans cette boutique !
Je vais y faire un petit tour, même si c'est pas dans mon budget
J'adore la première ! J'espère que le pantalon est séparé des froufrous ^^ Merci pour cette nouveauté
Les deux tenues sont très jolies, petite préférence pour la première, un peu comme au-dessus j'aurais préféré que le pantalon ne soit pas attaché au reste, j'aurais rêvé de pouvoir me servir de pans de tissus comme ceux-là. Néanmoins ça reste une belle nouveauté, merci !
C'est une boutique où je ne vais jamais ! Je n'ai même pas eu la curiosité de regarder ce qu'elle propose
La tenue Frozen Darkness est tellement classe !
Je suis moins fan de l'autre, les volants épaississent beaucoup l'ensemble.
Hello
J’ai toujours eu un soucis avec Luxury ,c’est personnel ,les robes et objets ne me font jamais d’effet ?je ne peux expliquer pourquoi ,pourtant j’aime les défilés de mode et heure couture en général
Peut être:j’aime trop trop créer ,et là c’est du tout fait.
Les robes sont magnifiques, merci beaucoup
Jamais été intéressée par Luxury mais j'aime l'originalité de la 1ère.
Mais çà manque toujours cruellement de meubles....
Elles sont trop belles ces robes, surtout la bleue, avec un pantalon c'est trop stylé je trouve
La première....
La 1 ère est magnifique ! :)
Ravie de voir une nouveauté Luxury, mais honnêtement, je suis assez déçue de ces items niveau graphisme. On n'est pas du tout à la hauteur de ce qui a été fait avant dans cette boutique, ni même de ce qui est fait dans certaines quêtes. Pour des vêtements à ce prix-là, je trouve que ça ne le fait pas...
La première robe est vraiment très jolie par contre je trouve la deuxième un peu trop simpliste pour cette boutique ^^'

J'apprécie toujours voir des nouveautés dans cette boutique, même si ça ne correspond pas toujours à mes goûts. Ici je trouve la première très jolie, d'ailleurs j'ai même souhaité l'acheter, mais j'ai été trop déçue de voir que le leggins/jegging?! noir était attaché au bas... et la veste au haut! Mais sinon elle est très jolie!
La seconde c'est plutôt la couleur qui ne m'attire pas
J'ai hâte de voir les prochaines!