Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Moi nn plus comment fais-ton pour lui parler?
je n'arrive pas a aller a l'irc Sarah donne nous l'autre adresse url sil yte plais ! :pleur: :pleur:
est-ce que vous voyez comme moi les filles ? un grand carré blanc avec une croix rouge sur le coté ?
chui' dégue'...
Dernière modification par bizouiille (15-10-2008 16:52:22)
Tout a fait Bizouiille! :sad:
:pleur:
moi non plus je n'arrive pas a voir cette page:pleur:
il y a un carré avec une croix qui s'affiche
est-ce que quelqu'un peut m'aider svp
je crois que c'est trop tard ! j'avoue que je suis assez déçue...
Merci pour les 2 images sarah ! ^^ Dommage que je n'ai pas pu lui poser de question ! Mais je pense que tout le monde voulait lui parler ! =')
Merci sarah ! :omd:
mercii sarah ! pi aussi mercii à Lucile !
je lui ai posé une question :) mais elle a écrit quoi "bises... pour toutes les dollz" ?
bises étoilées je crois ! mais bon, j'ai aussi du mal a liire :mdr: !
malheuresuement le tchat ne fonctionner pas donc j'ai pas pu discuter avec c'est tres dommage comme meme
sarah a écrit:
trop choux <3
Participe t'elle au site a t'elle une dollz ???
merci sarah pour les deux photo et merci a toi aussi lucile
adorableanna a écrit:
Participe t'elle au site a t'elle une dollz ???
Oui, c'est "lucileluzely"!:)
c est qui et je l ai pas vue moi :pleur:
Supeeeer :honte:
Je suis d'accord avec princesse vanilia, Lucie est une vraie casserole avec son maquillage pffft
Dernière modification par la-mini-folle (01-11-2008 20:34:26)
salut les dollz comment vous fete pour cree des superbe creation:quoi: merci de repondre a ma dollz soccer-4ever05 dans mon loft ( en mp):applau: merci d avance:fete: