Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonsoir, j'adore l'idée de reine des pêchés et vertus, je participe à fond la caisse avec la couronne violette

" Hello , après réflexion , je m'avance vers les couronnes et je pointe du doigts celle qui me tente le plus et me parle , j'ai donc choisi la Blanche Et Or , en attendant de savoir la vertu et pêché devrais-je incarnée "

Je vais choisir l'orgueil désolé Tristan mais nous sommes maintenant en rivalité
Je serais la reine de la justice

A peine ai-je obtenu mon diplôme du cursus général de reine en devenir que l'on me demande déjà quel type de reine je veux être ! Ne sachant que faire, je m'avance auprès de l'association des reines en détresse,je me place devant la magnifique couronne verte émeraude et attend les propositions...
humble ou gourmande? Hmm oulala aucun des deux thèmes ne m'inspire, j'aurai aimée tomber sur la paresse étant très flemmarde dans la vie, m'enfin ! Je veux relever le celui ci étant donner que c'est un défis et j'adore les défis ^^
Restons humble ! :6_stp:
A plutard les jolies fées

* regarde Calvaire distribuer les péchés et vertus à tout le monde et se demande en elle même si il fallait prendre un ticket pour l'ordre de passage, cherche désespérément du regard le fameux objet dealer de numéro pour que les files d'attente se passe bien, en vain.Un soulagement envahit Byronornikita à l'approche de la deuxième Fée des défilés, la magnifique "ptitboutf" entre dans la pièce et se dirige directement vers ma personne pour me lancer son fameux sort. B.or.N Regard et sourire en coin se penche légèrement pour faire une révérence respectueuse à son hôte et lui lance d'un ton arrogant*
Je serai VOTRE reine, LA reine de la luxure. Sachez vous tenir car je n'en ferai pas autant! *petit rire*
userbar de skeletonBonsoir les fées, je choisis la couronne blanche et dorée.
Merveilleux défi !
Gribouillant dans un carnet rose recouvert de strass, la Fée Calvaire marmonnait, pour elle-même «Une Reine de l'Avarice, deux Reines de l'Orgueil, une Reine de la Justice..», peut-être était-elle en pleine structuration de sa future armée.. ?
Lorsqu'elle entendit de nouvelles arrivantes, elle rangea son carnet sous le jupon de sa robe -bah oui, il devait bien servir à quelque chose, celui-là !-, se précipitant en direction du quatuor.
«Omoue ! Du violet ? Du violet.. Mais, que puis-je te proposer.. ?», s'arrêtant face à elle, elle fit trois pas, puis se stoppa, plus pensive. «Je sais ! Pourquoi ne pas incarner l''Envie, ou la Justice ?»
C'est en se pivotant légèrement sur la droite qu'elle put observer plus longuement Elsa-miss-elsa. «La couronne blanche.. N'est-elle pas magnifique ? Je crois qu'il est possible d'incarner une très jolie Reine de l'Avarice, ou bien une Reine de la Bonté, qu'en dis-tu ?»
Sourire aux lèvres, elle dirigea les jeunes femmes en direction de la table où reposent les couronnes, y accostant Florka. «Bonjour, cette couronne verte semble vous plaire.. D'ailleurs, elle vous irait à ravir. Peut-être pourriez-vous incarner la Luxure ou l'Humilité ? Bien sûr, ce ne sont que des propositions..», lui tirant la langue d'un geste joueur, elle chaparda une couronne, s'éloignant.
Tapotant sur l'épaule de Kro55, la Fée Calvaire chantonna, d'un air aussi mélodieux que le grincement d'une craie sur un tableau «Reineuuuuh à la couronneuhhh blancheuuuh..», s'étouffant, elle se râcla la gorge, reprenant, cette fois sans le massacre. «Alors, pour toi, jolie Reine, ce sera la couronne blanche... Je te propose la Paresse, ou la Charité. Tu sauras faire le bon choix.»
Entre la force et la paresse, imane20047 fut soudain prise d'une envie de bailler lors du choix...
imane20047 a écrit:
Entre la force et la paresse, imane20047 fut soudain prise d'une envie de bailler lors du choix...
Kro55 se mit aussi à bailler et sombra dans la paresse...
Couronne Violette pour moi !
Encore merci pour ce nouveau défis !!!

kro55 a écrit:
imane20047 a écrit:
Quoi on dort ensemble
imane20047 a écrit:
kro55 a écrit:
imane20047 a écrit:
Quoi on dort ensemble
Bah ouais !
Ah Kro tu as déjà pris tte la couverture ça ne va pas le faire :D Et je suis trop paresseuse pour batailler!
imane20047 a écrit:
Ah Kro tu as déjà pris tte la couverture ça ne va pas le faire :D Et je suis trop paresseuse pour batailler!
zzzzz hein ? qui qui me parle ?
La paresse s'est emparée de moi, ma couronne ne tient même plus sur ma tête
Bonne nuit !
Bonsoir les reines 👸
Une couronne 👑 de couleur verte pour moi est elle disponible ?
Merci 🙏🏻
missritange a écrit:
Couronne Violette pour moi !
Encore merci pour ce nouveau défis !!!
Bonjour Missritange tu as choisi la couronne violette, excellent choix. La fée ptitboutf a décidé de t'attribuer le pêché de l'envie ou la vertu de la bonté/gentillesse. Quelle reine préfèreras tu incarner ?? Reine du bien ou du mal, la fée a hâte de le savoir. Bonne chance.
mahabali a écrit:
Bonsoir les reines 👸
Une couronne 👑 de couleur verte pour moi est elle disponible ?
Merci 🙏🏻
Bonjour Mahabali et bienvenue dans le défi des fées. Pour la couronne verte la fée ptitboutf a choisi de te sacrer reine de la luxure ou reine de la justice. Je suis certaine que tu feras une excellente reine, mais pour cela il te faut choisir le bon côté. Es tu prête à relever le défi ? Bonne chance.
Geb a écrit:
ja veux bien la couronne verte svp
Bonjour Geb la couronne verte pour toi aussi ?? Alors !! La fée ptitboutf en pleine réflexion décide finalement de t'attribuer l'avarice ou la force. Quelle reine choisiras-tu d'être ? La reine du pêché ou la reine de la vertu ? Je te laisse décider de ton sort. Bonne chance.
Hello Ptitbouf
Bonne année à toi 😉
Je vais choisir la justice ,ça me définit très très bien ce mot
Merci
Bonjour les fées,
J'avoue qu'être reine ne m'emballait pas trop, mais avec ce défi, c'est bien différent!
Je me présente donc à vous pour savoir quel pêché... ou quelle vertu incarner, et choisi la couronne bleue.

Bonjours, Bonjours !
Voici la Reine Humble, :6_stp: 
Pour moi Le humble c'est reste simple et égale a soit même du coup je suis reste simple et égale a moi même imaginant celle ci !
Bonne journée...
Balavina
Dernière modification par eldiamante (09-01-2018 15:24:54)
dareen a écrit:
Bonjour les fées,
J'avoue qu'être reine ne m'emballait pas trop, mais avec ce défi, c'est bien différent!![]()
Je me présente donc à vous pour savoir quel pêché... ou quelle vertu incarner, et choisi la couronne bleue.
La fée Naitiri s'approche de Dareen l'observe et lui tend la couronne bleue: "Pour toi ce sera le péché de la PARESSE ou la vertu ESPERANCE. Que choisis-tu? Le bien ou le mal? Fais le bon choix et viens nous montrer le résultat final ;) Bonne chance"

bon bah alons-y avecune reine pecheresse! on va prendre l'avarice
question: je suis pas obliger de prendre que du vert je peux mettre d'autres couleurs avec ?
Dernière modification par geb (09-01-2018 17:37:16)
Balavina défi relevé avec brio !! Ta reine humble est superbe
Geb, tu peux mettre autant de couleurs que tu le souhaites ;)
Discussion fermée