Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Yeah ! Feve trouvée dès la premiere fois !
Pas de tenue pour moi. ^^'

Comme je suis la reine des poissarde (j'ai même le petit statut qui en témoigne au dessus de mon loft) la tenue était dans.... *roulement de tambour* .....la dernière part ! x)
Mis à part ça, je trouve que c'est la tenue la plus jolie ET originale qu'on ait eu depuis l'arrivée de la galette sur OMD. Je ne regrette donc pas d'avoir dépensé mes sousous, bien que ça me soit revenu cher lol.
Pour l'histoire des cookies je dirais qu'on a peut être pris le problème à l'envers depuis le début ! Les cookies faisaient peut être la taille d'une galette, d'où les 4h de cuissons (même si ça reste beaucoup xD) et notre galette du jour doit faire la taille d'un cookie. (On ne risque pas de s'étouffer avec une part mdr) Donc pour la cuisson une petite quarantaine de minutes devrait suffire cette fois ;P
Dernière modification par darkrevette (05-01-2018 14:34:23)
ça marche la corruption par chiens?
j'ai eu la fève du premier coup!
la galette met 24 h à cuire, mais, sachant qu'il faut préparer la pâte avant et que ça prend 4h, disons qu'on s'y prend a 9 heure, on enfourne donc vers 13 heure(on préchauffe le four pendant la préparation, on a pas deux mains gauche non plus).
sachant également qu'il faut aussi éteindre le four la nuit,parce qu'on est pas non plus esclave de sa cuisine et que la nuit on dort,notre galette aura cuit 9h sur les 24(si on éteins le four à 22h).
il faut le rallumer le matin avec un temps de chauffe dollzien de 2h, si on s'y met toujours à 9h on atteins la bonne température vers 11h, elle cuit jusqu'à 22 heure, nous en somme à 20 heure de cuisson!
le lendemain rebelote, on rallume a 9heure, il est prêt a 11, il reste alors 4 heure de cuisson,elle est donc sortie du four à 15 heure, ce qui fait déjà 3 jours de préparation plus 1heure pour la laisser refroidir.
Elle est donc prête pour le couté du troisième jour.
Dernière modification par rikku5 (05-01-2018 14:37:45)

jumelle de yunni33laryssa03 a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Laryssa, ton chat roux a largement abusé de la galette XD....
Styliste, menacer Sarah avec un chat qui tient un couteau ça ne compte pas !Ahaha le dernier chat est assez célèbre sur la toile. Sa maîtresse est une artiste russe (si je ne me trompe pas) qui détourne plein de tableaux connus pour y incruster des images de son chat. Mais, selon ses dires, il serait plus amateur de crevette que de galette !
![]()
![]()
Franchement, en voyant ce gros matou, je me demande s'il ne mange quand même pas de galettes... Peut-être des galettes aux crevettes ?
Mes parents ont eu deux chats aussi gros. Ils ont hérité des doux surnoms de Soucsouc et Lessoucat, verlan de cassoulet et couscous, pour montrer qu'ils mangent de tout !
Rikku, c'est le parcours du combattant pour pouvoir manger une galette, avec toi xD
Please can a mod check this out ASAP? Please!
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=107239
If it's not fixed US dollz can't enjoy this lovely event before it's over!

https://i.pinimg.com/736x/a1/b1/25/a1b1 … -stuff.jpg
Je les ai trouvé parfaits, des catookies ;)
Dernière modification par amememe (05-01-2018 15:06:31)
haelina a écrit:
If it's not fixed US dollz can't enjoy this lovely event before it's over!
Yes, we know about this issue :) we're working on it, but haven't succeded until now yet. Please be patient, it will be fixed soon ;)
sarah a écrit:
haelina a écrit:
If it's not fixed US dollz can't enjoy this lovely event before it's over!Yes, we know about this issue :) we're working on it, but haven't succeded until now yet. Please be patient, it will be fixed soon ;)
YAY Glad to know! As I know you don't work weekends it's reassuring to know it's being looked in to today! Thank you!
Dernière modification par haelina (05-01-2018 15:10:04)
comme sarah aime bien les gâteau cramés donc je crois que juste les pompiers vont savoir combien de temps il faut attendre pour qu ils viennent:8_lol:
@Haelina : update, the issue has been fixed. Can you please try again and tell us if it's ok for you?
voilà, j'ai distribué la petite couronne pour les photos de lolcat (et le corgi) spécial épiphanie, cookies et ceux qui arrivaient à faire une petite blagounette sur le sujet
si vous voulez encore participer n'hésitez pas à contribuer à la bonne ambiance !
Merci Sarah
J'aurai trop aimé la tenue mais je n'ai pas trouvé la fève :8_pleur: ...
En tous cas , la tenue est absolument ravissante ! Je félcite la personne qui la dessinée ( si ce n'est pas Sarah elle-même ♥♥♥ ! )
Comment s'appelle un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël?
Un chat peint de Noël.
Merci Sarah !
xShanone tu sors xD
Dernière modification par dollz-morte123 (05-01-2018 15:31:38)
Xshanone , tu m'as tuée ! Mouahhahahaa
Dernière modification par kindeer156 (05-01-2018 15:35:18)
Ravie de cette tenue, je l'ai eue pour 15$$$, ce qui est peanuts par rapport à la beauté de la tenue.
Je suis à la bourre, mais voici un chat qui ne partagera pas ses cookies ! 

Oh merci Sarah pour la couronne
Allez je teste une blagounette
Épiphanie :
D'où est né le terme épiphanie selon jonquilla
Le mot épi vient de l'épie des cheveux ou l'épi de blé dans les champs bon jusque là vous me suivez ?
Phanie ? Fanie ? Ah bah ça c'est simple, Fanie c'est un prénom
Donc épiphanie vient d'un épi (de cheveux d'une certaine fanie)
Histoire :
Aujourd'hui est le jour de l'épiphanie et c'est le moment de manger la galette
La mère appelle sa fille Fanie.
-Fanie vient manger la galette.
-Dis maman pourquoi on mange une galette ?
Sa maman lui répond, et bien c'est simple ma chérie, c'est le jour de l'épiphanie.
Fanie regarde sa maman l'air désolée
- Mais maman c'est complément bête de fêter mon épis de cheveux j'en ai toujours quand je me lève .
J'ai une tête à m’appeler Epi-Fanie ?
J'en ai une aussi :
Savez-vous pourquoi le Père Noël rit tout le temps?
Parce que ce n'est pas lui qui paye les cadeaux... C'est sûr ! ^^--'
Xshanone et Jonquilla : mdrr j'aime troop
Pas trouver dans la 1e part donc j'oublie pour cette année! haha! Merci pour cette belle proposition! La tenue est super!
Oh non les filles, j'ai éclaté de rire dans le bureau, j'ai honte mes collègues m'ont demandé pourquoi j'ai ri... et j'ai dû leur montrer vos blagues
je vous ai envoyé la petite couronne pour la peine.
Mais ça fais du bien de rire ;) ça décontracte
Et vous saviez que nous humains mangeons les cookies mais que l'ordi lui il les virent mais c'est horrible ça on mange les cookies voyons ! On ne les supprimes pas