Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Purée je suis trop pauvre sur ma Dollz principale, je garde des sous pour le haut de cette robe seul, j’ai tout de même acheté la robe sur une fée !
:sad:
petit sac de soumita, perruque de lilalilou prise, ainsi que la robe de nani *o* prise 2 fois
perruque de loste également chez une fée
Dernière modification par cocotalili (12-11-2017 15:11:55)
Ouiiiiiii la robe que j'attendais :love: Priiiiise!
Je vais la prendre ! Elle a vraiment une personnalité à elle toute seule cette robe.
Prise sur une fée!

Merci de tout cœur les filles pour ma robe je n'ai plus les mots votre soutien me va droit au cœur :)
Je vous rejoins pour le haut c'est grace à lilalilou , orlanne et nadiaben qui m'ont conseillé de le coudre à part, je pense qu'il sera moins cher et plus facile à personnaliser :)

nami9011 : 29$$$ http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/28543.png
annadubernica : 12 $$$
Dernière modification par jonquilla (12-11-2017 15:01:41)
Robe prise sur ma Lova et des fées ! je l'attendais, elle est sublime^^

J'adooooore elle est magnifique ! :star:

Superbe coiffe prise sur une fée !
J'en reviens pas d'avoir raté la robe de Nami alors que j'étais sur le pc... :'(
Mais d'où viennent les ailes de la robe verte ???
Quelle beauté !!!
Pris la coiffe aussi ! Je suis très faible face à toutes les merveilles qu'on nous propose.
celestine2016 a écrit:
Quelle beauté !!!
Nouvelle collection Steampunk chez Améthyst si je me trompe pas!
montage-vanessa a écrit:
celestine2016 a écrit:
Quelle beauté !!!Nouvelle collection Steampunk chez Améthyst si je me trompe pas!
C'est tout à fait ça cet item
catégorie corps modificateurs fantasy :)
Merci encore pour ma créa à toutes :star:
Edit :perruque prise de justesse sur ma fée :)
Dernière modification par nami9011 (12-11-2017 15:00:39)

nami9011 : 29$$$ http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/28543.png
annadubernica : 12 $$$ http://www.ohmydollz.com/img/big/feerik_doll/28398.png
nami9011 : 12 $$$
Non mais 12$ cette beauté :star: Pris...!!!
misschupachups66 a écrit:
nadiaben a écrit:
misschupachups66 a écrit:
:aomd_mdr: La pauvreté touche tout le monde sur omd, c'est la crise!
P.S : Pris la coiffure de Nami sur une de mes 3 dollz secondaires, mes gentilles fées qui ont toujours plus de sous que MisschupaHaha troop ca, nos fées ont toujours des stock xD :mdr: trop dommage que le transfert n'existe pas, tout ce qu'on a sur nos fées on pourrait les transmettre à notre doll principal, ça serait trop bien cet outil :love:
Ne me fais pas baver! On pourrait même avoir des doublons ce serait...MERVEILLEUX :aomd_mdr:
Je profite de revenir parmi vous avec cet info, oui ça pourrais être super :love:

Pris aussi magnifique :aomd_bave:
Bon j’ai pris ce magnifique haut, je peux désormais mourrir en paix ahah !
:love:
Pris!
J'avais flashé dessus sur les visu!! :3
Je reviens vers 16h30, à tte :)
haut prit! ce sont ce genre d'items qu'on ne peut se permettre de laisser passer. Magnifique. Merci Nami!
Hello ! Ce n'est probablement pas l'endroit mais j'ai une suggestion, ça serait top de pouvoir tester les objets avant de les acheter :o personnellement ça me freine sur certains achats :/
lylykinkin a écrit:
haut prit! ce sont ce genre d'items qu'on ne peut se permettre de laisser passer. Magnifique. Merci Nami!
Merci surtout à vous pour votre soutien , vous êtes géniales c'est tellement encourageant , milles merci j'espère qu'il sera facile à personnaliser :)
Merci à l'équipe qui a gardé le prix que j'avais mis :)
Crobelle tu peux tester toutes les créa chez Sarah elle les a dans sa pièce :)
Dernière modification par nami9011 (12-11-2017 15:15:47)