Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ruinéeee ! lol
Presque pas étonnée que ce soit le clan vainqueur même si ce n'était que mon 3e set préféré. Mais comme j'ai tout fait ça me fait une semaine de plus sur mon abonnement et 1 semaine gratos sur mes fées :D C'est super cool.
Comment dépenser 5 mois d'économies...Tout est parti dans la soirée ! 1ère semaine VIP en 8 ans de jeu, je m'en souviendrai ! Merci ! :lol:
Bon c'est bien gentil de gagner une semaine de VIP, mais comme je le suis déjà, j'ai reçu le cadeau de la semaine en double !!! :aomd_blase:
morino a écrit:
Bonjour, serait-il possible de faire quelque chose pour les joueuses ayant déjà travailler aujourd'hui et qui n'ont pas touché le salaire doublé ?
oui j'allais le demander aussi, vu que nous avions déjà cliquer sur travailler bien avant l'information de la famille gagnante, nous avons donc perdu 14 $$$
serait il possible d'avoir un jour de plus, ou alors de nous les crédité aujourd'hui, car nous avons perdu un jour
merci
( doll de MillieJones )
rosagirl a écrit:
morino a écrit:
Bonjour, serait-il possible de faire quelque chose pour les joueuses ayant déjà travailler aujourd'hui et qui n'ont pas touché le salaire doublé ?
oui j'allais le demander aussi, vu que nous avions déjà cliquer sur travailler bien avant l'information de la famille gagnante, nous avons donc perdu 14 $$$
serait il possible d'avoir un jour de plus, ou alors de nous les crédité aujourd'hui, car nous avons perdu un jour
merci
( doll de MillieJones )
Vous n'avez pas "perdu 14$". Le salaire VIP double votre salaire : si vous avez travaillé hier avant l'annonce, alors vous avez manqué la moitié, c'est à dire "7$" puisque vous avez eu le gain de votre journée normale de salaire. Chaque joueur possède de plus un métier différent : certains ont un métier à 5$$$, d'autres à 6$$$, d'autres à 7$$$.
Il n'y aura pas de compensation pour 7$$$, vous avez obtenu tous vos autres avantages normalement.
sarah a écrit:
rosagirl a écrit:
morino a écrit:
merci
( doll de MillieJones )Vous n'avez pas "perdu 14$". Le salaire VIP double votre salaire : si vous avez travaillé hier avant l'annonce, alors vous avez manqué la moitié, c'est à dire "7$" puisque vous avez eu le gain de votre journée normale de salaire. Chaque joueur possède de plus un métier différent : certains ont un métier à 5$$$, d'autres à 6$$$, d'autres à 7$$$.
Il n'y aura pas de compensation pour 7$$$, vous avez obtenu tous vos autres avantages normalement.
annnn !!!! ok,,,,,, j'étais prête a parier que c'était pas ça :aomd_mdr:
stella058 a écrit:
Bon c'est bien gentil de gagner une semaine de VIP, mais comme je le suis déjà, j'ai reçu le cadeau de la semaine en double !!! :aomd_blase:
Bonjour, c'est spécial pour toi étant donné que tu es abonnée via abonnement pré-payé (HiPay) ;) tu n'as donc pas reçu une semaine de plus mais l'équivalent en fee'z.
Par contre pour le cadeau en double, héhé oui ça c'est un petit bug :p
Super !
sarah a écrit:
stella058 a écrit:
Bonjour, c'est spécial pour toi étant donné que tu es abonnée via abonnement pré-payé (HiPay) ;) tu n'as donc pas reçu une semaine de plus mais l'équivalent en fee'z.
Par contre pour le cadeau en double, héhé oui ça c'est un petit bug :p
Ok, j'avais pas vu que les feez de mon compte venait de là !!! Pour le petit bug, pas grave au pire je leur trouverait bien une place sur "la plage" ou dans une pièce de longlet "voyage" !!! :doll_oeil:
J'aurais trop aimé pouvoir faire le jeu mais malheureusement j'étais en vacance. J'espère que les tenues reviendront l'année prochaine sur OMD :gai:
Et félicitations à la famille gagnante!!!!:aomd_bravo:
Bonjour!
Quand est-ce que la semaine du compte VIP s’arrêtera exactement?
(Il me manque un $$$ pour m'acheter la jolie baie vitrée blanche simple à fleurs, donc je ne sais pas si je dépense aujourd'hui ce qui me reste dans d'autres items de la boutique.)
sarah a écrit:
nous sommes le 27/07, comptez + 7 jours --> soit fin le 03/08 à 23h59 ;)
:bisous:
jolisara a écrit:
sarah a écrit:
nous sommes le 27/07, comptez + 7 jours --> soit fin le 03/08 à 23h59 ;)
:bisous:
Ah oui, merci! ^^
je croise les droits pour avoir une solde dans cette boutique:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Heureusement que l'abonnement se termine demain, j'ai pas du tout fini mes achats x).
L'abonnement n'était pas censé se finir ce soir ? Parce qu'actuellement je ne le suis plus.
Édit : Réglé, merci Sarah :)
Dernière modification par zoelafanatique (03-08-2017 13:36:20)
Bonjour ! L'abonnement était censé finir ce soir, il a été remis sauf que quand j'ai "travaillé" avec ma doll, mon revenu n'a pas été multiplié par 2... :pleur:
Est ce que le problème va être résolu ?
Dernière modification par luuna5 (03-08-2017 18:50:01)
Discussion fermée