Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Wooooow les chaussures , non elle n'étaient pas dans le récapitulatif mais prises sur ma doll principale :star:
> 16h30 - 10$$$ - de Grisalda
Joli mais je passe pour ce compte principal, et ils l’ont oublié dans l’aperçu :mdr:
J'ai pensé la même chose ^^" Elle sont jolies mais elles ne sont nulles part sur les plages horaires des aperçus :o
darkrevette a écrit:
Elles viennent d'où ces chaussures ? Je ne les vois pas dans le récap des items par horaire :quoi:
Moi non plus :intr:

Ca va un peu tout décaler du coup :ouf:
darkrevette a écrit:
Ca va etre comme prévu car la prochaine partie commence a 17h15, et normalement il reste la robe de Grisalda et la petite jupe de Xmec-gothiquex ;)
Oui, c'est bien un oubli je crois ^^
Si vous comptez avec tous les objets de la tranche horaire actuelle sur les visuels, le dernier aurait dû passer à 16h45 alors que c'est censé aller jusqu'à 17h inclus ^^
Dernière modification par littletess (08-07-2017 16:38:58)

piloudu3 a écrit:
enifael a écrit:
Dites, vous savez où vont les objets s'il vous plait? J'ai acheté des tenues mais je ne les trouve pas, ni dans "mes affaires" ni dans mon loft :(
Mes affaires > Mes créations ;)
:D Merci Pilou!! J'ai eu peur xD
nadiaben a écrit:
darkrevette a écrit:
Ca va etre comme prévu car la prochaine partie commence a 17h15, et normalement il reste la robe de Grisalda et la petite jupe de Xmec-gothiquex ;)
littletess a écrit:
Oui, c'est bien un oubli je crois ^^
Si vous comptez avec tous les objets de la tranche horaire actuelle sur les visuels, le dernier aurait dû passer à 16h45 alors que c'est censé aller jusqu'à 17h inclus ^^
Ah ben tant mieux ^.^
Et comment vous savez le nom de cache créa ? J'ai regardé en inventaire et je n'ai pas trouvé. (C'est peut être une question bête ^^')
C'est de Grisalda ;)
Une fois l'item au loft, je mets acheter et j'ai le nom de la créatrice
Dernière modification par imane20047 (08-07-2017 16:46:11)
> 16h45 - 15$$$ - de Xmec-gothiquex
Prise, les couleurs sont superbes !
Mon 1er achat de la journée :) sur cette version

darkrevette a écrit:
Et comment vous savez le nom de cache créa ? J'ai regardé en inventaire et je n'ai pas trouvé. (C'est peut être une question bête ^^')
Faut cliquer sur la création qui est dans ta piece ^^ c'est ce que je fais ;) depuis l'inventaire il y'a pas d'info :mdr:
Merci les filles, je me sens moins bête ^^
Haha :mdr: de rien ;)
Premier item pris aujourd'hui sur cette dollz :ok:
> 17h00 - 30$$$ - de Grisalda
J'imagine qu'on va être nombreux à acheter cette robe ^^
Hop, c'est dans mon panier ! 2e achat du jour.
Acheter! Elle est trop jolie! :magic:
nadiaben a écrit:
> 17h00 - 30$$$ - de Grisalda
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … -17193.png
Alors là... Le dilemme TOTALE *.*
Voilà, j'ai pas réfléchie longtemps, achetée, le 8ème achat du jour ^^'
Dernière modification par activitioner (08-07-2017 17:03:29)

Alors là 30 dollarz je voulais éviter ce montant sur ma doll principale mais cette robe est l'un de mes plus gros CDC de ce HD, prise sans remords :love:
Je l'ai acheté sur mes fées elle est incroyable :magic:
waouh un de mes coups de cœur dans ma valise yes;):aomd_bave: :applau: :bisous: :love:
merci grisalda d'avoir faites une telle merveille d'une grande beauté et à la fois onirique poétique et fabuleuse
Dernière modification par ivydreams (08-07-2017 17:07:45)
Achetée sur ma fée Patience-cat. =)