Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai eu la palette du "milieu", ni la très claire, ni la très foncée. Je suis contente ^^
super jolie cette palette j'adore j'ai eu les 3 couleurs sur mes 3 dollz différente super contente !!! :aomd_bave: :aomd_bave:
Vous vous êtes surpassés les éléments de décor sont juste ... :love: Moi qui commençais une pièce Kew Garden, toutes ces serres botaniques me font tourner la tête !!
Je préfère la tenue Victorian Glasshouse même si la tenue Fun at the Fair est aussi très jolie, mais je ne pense pas la prendre dans tous les coloris (ce que j'ai fait pour la 1ère :applau: )
Vraiment je trouve cet événement parfait, des cadeaux gratuits & magnifiques, la possibilité d'avoir plusieurs coloris pour pas très cher ...
& puis ce thème des serres, je fonds totalement, entre l'idée, l'originalité, la réalisation, tout est parfait :love:
Moi j'ai eu la palette la plus claire !
J'adore l'idée de cet événement, je suis complètement fan de la première tenue. Ces pantalons :star: Hâte de voir le reste des cadeaux :3
Merci pour tout ces super cadeaux
Je voulais absolument la valise noire et blanche, et bien sûr j'ai dû ouvrir 2 autres cases pour l'avoir :aomd_mdr:
J'espère que j'aurai les chaussures qui vont avec du premier coup demain haha

Damm j'ai raté le jour de la palette :pleur:
J'ai eu la valise marrooooooon ! :gai:

J'ai eu la valise noire et blanche
J'ai eu la valise marron. Plutôt contente donc ^^
Waou ! La collection de meuble et la super collection :aomd_bave: ma préférence pour fun at the fair en vêtement et meubles.
Merci :fete:
Dernière modification par lafee25 (06-07-2017 09:53:45)
YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! J'ai eu la bonne mallette !!!! :love: :love: :love: :love:
J'adore la marron, elle fait très authentique, très rétro alors qu'en bordeaux ou en blanc ça perd beaucoup de son charme je trouve. C'était l'item que je redoutais le plus et j'ai eu du bol, je suis contente :D
Malette bordeaux pour moi :pleur:
darkrevette a écrit:
YEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! J'ai eu la bonne mallette !!!! :love: :love: :love: :love:
J'adore la marron, elle fait très authentique, très rétro alors qu'en bordeaux ou en blanc ça perd beaucoup de son charme je trouve. C'était l'item que je redoutais le plus et j'ai eu du bol, je suis contente :D
Pareil ^^ contente d'avoir eu la marron :love:
:gai: Maintenant qu'on a eu les 7 éléments de la première tenue, je peux enfin voir ce que donne l'ensemble des coloris que j'ai eu sur ma doll principale.
Et voilà donc le résultat final :
Je suis contente. J'ai été plutôt chanceuse avec l'aléatoire ^^
Dernière modification par darkrevette (07-07-2017 11:56:30)
Je trouve ton ensemble très harmonieux darkrevette.
Moi je trouve que tout les éléments ne vont pas ensemble par contre séparément je les aimes tous excepté la perruque grise :/
darkrevette a écrit:
:gai: Maintenant qu'on a eu les 7 éléments de la première tenue, je peux enfin voir ce que donne l'ensemble des coloris que j'ai eu sur ma doll principale.
Et voilà donc le résultat final :
http://imgur.com/HngPtCw.jpg
Je suis contente. J'ai été plutôt chanceuse avec l'aléatoire ^^
Franchement pas mal *-*. Lotre2 idem ;)
Vous m énervez je n ai pas eu le pantalon en blanc :(( Vais peut être l acheter en feez.
Dernière modification par imane20047 (07-07-2017 14:40:12)
Chaussures marrons pour moi aujourd'hui.
Je crois que le mannequin que j'ai utilisé met bien les couleurs claires en valeur comme le jaune ^^
@Lotre2 : Je suis jalouse de ton top bleu, c'était mon préféré. Et j'aime aussi le coloris de ton chapeau. Les chaussures ne vont peut être pas avec l'ensemble mais sinon pour le reste je trouve que ça colle.
D'autres ont envie de montrer leur ensemble ? C'est plutôt amusant de voir les variantes que ça donne :norm:
darkrevette c'est vrai que tu as vraiment eu de la chance ^^
rha ce pantalon blanc je le voulais tellement moi aussi..
bon je vous montre ce que ça donne moi aussi ^^, mais je trouve pas que ça soit aussi "harmonieux" que vous :/ 
edit; on peut voir aussi que ma palette est très bien placé.. ^^'
Dernière modification par shanelle-m (07-07-2017 16:40:21)
Mon ensemble donne ça. J'ai du ouvrir 3 fois la case pantalon parce que je voulais à tout prix le marron lol
J'aurai aimé avoir la mallette en marron clair ou en blanc, mais flemme de dépenser pour ça :p
@shanelle-m : Tu plaisantes, c'est hyper chouette ce duo jaune/bleu. Moi j'aime beaucoup puis c'est des couleurs complémentaire donc ça va forcément ensemble ^^ Et le mannequin que tu as choisi va hyper bien avec.
Pour la palette moi aussi j'ai galéré à trouver comment elle se plaçait lol.
@styliste-x2 : Tes couleurs changent de toutes les autres. C'était pas mes préférées mais quand je les vois portée sur une doll finalement c'est pas mal. T'as quasi le 2e ensemble complet.
Malgré 3 jours de ratés j'ai quand même eu mes items favoris : le pantalon, la chemise et la palette :love:
Je suis aussi très contente des coloris que j'ai eu et je trouve que cette tenue se mixe parfaitement avec des accessoires de la conservatrice de musée :3
Shanelle perso j'adore le jaune et le bleu foncé ensemble ça fait moderne et chic ^^
shanelle-m : j'ai quasiment eu les mêmes coloris que toi aux 1ers tirages :lol: sauf pour le chapeau (marron) et la mallette (bordeaux) mais globalement ça ressemble beaucoup ! x)
Pour cette tenue, j'ai refait des tirages pour 4 éléments : les perruques, les chaussures et mallettes car pas de bol j'ai eu mes coloris préférés en dernier, et les palettes car je trouve les 3 magnifiques *.* + 1 autres tirage involontaire pour le haut le 1er jour ^^'
J'espère que j'aurai plus de chance pour la suite haha