Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je pense que c'est sublime :star:
je crois pas mes yeux ils sont tres beau
Dernière modification par pikatchou (03-07-2017 15:03:54)
J'adoooore j'adore ! J'ai super hâte d'arriver aux meubles, je n'aime pas la première tenue mais la suite a l'air super !

Que c'est beau tout ça! Bravo les filles :)
La tenue Fun at the fair en bleu est tout simplement magnifique ! *o*
Ah contente de voir les visuels des meubles et 3 derniers supers cadeaux :star:
Aujourd'hui j'ai eu le chapeau au ruban rose. Pas mon préféré mais ça ne me gêne pas ^^
J'adore la tenue et les meubles "Fun at the fair"!! Et que dire des personnages... :love:
Génial des cadeaux :gai:
:aomd_bave: :aomd_bave: la jolie coiffure blonde, qui elle aussi, fais partie du bon ensemble de couleurs :ok:
pour l'instant j'ai tout bon
la coiffure blonde, j'aime bien
Coiffure brune, j'aime bien ^^ !
J'ai vu les autres packs grâce au tout dernier pack achetable en fee'z proposé. Les items sont sympathiques, petites déception par rapport à la table et au banc. Ils brillent alors qu'il y a des plantes qui se sont installées dessus, ce qui indique très clairement que le blanc est vieux, rouillé, tout ce qu'on veut mais pas brillant comme s'il était neuf...
Coiffure blonde pour ma part :doll_oeil:
J'ai eu la coiffure blonde mais j'ai pas pu résister pour avoir la grise :mdr:
super concept j'adore !! :omd:
Ce n'est pas encore un réflexe pour moi d'aller ouvrir les cases, contrairement au calendrier de l'Avant :mang: . Mais j'aime beaucoup le concept !
Trop déçue :sad: J'ai un la coiffure grise, la seule que je n'aime pas ! :pleur:
Coiffure blonde pour moi. Je n'avais pas vraiment de préférence ^^
Waou les meubles sont magnifiques, j'ai hâte. :good:
Vraiment merci pour tous ces cadeaux. :applau:

ohmydollz25720 a écrit:
Trop déçue :sad: J'ai un la coiffure grise, la seule que je n'aime pas ! :pleur:
Cool, dommage que je ne suis pas trop fan du graphisme :intr:
Aujourd'hui ce sont les palettes :star:
Je suis tombée sur le coloris que j'aimais le moins mais pas grave, j'ai quand même tout pris :3

palette aux couleurs sombres ^^ je m'en fiche un peu je pense que je ne vais jamais utiliser un truc comme sa :)
Palette sombre également pour moi ! :)

Palette marron de mon côté. Pas mal ^^