Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'avoue que je ne serais pas contre non plus hein, des économies en plus, ça ferait plaisir :mdr:
Dernière modification par tigre37 (01-07-2017 15:50:48)
Vu que ça ne marche pas aujourd'hui, vous pensez que ça ne marchera pas demain aussi ?
joliette15 a écrit:
Vu que ça ne marche pas aujourd'hui, vous pensez que ça ne marchera pas demain aussi ?
Je pense que non, sauf si quelqu'un résous le problème :intr:

Je doute aussi que ça fonctionne demain.
laady-choc a écrit:
imane20047 a écrit:
Je partais sur un troc darkrevette :mang: 3 ou 4 cocktails et tu n auras plus la notion des prix :lol:
En voilà une proposition intéressante ! Si j'étais à ta place darkrevette, j'accepterais volontiers. :mdr:
Pourquoi ai-je l'impression que tout le monde essaie de m'arnaquer xD
jolisara a écrit:
Bah on a bien le droit à une sorte de calendrier de l'avent, alors pourquoi pas à un cadeau du Père Noël ? :mdr:
C'est un joli raisonnement. :good:

salut, vous me rassurez, je pensais être la seule à ne rien voir apparaître. Quel dommage car tout le reste est très bien pensé ^^
- 
xshanone a écrit:
Allez je vais vous avouée, je suis un double agent secret qui fais partis du staff pour les bug, je suis en train d'essayer de réglé le soucis. :ouf:
Bon, ce fût une belle blague :lol:
Je retourne faire la vaiselle
Muhahaha, moi je veux une bonne grosse compensation financière semblable à celle du bug VIP qu'on avait eu mais pour tous cette fois! :aomd_fan:

20$ à dépenser sur l évent le week end prochain.
imane20047 a écrit:
20$ à dépenser sur l évent le week end prochain.
Quelle richesse!

Ça serait mieux que rien perso :D Faut pas rêver, à mon avis on n'aura rien. Juste une belle déception mais l erreur est humaine aussi!
styliste-x2 a écrit:
Allez, 30$$$ pour tout le monde, vu qu'on est tous.tes fidèles à un Happy Day fantôme !
Et des sucettes à la cerise et au :aomd_bave: Cola ! :D
Yep, ça arrive les p'tites bourdes. ^^

folliedouce a écrit:
styliste-x2 a écrit:
Allez, 30$$$ pour tout le monde, vu qu'on est tous.tes fidèles à un Happy Day fantôme !
Et des sucettes à la cerise et au :aomd_bave: Cola ! :D
J'en veux aussi des sucettes :mang:
imane20047 a écrit:
Ça serait mieux que rien perso :D Faut pas rêver, à mon avis on n'aura rien. Juste une belle déception mais l erreur est humaine aussi!
Tsss faites pas les radins :pleur:

Non je pense que ce sera dimanche et lundi ou lundi et mardi. =)

Pour la peine on devrait avoir toutes les déclinaisons du calendrier de l'avent gratuitement !!! xD

laady-choc a écrit:
Pour la peine on devrait avoir toutes les déclinaisons du calendrier de l'avent gratuitement !!! xD
Surtout que je ne sais pas vous mais l'ayant ouvert sur 3 dolls elles ont toutes reçu le haut en bleu...

Moi j'ai eu pratiquement que des jaunes, très peu de bleu ou de rose. :/
Je pense aussi que l'HD sera reporté, après j'espère que les dates arrangeront tout le monde.
Dernière modification par jolisara (01-07-2017 17:44:16)

jolisara a écrit:
Moi j'ai eu pratiquement que des jaunes, très peu de bleu ou de rose. :/
Je pense aussi que l'HD sera reporté, après j'espère que les dates arrangeront tout le monde.
Moi quasiement que des Marron x)
Je l'ai eu en jaune !

1er en jaune, et second en bleu, parfait. :)
La plus part qui ont ouvert et qui sont tomber sur une couleur ont eu dans leurs inventaire une autre couleur, c'est super ahah:pleur:
imane20047 a écrit:
+1 :bisous:
C'est pas comme si ce Happy Day spécial était annulé, il est simplement reporté ^^
apocalyptique a écrit:
laady-choc a écrit:
Surtout que je ne sais pas vous mais l'ayant ouvert sur 3 dolls elles ont toutes reçu le haut en bleu...
Moi aussi, je l'ai eu en bleu :ok:

Même pas le happy day de 19h00! :pleur: