Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super idée! Bravo aux graphistes pour les items! Et bonne idée d'event, ça lance bien les festivités.
Juste l'aléatoire.... vraiment pas fan du tout.
Je suis contente d'avoir eu le haut en marron, c'est celui que je préférais. Il est vraiment beau ^^
Part contre si sa beug comme sa à chaque fois c'est naze. Je devais avoir le marron, la vignette m'a montrer le haut en marron et finalement je l'es eu en jaune.
Je suis heureuse d'avoir reçu la chemise jaune, c'est vraiment ma préférée ! :star:
Ooooooh mais c'est trop bien!! Merci :fete:
Perso j'aime bien avoir des couleurs au hasard, ça fait plus cadeau, parcequ'on choisi pas son cadeau dans la vraie vie, on le reçoit juste et ça fait plaisir dans tous les cas :)
J'ai hâte de tout voir!! :D
Merci pour ce calendrier, les tenues sont très belles (et en plus je suis là tout juillet) :good:

Merci pour c'est jolie cadeau! Tous est simplement sublime! J'adore les deux styles! :star:
Gros beug pour moi, quand j'ai ouvert le calendrier le haut était bleu mais dans mon inventaire il est jaune :honte:
Ah ! J'ai eu le haut en jaune ! Ca va, j'aime bien la couleur mais j'avais plus flashé sur le bleu :mdr:
C'est vraiment génial et innovent!!! Bravo et merci. En plus le thème de l'art, de la peinture, un peu rétro, j'adore. Et j'ai eu le haut bleu.
stargaite a écrit:
Ah ! J'ai eu le haut en jaune ! Ca va, j'aime bien la couleur mais j'avais plus flashé sur le bleu :mdr:
Tout pareil ^^
Mais je suis contente d'avoir évité le rose ahah.
j'ai eu le haut bleu^^
OUI! J'ai eu le haut marron !
wow on sent l odeur de l anniversaire du loin je ne peux pas attendre:non: :non: :non: :non: :omd:
J'ai pris les 3 !
Je pense que je vais être incapable de choisir, et que je vais prendre chaque déclinaison à chaque fois ! :star:
Tout compte fait c'est mieux que le calendrier de l'avent qui a 25 cases car nous on en a 31. Hé hé !!! :applau:

J'ai eu le haut marron ! Je suis contente c'est celui que je préfère. Je prie pour avoir les chaussures bleu foncé :norm:
Dernière modification par tigre37 (01-07-2017 18:01:06)
Mais y'a que moi qui voit le haut rose ou vous le voyez toutes marron ? ._.

jolisara a écrit:
T'inquiètes, je le vois vieux rose comme toi ;)
Non moi aussi je le vois vieux rose :ok:
altairia a écrit:
jolisara a écrit:
Je l'ai classé "rose", nananère :p
altairia a écrit:
jolisara a écrit:
Je le vois rose aussi ^^
*le challenge de la robe revisité :mdr: *
jolisara a écrit:
salut chez moi il est classe rose
Excellente idée d'avoir crée un calendrier éstival comme un calendrier de l'avant :aomd_bravo:
vivi-snoopy a écrit:
altairia a écrit:
jolisara a écrit:
Je le vois rose aussi ^^
Vous me rassurez, je commençais à me poser des questions en voyant écrit plusieurs fois marron xD