Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Un retour de la quête Paris gourmand prochainement ce sera vraiment chouette, je ne l'ai pas fait à l'époque et quel regret ! Bref, du coup sympa le dernier mannequin ^^
Sinon ça aurait sympa de faire des pauses pour le midi ou au moins ne pas mettre des personnages toutes les 15 min mais toutes les 30. Je sais pas si vous etes au courant mais nous aussi on a une vie le week end ^^Surtout que 15 min ça passe vraiment très très vite.
Dernière modification par shoups (20-05-2017 13:35:00)
Ouch c'est vrai qu'il n'est pas mal ce mannequin-là :)
Quelqu'un aurait une idée d'où il vient ? ^^
EDIT : Ah j'ai trouvé (Fashion week 2015) ^^ bon du coup je l'ai pris :)
Dernière modification par littletess (20-05-2017 13:44:56)

Salut à tous , je ne fais que passer voir les jolies choses que j'ai raté, j'ai pas trop de temps aujourd'hui, (sans parler du chat qui refuse de me laisser accéder tranquillement à l'ordinateur, 3/4 d'heures de ronron..)
C'est bien les personnages, ms ils s'intègre pas trop trop de mes pièces.
ooooh je prend celle de dos en rouge trop mimi :aomd_bave: :aomd_bave:
Je passe le mannequin.
Jolie mais je passe pour ma part, je sais pas ou la mettre! :mang:
Sympa mais je passe, je ne suis pas fan de la posture.
14h00
35 $$$ au lieu de 100 $$$
Bon je serais bien rester ici mais je dois partir pour quelques heures :pleur:
Bonne après midi Bisous
sympa mais je passe j'aime pas trop le graphisme de la robe ...
Je passe, je n'aime pas le fait qu'ils soient collés les uns aux autres.
je passe aussi j'aime pas trop les paparazzis :aomd_smile: :aomd_smile:
Les paparazzis proposés maintenant ont pris un sacré coup de vieux niveau graphisme
J'ai pris les photographes, je ne les avais pas. Et puis c'était l'occasion. J'aurais préféré deux qui sont à 99 dollars au magasin Cannes aussi SAUF qu'ils ont tous la même tête.
Je n'ia pas pris M Pokora. Mais bon, pas de coup de coeur pour ce personnage... Donc pas de regret.
J'ai pris Marilyn Monroe sur une autre doll, je l'achèterai le jour où j'aurai la pièce rétro. Mais pareil, pas super fan des dollz habillées. Surtout que je n'aime pas trop ce mannequin...
D'ailleurs à l'occasion un happy day avec que des mannequins à habiller??? (après les robes luxury à 45 dollars et les personnages), ce serait possible...
Dernière modification par 123456val (20-05-2017 14:26:57)
Je passe. Sa tête est à mourir de rire, je ne vais pas pouvoir l'avoir dans mon loft et rester sérieuse en même temps... :aomd_mdr:
il est censé représenté qui celui avec sa bague au 2 doigts ?? je vois pas du tout moi
fionalove28 a écrit:
il est censé représenté qui celui avec sa bague au 2 doigts ?? je vois pas du tout moi
Je me demander pareil /:
On dirais bruno Mars
perso tous les mannequins me plaisent j'adore les customisern les relooker et meme ceux habillésn c'est a chaque fois un nouveau défi, transformer par exemple un écossais en jupe en un beau viking hihi
Dernière modification par cuiicuii (20-05-2017 14:46:39)
Je passe... Mais si je l'avais en face de moi, je pense que je ferais un truc avec sa coupe. Y'a un truc à faire là !
Euh Bruno Mars en Barman ? :honte:
Edit: Tellement déçue d'avoir loupé les mannequins de 11h30, 13h45 et 14h00 :pleur:
Edit2: Suis-je la seule a ne reconnaitre quasiment aucune star ? :ouf:
Dernière modification par ohmydollz25720 (20-05-2017 14:48:56)
Celui avec sa bague peut-être qu'il représente un rappeur genre Jay-Z ou autre ?
Sinon je z'yeute un peu mais les mannequins en général ne m'intéressent pas :)
ohmydollz25720 a écrit:
Edit: Tellement déçue d'avoir loupé les mannequins de 11h30, 13h45 et 14h00 :pleur:
t'es pas la seule j'ai juste reconnue marylin monroe :mdr: :mdr:
ohmydollz25720 a écrit:
Non non. Je t'accompagne sur ce plan-là ahah