Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les filles,
malheureusement, ce n'est plus possible d'obtenir ces cadres. La date dernier délai de la demande était mardi soir.
La dernière personne dans ce sujet à avoir reçu ses cadres est Sue, en page 10, dernière personne à avoir posté son message mardi soir. Toutes les personnes postant après Sue ne pourront pas recevoir les cadres cadeaux.
Il s'agissait d'un tout petit événement, court, destiné en priorité aux membres actifs des forums, à tous ceux qui ont participé activement aux quêtes, à ceux qui sont si présents et réactifs sur tous les sujets ;) merci à eux pour leur participation !
Bonjour,
Je ne sais pas si mon message avait été lu avant ma correction (page 5 - écrit vendredi dans la nuit, corrigé en fin de matinée le samedi)
J'avais marqué F , mais j'avais finalement corrigé pour avoir le A
Je ne sais pas si il est possible de faire l'échange vu que l’événement est terminé, si vraiment, ce n'est pas grave, ça m'apprendra à corriger ^^ (il faut dire que, c'était tellement dur de choisir ^^)
En tout cas, je vous remercie pour cette jolie surprise !
vulya a écrit:
Et coucou !!
Ohhhhhhhhhh, c'est une super nouvelle ça.
Comme j'ai fais les 16 étapes sur les 3 dollz, je peux donc choisir pour chacune d'entre elles ?
Si oui, ce sera :
Pour Vulya : A , C, D , E , M , P
Pour Lynavia : A , D , E , H , Q , R
Pour Guenassa : A , D , C , D , M , O
Voilààààààààààà :D
Merci :love:
Reçus ! Avec le petit en plus. Merciiiiiiiiii :love:
Merci :aomd_bisous:
Dernière modification par manubern1 (30-03-2017 12:25:22)
Youhou, cadres reçus, merci beaucoup c'est super gentil ! (et ça a pas du être rapide en plus @.@)
merci pour les cadres reçus l'équipe ! :)
Merci pour les cadres c'est très sympa et bonne journée :aomd_bravo:
Discussion fermée