Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

dollz-morte123 a écrit:
J'aime beaucoup la robe ! Je la préfère dans son coloris initial, mais quand même, elle est très belle ! :magic:
Hihi moi je la préfère dans ces tons bleutés justement *.* enfin quoiqu'il en soit son graphisme est splendide :love:

Ah la robe papillon tant attendue !
Et hop ! Je l'ai prise sur l'une de mes fées :gai:
de base j'avai louper la première version de la robe papillon, je pouvai pas louper la deuxième :mdr:
J'aime ces tons, mais pas particulièrement la robe, donc je passe volontiers !
J'ai déja cette robe en rouge et jaune donc je passe.
Si Sarah ou une modératrice du jeu passe par ici, je voulais savoir si il était possible qu'il y ai un Happy Day avec les items de la quete dollz tube. Ce serait génial, car quand elle est passée j'étais en vacances près de ma famille et donc j'ai tout raté. Merci bien :aomd_bravo:
La robe :aomd_bave: que je voulais. Prise même si j'ai l'autre colorie.
J'ai l'autre déclinaison mais je ne pouvais pas passer à côté :)
Robe pas prise bon je sors 30 min pour me prendre un Kebab je croise les doigts pour que rien de ce que j'attend ne passe >.<
J'aime beaucoup, je prends ^^
Je prend la table en deux exemplaires! :D J'espère que ça sera les chaises juste après! :P
j'ai pris le mur fleuri, le sol qui va avec, et la robe papillon, mais la table je passe... je l'ai déjà je crois
Je passe, je n'aime pas trop ce graphisme ancien pour les meubles :/

ohmydollz25720 a écrit:
Si Sarah ou une modératrice du jeu passe par ici, je voulais savoir si il était possible qu'il y ai un Happy Day avec les items de la quete dollz tube. Ce serait génial, car quand elle est passée j'étais en vacances près de ma famille et donc j'ai tout raté. Merci bien :aomd_bravo:
Ou espérer un replay alors ! :aomd_smile:
Si tu veux il y a un topic dans la partie Ohmydollz où tu peux dire les quêtes dragues que tu souhaites rejouer, sinon il y a toujours les nouvelles idées :)
stargaite a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Si Sarah ou une modératrice du jeu passe par ici, je voulais savoir si il était possible qu'il y ai un Happy Day avec les items de la quete dollz tube. Ce serait génial, car quand elle est passée j'étais en vacances près de ma famille et donc j'ai tout raté. Merci bien :aomd_bravo:Ou espérer un replay alors ! :aomd_smile:
Si tu veux il y a un topic dans la partie Ohmydollz où tu peux dire les quêtes dragues que tu souhaites rejouer, sinon il y a toujours les nouvelles idées :)
J'y file tout de suite alors ! Merci ^^
Moi j'aime pas du tout cette robe xD
Je n'aime pas trop le style de la table, je préfère ce qui est moderne pour les meubles. Je passe !
J'adore. Prise en double ^^
noii a écrit:
Je prend la table en deux exemplaires! :D J'espère que ça sera les chaises juste après! :P
Ton souhait à été exaucé:aomd_mdr:
j'ai du m'absenter un moment donc jeposte le dernier objet aussi
17H15
8$$$ a lieu de 100$$$
collector
je passe elle ne me sera pas utile
17H30
6$$$ au lieu de 10$$$
TVshow shop
je passe aussi^^
skie13dance a écrit:
noii a écrit:
Ton souhait à été exaucé:aomd_mdr:
Ouiiiiii!! :3
C'est pris en 3 fois! :P
Arf elle est mimi cette chaise, mais je vais la passer aussi, trop de trucs qui s'annoncent coûteux pour la suite :/

Je ne sais pas si je dois la prendre ou pas. Que faire ? :quoi:
ohmydollz25720 a écrit:
Je ne sais pas si je dois la prendre ou pas. Que faire ? :quoi:
Ecoute ton cœur. :bisous:
Si tu attends encore d'autres objets, peut-être que tu peux t'abstenir; en magasin, elle coûte 4$$$ de plus ^^

littletess a écrit:
Si tu attends encore d'autres objets, peut-être que tu peux t'abstenir; en magasin, elle coûte 4$$$ de plus ^^
Ben c'est ça le truc, c'est qu'en fait plus rien d'autre ne me plait après.