Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bof, je déja quasiment les memes donc je passe.
Pour l'instant mon porte monnaie s'en sort assez bien car je n'ai acheté que ça depuis ce matin:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/99978.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/76356.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/54199.png
Et il y en avait un de gratuit donc je n'ai vraiment rien acheté. :ouf:
Acheté en plusieurs exemplaires également! Je pensais les prendre donc cette petite réduction est la bienvenue! :D
je passe la robe, j'aime pas la couleur :mdr:
J'ai acheté la couronne de fleurs tout à l'heure mais j'ai raté la robe nuage, dommage même si je sais pas trop ce que j'en aurais fait x)
Je passe pour la robe verte, pas du tout mon style
Je passe :ouf:
Oh non, j'ai loupé la couronne de fleurs !
:pleur: :pleur: :pleur:
Je passe la robe verte
Je n'aime pas du tout le style de la robe, je passe !
Merci lafee25 je suis allée voir chez toi et je l'ai prise :)
Pour les coquelicots je les ai pris aussi x3 car je ne l'avais qu'en 1 exemplaire et je comptais en acheter davantage. Je suis contente de les avoir eu en promo ^^
15H30
11$$$ au lieu de 100$$$
objet collector
je passe, je suis pas fan
Ourf ! La couleur de cette robe c'est heu... spécial :honte:
Les 2 prochains items sont la porte fleurie et le mur ou plein de petites fleurs sont accrochées dessus. Ca ne m’intéresse pas. je peux donc m'absenter pour un moment. :bisous:
Et hop ! la robe est à moi elle aussi !
Je ne la connaissais pas et c'est tout à fait le style que j'aime :)
Mais voilà... je n'ai plus un sou x)
Ah j'ai la même en bleu, mais la verte est belle aussi *^* Je la prends sur une fée encore ^^ J'attends la perruque papillon et la fenêtre japonaise ^^
Je suis vraiment faible face au fleurs, j’achète!! :love: :love:
bonjour tous le monde ses pour vous dir que je vien de commencer le jeu et que j'aimerai bien avoir un petie+2 ses tres rapide et je le rend sur demande ( ses promie ;) <3<3<3
:applau: )
Je passe la robe verte ^^
Oooooooown adorable petite porte :love: Je prends :love:

Prise ! :star:

je passe la porte, elle me servira a rien :mdr:
Je vais résister...vite un chocolat pour faire diversion :aomd_mdr:
15H45
12$$$ au lieu de 100$$$
objet collector
je prend! je l'attendais cette porte^^
Bon porte prise elle va bien avec un autre élément que j'ai. Il ne reste plus que 2-3 objets qui m'intéresseraient ^^
imane20047 a écrit:
Je vais résister...vite un chocolat pour faire diversion :aomd_mdr:
:lol:
Ouiii, mange un chocolat Imane ^^ Et regarde cette joliiiiiiiiiie porte !!

Arrêtez d en parler je vais craquer :aomd_bave: Et puis après Veg' tu vas me faire un prêt de dollars hein x)
Dernière modification par imane20047 (19-03-2017 15:51:37)
Depuis le temps que je voulais cette porte, elle est enfin à moi :aomd_bave:
Offert par les Animaturières