Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Voici ma liste modifier des quêtes que j'aimerais revoir en replay.
- Steampunk
- Secret Dollz
- Princesse moderne
- Premiers pas sur Elite Dollz
- Vétérinaire sans frontières
- Calamity Dollz
- Croisière aux Antilles
- Comédie musicale Broadway
- La meilleure pâtissière
- La Belle & la Bête
- Il faut sauver les fringues
- La quête vétérinaire
- Déesse égyptienne
- Japon
- Amérique Latine
- Croisière pour célibataire
- Fête foraine
- Fashion Week 2015
- Jardin secret
- Bienvenue dans les Hamptons
- Au pays des Merveilles
- Miami Beach
- Tokyo
- Dollz Express
- DesiDollz Tendances
- Couleurs de l'Inde
- Une nouvelle vie
Je sais qu'on à déjà eu le replay de la quête "Au pays des Merveilles" mais j'aimerai tellement la faire sur ma doll principale ^^
Liste des dragues :
séduisezTokio Hotel
séduisez Orlando Bloom
séduisez le beau Batman
séduisez Harry Potter
Séduisez un ténébreux vampire
Mr Darcy et Mr Blake
Devenez une Diva de la mode
Si un jour vous avez envie de remettre en replay ces dragues vous avez le choix ^^
Ce serai super de revoir la quête ''Paris'' (?) Pouvant débloquer la pièce Immeuble !
Le jour où elle sort je l'a fait sur toutes mes fées :lol: :love:
La quête Atlantide est celle qui me ferait plaisir plus que toute autre quête je rêve du mannequin *-*
je rêverais de revoir passer les quêtes Japon et Tokyo, elles sont super! :ok:
je suis vraiment déçue de les avoir manquées ... et j'espère vraiment qu'elles reviendront :magic:
Bon ben merci à la chasse aux coeurs qui m'a en plus donné envie de revoir la quête Sorcière moderne d'il y a quelques mois :3 J'en ai vu plein d'éléments chez des dollz chez qui je suis allée chercher des coeurs ! ^^
Quand elle était sortie, j'avais été contente de ne pouvoir faire que les toutes premières étapes car l'ensemble de la quête ne n'intéressait pas, mais en réalité tout est question de détails : pris à part beaucoup d'objets sont ma-gn-ifiques :love:
J'aimerais bien que la quête Ange ou Démon? puisse repasser! Le métier m'intéresse particulièrement ainsi que la pièce. Puis il y a les autres choix;
•FBI Dollz
•Devenez magicienne et séduisez Harry Potter!
•Ange en mission
y a t il un topic ou l'on peux suggerer des idées de quetes a faire
J'aimerais énormément revoir la quête "Sorcière moderne" même si pour le moment elle est trop récente mais pourquoi pas dans quelques années ?
:love:
quête vivez un amour sans frontière, avec les trois mannequins animées!
J'aimerais bien avoir la possibilité de faire ces 3 magnifiques quêtes :love:
- Steampunk
- Déesse égyptienne
- Voyage en Irlande
Cette semaine, nous avons la possibilité de rejouer la quête Croisière, dont le replay était très attendu je crois :mdr: Moi la première, j'étais toute contente de pouvoir "faire une croix" sur ce replay et de me dire que ça en faisait un en moins à attendre...
et puis tout à l'heure en visitant des lofts je suis tombée en amour devant la pièce Campagne japonaise :aomd_bave: Cette pièce est sublime !
Du coup BIM maintenant moi aussi je veux le replay de la quête Tokyo :lol:
Mes préférés
-Cannes 2015
-miss fbdollz
-miss omd
-princesse moderne
littletess a écrit:
Je veux un replay de TOUTES les quêtes Japon, et même asiatiques :star: !
quête Tokyo
neosiho a écrit:
littletess a écrit:
Je veux un replay de TOUTES les quêtes Japon, et même asiatiques :star: !
oui oui ouiiiii ! Japon et Tokyo, Japon et Tokyoooo !!! :gai: :gai:
J'aimerais bien que la quête pony :aomd_bisous:
belle-ville a écrit:
J'aimerais bien que la quête pony :aomd_bisous:
Il n'y a pas de quête piny, les éléments et tenues petit poney font partie de plusieurs packs.
Dernière modification par kro55 (12-03-2017 17:07:51)
Hello, personnellement en tant que fan de mythologie j'aimerais beaucoup voir repasser les quêtes Déesse Grecque ou bien Légendes Nordique s'il vous plait ? :star:
J'aimerais bien revoir la quête vétérinaire 2014 :aomd_bave:
Pour ma part, j'attendrais particulièrement le replay de la quête Japon 2014 :D
Ainsi que :
- Route de la Soie 2016
- Couleurs d'Inde 2016
- Sherlock Dollz 2016
- Royal Baby 2015
- Fête de la musique 2016
- Fashion Week 2015
- Voisin 2016
- Déesse Égyptienne 2014
Dernière modification par tigre37 (20-06-2017 01:10:00)
La quête sous marine
La quête mariage
La rentrée des classes 2013
Battle game
Mais dans un petit moment et assez espacées que je puisse toutes les faire :mdr:
Vu qu'on a enfin eu un replay de la quête Calamity dollz, il n'y en a plus que quatre que j'espère voir un jour revenir:
- Carpe Diem
- Steampunk
- Constantinople (celle avec la pièce train)
- Arty: allez savoir pourquoi, je n'étais pas tentée à l'époque, mais je la trouve tellement sublime maintenant :3
Dernière modification par alysathena (14-05-2017 16:40:34)
J'aimerais tant refaire la quête des sorcières qui date de cette année (ou l'année dernière ?)... Je veux tout, elle est parfaite. :aomd_bave:
Si tu parles de la quête "sorcière moderne" elle est de 2016, moi aussi je voudrais la revoir! :magic: et la quête qui donne la pièce "campagne japonaise" aussi :magic:
J aurais bien aimez voir les replays de pirates vue que le pirate des caraibes est sorti dernierement