Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super cette jupe ! Elle est parfaite pour me déguiser en Mamie. XD
Je critique négativement très rarement mais la jupe est assez vilaine il faut avouer :/
J'aime beaucoup la transparence du rideau pour aujourd'hui même si ça lui donne un petit côté visqueux je trouve haha :mdr:
13/12
Ho ils sont mignon ces rideaux, j'aime beaucoup !
Mais quel horreur, on est déjà la 13 :pleur: ce calendrier me fait prendre conscience que les jours passent vraiment vite
Merci pour les rideaux, très mignon :) bonne journée !
J'enrage, plus d'ordinateur maison, obligé "d'emprunter" celui au boulot (pas bien !!!!) et un foutu truc m'empêche d'avoir accès au calendrier de l'avent. Déjà 1 objet de manqué, j'espère ne pas trop en louper d'ici à ce que je récupère mon ordi. perso. !!!!!
:pleur:
PS : J'ai quand même réussi à avoir l'objet du jour et j'ai payé pour avoir les rideaux, mais ils sont trop jolis donc !!!
Dernière modification par stella058 (14-12-2016 14:02:51)
Pas mal le serre-tête :)
Oooh j'adore la forme du tapis ! Il est super, côté texture aussi ! :aomd_bravo:

Drôle de tapis, j'aime bien, j'aimerai bien savoir le pourquoi du comment ^^'
Hum pas sûr pour le tapis...ça fait pas vraiment calendrier de l'avant...demain est un autre jour :ok:
Oh trop bien ce tapis :D
J'aime bcp ce tapis,il me fait penser à une peau d'animal.
14/12![]()
15/12![]()

De plus en plus sublime ce calendrier, j'adore :magic:
Trop mimi le mini sapin ^^ et belle couleur aussi ;D
Tout comme ce cadeau,
Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus volumineux, cela dit ce sapin est très jolie ! :)
Sapin épuré orignal,j'adore.
j'adore le calendrier :love: trop beau :mdr: je kiff les cadeau :norm: a plus les dollz:nrvgif:
Il reste encore quelques cases à ouvrir, mais si je devais faire un bilan mi-parcours de ce calendrier je dois avouer qu'il me plait beaucoup. :norm:
Super ce fauteuil, on va se retrouver avec un petit salon hivernal, j'adore ! Ca doit pourtant pas être facile de trouver de nouvelles idées années après années
Ce fauteuil est juste sublime ! :love:
Comme l'ensemble de ce calendrier d'ailleurs qui est pour moi le meilleur de tous !
Merci pour ces jolis cadeaux !
Génial le fauteuil ! J'adore sa position :love:
Génial ce cadeau, comme tout les autres d'ailleurs ^^
Ce calendrier est vraiment cool :aomd_bravo: