Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les Dollz !
Ce week-end les soldes passent à 50% de réduction !
Profitez de 50 % de réduction dans les magasins, sur tous les objets de plus de 6 mois !
Attention : Quelques magasins spéciaux sont exclus des soldes : La boutique Luxury, Flash, OhMyBoutique, les Coffres et Armoires Magiques.
Les soldes se finissent dimanche à 23 h 59 (heure de Paris), c'est vraiment le moment d'en profiter avant leur départ !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Toujours une bonne nouvelle ça!
:doll_oeil:
Ah cool :D J'ai tendance à oublier qu'il y a des soldes mais là je vais essayer t'acheter !
Merci :)
Youpi mon freefeezage intensif va payer ;)
Merci beaucoup :)
Bien profité déjà. Je m arrête là pour ce matin...
Super ! :D
J'ai une question ? Si "j'active" ma carte qui me permet d'avoir -50% sur toutes les boutiques que je gagne au niveau 200 je crois, est-ce que ça va se rajouter au -50% ou pas ? :)
liah-bone a écrit:
J'ai une question ? Si "j'active" ma carte qui me permet d'avoir -50% sur toutes les boutiques que je gagne au niveau 200 je crois, est-ce que ça va se rajouter au -50% ou pas ? :)
Non x) sinon tu aurais presque tout gratuit :p
Dernière modification par jadejolie (22-07-2016 10:53:24)
jadejolie a écrit:
liah-bone a écrit:
J'ai une question ? Si "j'active" ma carte qui me permet d'avoir -50% sur toutes les boutiques que je gagne au niveau 200 je crois, est-ce que ça va se rajouter au -50% ou pas ? :)Non x) sinon tu aurais presque tout gratuit :p
Dommage x) Et oui c'était le but :mdr:
Liah-Bone je suis dans le même cas que toi sur une autre doll x) je vais attendre du coup pour valider le niveau 200, et en attendant je vais bien profiter de ces soldes, merci pour cette news ! :good:
Ahh j'avais bien vu cette annonce sur la page de news hier mais retirée peu de temps après ^^
Sympa en tout cas !
Ah super merci c'est ce que j'attendais depuis le début, je vais prendre ce que je veux le plus comme une dollzback et un dollzmen dans la boutique vip. Et il faut que j’achète aujourd'hui car demain je parts en vacances 1 semaine et je pense que j'aurai pas internet (au difficilement à me connecter)
:omd:
C'est super, merci beaucoup!
Par contre les soldes ne sont pas appliquées directement sur les niveaux... et il y a des objets que je ne trouve pas à basics, est-ce qu'il y en a qui ont le même problème?
C'est une bonne nouvelle ça! Je sais que je vais magasiner dans les heures à venir! :gai:
J'ai tous noter ce que je voulais! :good:
Merci pour cette super proposition!
Dernière modification par val-o (22-07-2016 11:44:13)
Je savais qu'il fallait attendre :lol:
RIP la boutique VIP, je vais passer sur toi tel le diable de Tasmanie.
Bon, et bien j'aurai dû attendre et faire ma nouvelle tenue aujourd'hui plutôt qu'hier... Arf ça m'arrive tout le temps :ouf:
Je devrais vite en profiter maintenant !
Je vais faire quelques achats avant de partir en vacances en essayant de ne pas me ruiner x)
Merci !
Génial, j'ai bien fait d'attendre ^^ A moi les soldes !! :)
Ahah, enfin la dernière démarque! J'ai bien fait d'attendre ^^
C'est l'heure de se ruiner merci :à
Ouff...:ouf:
Première journée de soldes pour moi, cela fait seulement 24h que vous avez mis l'offre des Feez et des soldes as 50% en magasin, j'en suis à 175 Dollarz de dépenser! J'ai tout ce que je voulais avoir (dans mes achats en soldes). Il me reste juste as espérer ma pièce de rêve (Afrique), pour installer tout ça un jour! :good:
Sinon, je vais peut-être acheter des éléments en plus ou simplement changer mais feez en $$, questions de pouvoir faire peut-être la prochaine quête! On verra bien dimanche!^^
Merci encore a l'équipe pour cette super 'promotion' :bisous:
Discussion fermée
Pages: 1