Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Vivez la magie d'une nuit d'été féérique. Elfe ou fée ? Lumière ou ténèbres ? Magie blanche ou magie noire ? Quel sera votre choix ?
Apprivoisez votre destinée avec des packs sur le thème de la comédie "Songe d'une nuit d'été" avec deux nouvelles tenues exclusives !
Ces packs sont composés d'objets exclusifs, de multiplicateurs d’objets, de bons cadeaux, de jetons et de $$$ !
Voici les détails des 2 packs disponibles :
Découvrez la nouvelle tenue de magicienne noire avec le pack Black Magic !
Ce pack est composé de la tenue exclusive, mais aussi de 5 multiplicateurs d’objets, 30 $$$, 10 bons cadeaux et 10 jetons.
Découvrez la nouvelle tenue de magicienne blanche avec le pack White Magic !
Ce pack est composé de la tenue exclusive, mais aussi de 5 multiplicateurs d’objets, 30 $$$, 10 bons cadeaux et 10 jetons.
Ces packs seront disponibles jusqu’à vendredi 22 juillet 23h59 (heure française).
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vivez la magie sur OhMyDollz !
Les mannequins ne sont pas inclus, seules les tenues sont disponibles lors de cet évènement.
Pour voir les tenues en détail, rendez-vous chez moi !
Ils sont vraiment sublimes ! :star:
Superbe mais je suis pas une grande fan des packs ^^
Déjà dans mon inventaire !
Les tenues sont juste à tomber par terre, la jupe en voile de la magicienne blanche est ... :love:
Un peu déçu de ne pas retrouver la proposition d'avoir cette vente en achat fee'z, comme la dernière fois !
Mais pour la beauté de la news ça me dérange pas de liquider mon compte ^^"
Jolies tenues, mais seul le bâton de la magicienne blanche me plait vraiment.
Et puis encore un pack....
J'aime bien la Black Magic et aussi la jupe de la White mais je ne compte pas les prendre ^^
Waooohhhh ! !!!magnifique!!!!et en plus, des multiplicateurs!!!!j'adore cette new!!!!!!merci beaucoup ! !!!!bonne journée !

Très joli!
Très jolis :love:
et j'aurais instabuy si il y avai eu un pack mixte.
POURQUOI pas de pack mixte ? avec les deux tenues ? personnellement, j'aurais préféré. J'aurais peut être économiser que 50 FEEZ mais c'est 50 FEEZ. Bref, je les prendrais si un pack duo sorti, sinon dommage ça me passera sous le nez.
altairia a écrit:
woman-az a écrit:
Très jolis :love:
et j'aurais instabuy si il y avai eu un pack mixte.
POURQUOI pas de pack mixte ? avec les deux tenues ? personnellement, j'aurais préféré. J'aurais peut être économiser que 50 FEEZ mais c'est 50 FEEZ. Bref, je les prendrais si un pack duo sorti, sinon dommage ça me passera sous le nez.altairia a écrit:
J'avoue qu'un pack dou m'aurais aussi avantagé :intr:
Mais t'en fait pas W-A tous les sous qu'on économise ici on pourra les donner à RIOT pour Ashe project ! :love: :love: :love:
J'adooooore mais je ne peux pas les acheter, je passe mon tour dommage :sad:
Superbes ces pack mais je ne vais pas pouvoir en profiter. Dommage que vous ne fassiez pas une vente flash comme la dernière fois, j'aurais pris sans hésiter sous cette forme :)
Même si'ils ne m'intéressent quasi-jamais, encore des packs ?! Il va y en avoir chaque semaine ? Parce que là, ça commence à devenir redondant...
Je vais passer malgré que ces tenues sont très belles... Je n'ai pas le moindre Fee'z et puis les packs deviennent de plus en plus fréquents... Il y en a déjà eu un la semaine dernière ça fait un peu beaucoup je trouve...
Etant ruinée niveau feez, je passe. Comme vivi, je trouve que les packs (et les offres en feez) deviennent trop fréquents, ça n'a plus rien d'exclusif...
Qui est donc la graphiste derrière ces packs ? Les tenues sont absolument sublimes, et quelle qualité au niveau de la transparence, chapeau l'artiste ! :love:
Pour le coup, ça aurait été intéressant de proposer les deux tenues séparément en vente flash et d'ajouter, peut-être, un pack combiné en Fee'z
De retour, j'ai pris les 2 sans regrets. De très beaux items :star:
Encore des feez....
Oh encore un pack ! Oh encore du fantastique ! Quelle surprise :mdr:
Sérieusement, je trouve les tenues très bien réalisées !
Cependant, j'ai cru que la coiffure du pack "black magic" ainsi que la couronne de fleur était ceux de la nouveauté de chez Playa :')
Oh des packs...Yamete kodasai xD bon moins aprés je m'en dalek un peu que c'est payable en fee'z,mon portable est tellement useless que j'arrive souvent à 40 euros de forfait pas utiliser,du coup je les utilises dans omd x)(et Dofus xD) et souvent j'utilise la moitié xD
aprés je pense prendre un pack,vu que je need un multiplicateur d'objet ^^.Celui de la "black magic" me fait de l'oeil ^^
Merki feerik :3
La coiffure de la Black Magic est une tuerie ^^
Très jolies tenues mais c'est vrai que c'est encore un pack et de plus vous ne proposez pas l'alternative en $$$ cette fois-ci alors que vous l'aviez proposé deux fois de suite...je pensais que vous alliez le faire chaque fois désormais...

A mon grand étonnement je ne suis pas fan, et je trouve les packs chers pour ce qu'ils proposent en contenu réel, donc je passe.
Discussion fermée