Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 04-06-2016 11:03:56

mllxhallo
Dollz Newbie

Re: [Replays] Rejouez 3 anciennes quêtes au choix !

Mince, j'avais voté pour ne pas avoir la quête sous-marine cette fois-ci pour l'avoir plus tard parce que là, avec les dernières quêtes que j'ai toutes faites, je n'ais plus un rond ! Dire que déjà avant je n'avais pas pu la faire :pleur: Tant pis, ce sera sans moi, dommage qu'on ait pas plus de temps entre les différentes quêtes et relplays :pleur:

#102 04-06-2016 11:16:48

catherina25
Dollz de compèt'

Bonjour ! :)

Je trouve ça super chouette que l'on puisse rejouer des quêtes, franchement les replays sont une très bonne idée !

Malheureusement pour moi, j'ai déjà fait ces quêtes là et possède donc déjà les pièces mais c'est vraiment cool pour celles qui ne les ont pas encore :)

Personnellement, j'aimerais beaucoup qu'un prochain replay porte sur l'une ou l'autre des quêtes donnant accès à ces pièces :

- Duplex 2 ème étage

- Ecole de magie

- Train

- Montagne

- Chalet

- Forêt

- Espace intersidéral

- Fête foraine

Passez une bonne journée :) Et encore merci à toute l'équipe OMD pour ces magnifiques quêtes ! :bisous:

C'est les vacaaaaances!! :D

#103 04-06-2016 12:33:25

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

lafee25: mon précédent message a dû passer à la trappe :P je remets le lien: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p3724144.

#104 04-06-2016 12:57:32

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

dadatoutou a écrit:

lafee25: mon précédent message a dû passer à la trappe :P je remets le lien: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 4#p3724144.

Oui merci j'ai vu le message. On verra ce qu'il en est. Je pense qu'il faut attendre la semaine prochaine pour la réponse.
Et la quête sous-marine faite sur deux fées  qui n'ont pas de métier à 7$$$. Merci pour ces replays.
:aomd_bisous:

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#105 04-06-2016 13:42:45

vulya
Dollz de compèt'

Super contente ! :magic:

Deux sur Trois sont celles que je voulais vraiment beaucoup faire depuis longtemps. :aomd_bave:

Merci beaucoup ! En plus j'ai vu qu'il y a un nouveau système pour convertir plusieurs feez d'un coup en écus, plutôt que de galérer avec 30 par 30, c'est hyper pratique ! merciiiiiiiiiiiiiii. :applau: :aomd_fan:

Pour un retour maison c'est une super surprise. Merci beaucoup à l'équipe !! :aomd_bisous:
Et si mon petit mot n'est pas perdu dans la nature, ça me ferait plaisir de le savoir ! :dollpaques:

#106 04-06-2016 13:51:49

lili---1000
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans l'espace.

OH MERCI MERCI JE RÊVAIS DE FAIRE LA QUÊTE SOUS-MARINE :love:  :love:

#...

#107 04-06-2016 14:07:08

vulya
Dollz de compèt'

J'oubliais cette robe qui est juste sublime

http://www.ohmydollz.com/img/big/62435.png

je l'avais faite pour le fameux halo, à la base, mais j'ai craqué sur pas mal d'items au final !

http://www.ohmydollz.com/img/big/62327.png   

http://www.ohmydollz.com/img/big/62333.png

Et y'en aurait plein d'autres à citer tellement toute la quête et ses objets vous plonge dans un monde à part. De la déco aux vêtements, en passant par les personnages, tout est sublime et complètement dans le thème. J'étais déjà fan, maintenant, elle compte dans mes préférées !

Beaucoup aimé aussi celle de Carpe Diem. Nettement moins la troisème.

Espère  pouvoir faire vétérinaire sans frontière à l'occasion, mais là déjà, je suis  aux anges !

Dernière modification par vulya (04-06-2016 14:07:22)

#108 04-06-2016 15:04:29

serena59
Dollz Newbie

lafee25 a écrit:

alysathena a écrit:

lafee25 a écrit:

Ah ok ! Merci de ta réponse. :good:  Tempi pour l'extension de la pièce, j'avais fais la quête pour ça mais bon. J'ai pu avoir l'autre pièce le temple bouddhiste donc c'est cool aussi.
:aomd_bisous:

Après je me trompe peut être et l'équipe s'est-elle arrangée pour que les joueuses puissent avoir l'extension, mais c'était comme ça auparavant. Le mieux, ce serait d'attendre une réponse de Féérik ou aller voir dans la partie bug si quelqu'un n'a pas déjà fait un sujet là-dessus.

ok on verra bien et je vais aussi surveiller la partie bug pour voir s'il y a une réponse. Merci
:omd:

Coucou,
Je suis très contente que l'équipe fasse des replays mais je n'ai fait la quête carpe diem que pour l'extension. Je n'ai pas lu le forum auaparavant. Je suis triste si c'est le cas. Je n'avais l'argent que pour une quête. Merci pour les réponses.

#109 04-06-2016 15:14:58

trellamagui1999
Dollz Newbie

Bonjour sarah,
j'avais déjà commencé la pièce sous-marine il y a longtemps du coup, et j'avais déjà fait les deux premères étapes. Mais là il me fait tout recommencer à zéro... Y a-t-il un quelconque moyen pour que je puisse reprendre là où je m'étais arrêtée ?
Merci et bonne journée
:norm:

#110 04-06-2016 15:57:43

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

J'ai déjà tout fait, à une époque je faisais toutes les quêtes ahahah. Mais super comme idée :D

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#111 04-06-2016 16:24:31

troglodo
Dollz à temps plein

Quelqu'un peut me dire si il y a une extension à la pièce sous-marine si on la refait ? S'agrandit-elle à chaque étape ? Merci :aomd_bisous:

#112 04-06-2016 16:46:39

stargaite
Sirène du crépuscule

Hé ben, je suis contente de voir qu'il y ai des replays mais j'aurais quand même aimé un peu d'espacement entre la dernière quêtes et les replays, le temps qu'on puisse se réapprovisionner en peu en $$$. :ouf:

Bon bref, étant ruinée je ne sais pas si je vais en commencer un (je suis quand même tentée par la quête Fashion Aventure et Aventure sous-marine) , je vais peut-être profiter un peu de Dollz Story tout en essayant d'économiser le peu de $$$ qu'il me reste xD

#113 04-06-2016 17:11:40

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Raaaah, j'ai toujours et ce, depuis que je l'avais faite à l'époque, d'avoir choisi la fin Nouvelle-Calédonie plutôt que le temple bouddhiste, seulement voilà, seule cette étape de la quête m'intéresse, non pas que je n'aime pas avoir de doublon, au contraire mais pas sur cette quête ci, très très peu d'éléments m'intéressent à vrai dire (la plupart d'entre eux sont dans mon grenier :/) hormis cette seconde fin avec le temple bouddhiste, j'hésite vraiment à la faire le problème, c'est que j'ai toujours regretté d'avoir ratée la quête sous marine au moment ou elle était sorti, j'attends son replay depuis très longtemps, celle ci c'est donc sûre que je la fasse, mais j'hésiiiiiiite tellement au final, je ne sais vraiment pas quoi faire xDD mais il faut absolument que je choisisse ce sera ou l'une ou l'autre ça c'est certain, mais laquelle ?? Dilemme ...

En tout cas merci pour ces replays, c'est exactement ceux que j'avais choisi, et personnellement qu'ils arrivent maintenant ou après ça ne me dérange pas, il y aura toujours ces moments ou ce n'est jamais le bon moment que ce soit d'un côté ou de l'autre ^^

#114 04-06-2016 17:53:58

lilalilou4
Super-Dollz

Ça m'a fait rire de voir à quel point la quête "Fashion Aventure", datant de 2012, possède moins d'éléments que les quêtes plus récentes alors qu'il n'y a pas longtemps j'ai vu d'autres joueuses se plaindre du peu de contenu des dernières quêtes qui ma foi étaient plutôt bien garnis :mdr:

Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.

#115 05-06-2016 01:11:22

laurina-lol
Dollz Newbie

J'ai fait la quête carpe diem mais je ne veux pas payé des feez pour faire l'autre partie je veux retourné pour choisir une autre quête! :pleur:

#116 05-06-2016 09:49:48

troglodo
Dollz à temps plein

personne n'a refait la quête sous-marine ? juste pour savoir si il y a une extension ?
tant pis :intr: je pense que je vais la refaire quand même vu que je n'ai pas eu tous les items que vous avez montrés (le costume de sirène, la bestiole à 3 têtes [me rappelle plus de son nom :quoi: ] .....)

#117 05-06-2016 10:12:35

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

troglodo a écrit:

personne n'a refait la quête sous-marine ? juste pour savoir si il y a une extension ?
tant pis :intr: je pense que je vais la refaire quand même vu que je n'ai pas eu tous les items que vous avez montrés (le costume de sirène, la bestiole à 3 têtes [me rappelle plus de son nom :quoi: ] .....)

Non il y a pas d'extension si tu refais cette quête car c'est la seule quête ou l'on pouvait obtenir la pièce sous-marine. Et à l'époque ou elle est sorti on nous proposait pas d'extension. Donc si tu la fait tu auras tout en double.

Dernière modification par lafee25 (05-06-2016 10:15:25)

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#118 05-06-2016 11:19:13

Ancien joueur
Invité

Merci pour ces replay. Quête aventures sous marine en cours. En fait, j attend de voir s'il y a des news la semaine prochaine pour voir si je la finis ou pas...

#119 05-06-2016 11:21:02

dongato
Dollz Newbie

Etant sur le jeu en réalité depuis mes 10 ans (j'en ai 19 à présent), je me suis réinscrite il y a peu avec une toute nouvelle doll et j'ai pu récupérer un métier à 7$$$ grâce à la quête sous-marine! Super quoi! :aomd_bave:

#120 05-06-2016 13:16:39

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin

ptitboutf a écrit:

Raaaah, j'ai toujours et ce, depuis que je l'avais faite à l'époque, d'avoir choisi la fin Nouvelle-Calédonie plutôt que le temple bouddhiste, seulement voilà, seule cette étape de la quête m'intéresse, non pas que je n'aime pas avoir de doublon, au contraire mais pas sur cette quête ci, très très peu d'éléments m'intéressent à vrai dire (la plupart d'entre eux sont dans mon grenier :/) hormis cette seconde fin avec le temple bouddhiste, j'hésite vraiment à la faire le problème, c'est que j'ai toujours regretté d'avoir ratée la quête sous marine au moment ou elle était sorti, j'attends son replay depuis très longtemps, celle ci c'est donc sûre que je la fasse, mais j'hésiiiiiiite tellement au final, je ne sais vraiment pas quoi faire xDD mais il faut absolument que je choisisse ce sera ou l'une ou l'autre ça c'est certain, mais laquelle ?? Dilemme ...

En tout cas merci pour ces replays, c'est exactement ceux que j'avais choisi, et personnellement qu'ils arrivent maintenant ou après ça ne me dérange pas, il y aura toujours ces moments ou ce n'est jamais le bon moment que ce soit d'un côté ou de l'autre ^^

dilemme dilemme, avis perso: fait la quête sous-marine en premier ( elle déchire cette quête) et si après tu peux fait la première partie de la quête pour avoir le temple bouddhiste,  en plus tu ne sera pas obligé de la finir.

de plus tu peux attendre mercredi ou jeudi pour démarrer la seconde quête au cas ou.....

j'ai fait ça sur des fées, replay jusqu'à la deuxième pièce qu'elles n'avaient pas.

Dernière modification par lucoun (05-06-2016 13:35:21)

#121 05-06-2016 14:22:35

mathildecmoi
Dollz très bavarde

Youpi, la quête sous-marine est de retour ! J'adore le concept de cette pièce verticale, ça change des pièces à navigation horizontale ! N'hésitez pas à exploiter ce filon (avec par exemple les différents étages d'un immeuble, voire même aller en diagonale en gravissant une montagne ! ça vous ouvrirait de nouvelles possibilités).

Autre aspect génial de cette quête, le fait de pouvoir gagner un morceau de pièce à chaque étape, cela satisfait tous les budgets ! Lors de sa sortie, cela m'avait d'ailleurs permis d'en acquérir une partie, et je vais sûrement faire le replay dans son intégralité à présent.

En revanche, je passe sur les deux autres, j'avais déjà fait la quête Carpe Diem, et la Fashion Aventure ne m'intéresse pas. Ce qui est pas mal avec les replays, c'est que cela multiplie les chances que chacun trouve quelque chose qui lui plait.

#122 06-06-2016 02:58:32

Ancien joueur
Invité

Impressions un peu tardives :

Fashion aventure : ne m'intéresse pas plus aujourd'hui qu'à l'époque, et peut-être même moins encore.

Carpe diem : une seule fin avait été faite. La seconde résoudrait bien le problème du palais flottant (j'avais d'ailleurs complètement oublié cette pièce). Je crois en plus qu'elle est sur ma liste de replays souhaités. Je me laisserais bien tenter si j'avais un peu plus d'économies, mais j'ai encore du temps pour me décider.

Aventure sous-marine : une chouette quête, mais déjà faite, et je ne suis pas tenté par des doublons actuellement...

Dernière modification par engelwingsndust (06-06-2016 10:21:20)

#123 06-06-2016 15:39:06

vanes97440
Dollz à temps partiel

Pour ma  je suis satisfait. il y a encore des anciennes quêtes que j'aimerais bien pouvoir faire :aomd_fan: . dommage qu'on as pas fait d'offre de  la banque pour les quêtes .merci quand même :applau:

#124 06-06-2016 17:56:00

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande

Hello ! Dites, j'ai fait la quete Fashion aventure ( la seule ou j'avais raté la derniere etape)  le petit poulain, comment ca ce passe la transformation en cheval ? je ne trouve la réponse nulle pars ( je dois etre myope ...minc ec'est vraiment le cas mdr )

Merci d'avance !

Lui >>> http://www.ohmydollz.com/img/thumb/47876.png

♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png

#125 06-06-2016 19:27:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

fire a écrit:

Hello ! Dites, j'ai fait la quete Fashion aventure ( la seule ou j'avais raté la derniere etape)  le petit poulain, comment ca ce passe la transformation en cheval ? je ne trouve la réponse nulle pars
Lui >>> http://www.ohmydollz.com/img/thumb/47876.png

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne reste pas poulain très longtemps.
Au bout de quelques jours, il atteint sa taille adulte définitivement.
Ensuite en fonction de l'heure de la journée, il prend une pose différente (debout, broutant, s'amusant ou avec la selle).
A l'heure qu'il est (19h23), il apparait avec une selle.
Tu ne peux pas interagir avec ses actions, elles sont automatiques.
Inutile donc de le customiser, car 3 fois par jour, cette personnalisation ne ressemblera plus à rien ^^".
:ouf:

Edit du 7 juin: Il est 18h14, à cette heure-ci, le cheval se roule par terre ^^'.

Dernière modification par amethyst (07-06-2016 18:15:10)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

Pied de page des forums