Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
La vie sur les bords du Nil est agréable, même si je ne suis qu'une humble servante de la princesse Sar-atshe-pti au Palais de notre grand Pharaon Frednathon 1er. Partout où mes yeux se posent au palais, ce n'est que luxuriante végétation, bâtiments magnifiques et tenues ornées de dorures et pierres précieuses.
Lorsque je rentre chez moi, chaque soir, le luxe du Palais laisse pourtant place à la vie plus modeste des pêcheurs, marchands et potiers de la ville. Pourtant cela reste une multitude de couleurs, d'odeurs et de vie !
>> Pour ce thème, soyez originale en créant une tenue de l'époque de l'Égypte Antique !
Participez au thème " Égypte Antique " en inscrivant votre dollz à partir du mardi 31 mai à 10 heures.
Les inscriptions se termineront le lundi 6 juin à 10 heures, alors prenez votre temps pour bien préparer votre création.
. 
• Pour vous inscrire à ce défilé il faudra respecter les prérequis suivants
- Utilisez au moins 2 éléments du magasin Égypte 
• Prérequis d'ambiance :
- Tenue égyptienne d'époque
- Des cheveux noirs
• Interdits :
- Les objets suivants :
(& les autres coloris)
- Le fantastique (divinités, etc..)
- Tenue anachronique (tant au niveau des couleurs ou des tissus (jeans, dentelles, motifs extérieur à la période) etc.)
- Seconds personnages (humain et animal)
- Les tenues trop choquantes ou indécentes
- Les cadeaux à offrir entre amis, les cadeaux playtem et ceux de la gazette
- Les mannequins et personnages habillés *
- Les tenues toutes faites **
* ATTENTION : Sont considérés comme "mannequins habillés" tous les personnages n'appartenant pas aux catégories seconde peau, dollz, dollz'back et dollz'men.
** ATTENTION : Sont considérées comme "toutes faites" les tenues non-customisées. Vous devez customiser votre tenue au minimum à 50 %.
_____________________________________________________________________________________________________________
RAPPEL :
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire, d'être banni pour non respect du thème.
- Vérifiez bien que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.
- Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'objets "accroché" à votre doll .
- Les "Règles" du Défilé De Mode sont disponibles depuis la page d’inscription au concours en cliquant sur "Règles" en haut à droite.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.
_____________________________________________________________________________________________________________________
Les "Aides aux Défilés" vérifient que les pré-requis du thème sont bien respectés si vous leur en faites la demande sur le topic correspondant. Mais attention, demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement du défilé en cours.
Quelle sera la tenue de l'Égypte Antique qui sera la plus appréciée ?
:montr: Récap' des questions/réponses
Seuls les cheveux noirs sont autorisés mais lorsqu'ils ont une décoration comme :
Sont-ils tout de même considéré comme noirs ?
Oui ces cheveux passent, ce sont des cheveux noirs avec un bijoux dans les cheveux.
Est-ce que les momies sont autorisées ?
Non, une momie qui défile c'est impossible, ça relève du fantastique et c'est donc interdit.
Les talons sont interdits ?
Absolument, les talons sont anachroniques à l'antiquité égyptienne.
Doit-on représenter les pécheurs, marchands, ... ?
Toutes les classes sociales sont acceptées. On peut représenter les riches comme les classes moyennes, les pauvres voire les servantes et même les mendiants ! Il faut juste représenter une tenue que portait les égyptiens dans l'antiquité tout en respectant les interdits et les prérequis cités plus haut par Sarah.
Est-ce que cet objet peut passer pour le défilé ?
Rien n'interdit cet item.
Est-ce qu'une tenue faites sur cette base pourrait être considérée comme indécente ?
Il ne faut pas de seins apparents, on peut s'en inspirer mais il faudra cacher la poitrine. Sinon la tenue sera considérée comme indécente/ choquante et donc interdite.
Ces jupes sont-elles interdites ?
et ceci aussi ?
Comme on peut voir dans l'énoncé et sur le récapitulatif, ces items ne sont pas mentionnés.
Cependant, les divinités égyptienne sont interdites, faites donc attention avec ce masque.
La tête de chat est une divinité, c'est naturellement HS.
C'est l'ensemble de la tenue qui fera qu'elle est ou pas dans le thème.
Mais attention, il ne faut pas confondre tenue égyptienne (Antique) et tenue orientale!
Si vous avez des doutes, faites appel à une AAD une fois votre tenue terminée.
Les cadeaux VIP dans cette liste ne sont pas interdits aux défilés.
Liste des cadeaux de la gazette
Dernière modification par katoushka (01-06-2016 21:22:04)
je me doutait bien que cette semaine le theme serais l'egypte antiques :fete:
du coup les divinité sont interdite? on fait seulement des gens normaux, paysant, pharaon....
Un thème accrocheur ^^ !
Petite question, seuls les cheveux noirs sont autorisés mais lorsqu'ils ont une décoration comme :![]()
Sont-ils tout de même considéré comme noirs ? =)

Geb: tout est ecrit dans la description du thème :doll_oeil:
Perle: oui ces cheveux passent ;) ce sont des cheveux noirs avec un bijoux dans les cheveux ^^
Dernière modification par matoudu69960 (30-05-2016 10:52:32)

Je participe sur une fee !! :star: roooooooooooooh quesque je suis decut de ne pas pouvoir le faire avec ma dollz principal....
Merci ^^ !

matoudu69960 a écrit:
Geb: tout est ecrit dans la description du thème :doll_oeil:
Perle: oui ces cheveux passent ;) ce sont des cheveux noirs avec un bijoux dans les cheveux ^^
ok c'était pour avoir la confirmation^^
Oh, je sens que je vais participer à ce thème. :star:
euh.. es que les momis sont autorisée :quoi:
Azea, Je dit peut etre une bêtise mais : Non , pour moi une momie qui défile c'est impossible, ça relève du fantastique et c'est donc interdit.
je ne participe pas à ce thème , bon courage au dollz qui le feront :aomd_bisous:

Demande aad faite. Plus besoin merci.
Dernière modification par girlsgold (30-05-2016 18:24:30)
Hourra !! :fete: D'abord la quête et maintenant le défilé, je suis gâté cette semaine ! Par contre, je sais que c'est un détail, mais l'égypte s'étale sur 3000 ans. Donc quand il est écrit "tenue de l'époque" se n'est pas très précis vu qu'il y a plein d'époque égyptienne. Bref je comprends tout de même se que l'équipe attend.
Aussi je ne sais pas si c'est ici que je dois le dire, mais sur la page d'acceuil, tout le texte du nouveau défilé est inscrit en espagnol x) c'est original, mais difficile à lire.
oh le thème est pas hyper original après la quête et ne pas permettre de représenter une divinité... je passe

Je vois déjà plein de tenues ttes faites avec les quêtes. Du coup je crains que ce défilé ne soit pas à la hauteur de mes attentes. Je ne demande qu'à voir :)
gogolove a écrit:
Du coup les talons sont interdis non ? :quoi:
Absolument, les talons sont anachroniques à l'antiquité égyptienne :)
Bonjour besoin d'un éclaircissement sur le thème svp que devons nous représenter pour le défiler car certaine dise A et d'autres B merci de m'aider pas la peine de me dire que tout et indiquer dans le post merci je l'ai déjà lu mais sa ne m'éclair pas beaucoup .
Bonjour,
Qu'est ce que tu ne comprends pas?
Tout est dans l'énoncé :)
grisalda a écrit:
Bonjour,
Tout est dans l'énoncé :)
Bonjour, grisalda tout et dans l'énoncé oui mais je ne comprend pas on dois représenter les pécheurs,marchands,... ?
Car dans le topic votre tenue au défiler tout le monde fait des Cléopâtre,...etc.
petite question es que cette objet peut passer pour le defiler pour faire un voile blanc qui couvre les jambes, si il est mis avec d'autres objet?http://www.ohmydollz.com/img/thumb/103474.png
Dernière modification par geb (31-05-2016 11:53:56)
Rien n'interdits cet item Geb :ok:
18-10-2009 a écrit:
grisalda a écrit:
Bonjour,
Tout est dans l'énoncé :)Bonjour, grisalda tout et dans l'énoncé oui mais je ne comprend pas on dois représenter les pécheurs,marchands,... ?
Car dans le topic votre tenue au défiler tout le monde fait des Cléopâtre,...etc.
Toute les classes sociales sont acceptés. Tu peux représenter les riches comme les classes moyennes,les pauvres voire les servantes et même les mendiants! Il faut juste représenter une tenue que portait les égyptiens dans l'antiquité tout en respectant les interdits et les prerequis clés plus haut par Sarah.
Dernière modification par grisalda (31-05-2016 12:26:18)
grisalda a écrit:
Rien n'interdits cet item Geb :ok:
18-10-2009 a écrit:
grisalda a écrit:
Bonjour,
Tout est dans l'énoncé :)Bonjour, grisalda tout et dans l'énoncé oui mais je ne comprend pas on dois représenter les pécheurs,marchands,... ?
Car dans le topic votre tenue au défiler tout le monde fait des Cléopâtre,...etc.Toute les classes sociales sont acceptés. Tu peux représenter les riches comme les classes moyennes,les pauvres voire les servantes et même les mendiants! Il faut juste représenter une tenue que portait les égyptiens dans l'antiquité tout en respectant les interdits et les prerequis clés plus haut par Sarah.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … b9fa3b.jpg
Grand merci grisalda je pouvais pas rêver mieux comme indication ! :aomd_mdr:
Discussion fermée