Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

vulya a écrit:
C'était pas minuit en plus ?
pareil, j'ai, mais en effet, très jolie
23h59* presque ahah.

Question, certains objets sont des éléments nécessaires pour les quêtes, imaginons qu'il y ait un replay, et qu'il faut l'une des robes/objets proposés aujourd'hui, il faudra l'acheter à nouveau? :ouf:
Si c'est tous les quart d'heure en gros le dernier item sera à 23h45 quoi
mimillionaire a écrit:
Question, certains objets sont des éléments nécessaires pour les quêtes, imaginons qu'il y ait un replay, et qu'il faut l'une des robes/objets proposés aujourd'hui, il faudra l'acheter à nouveau? :ouf:
Oui... hélas ! je n'aime pas le principe j'avoue.
édit : pardon pour le double post je n'avais pas vu !
Dernière modification par vulya (21-05-2016 15:54:37)
Rien de folichon pour l'instant, mais je reste à l'affût et patiente en écoutant de la musique classique >w<
J'attends avec impatience de voir le prix des robes exclusives (mais je raterai forcement celle de ce soir, je peux vraiment pas être là).
mimillionaire a écrit:
Je suis sûre que oui, persuadée d'avoir lu il y a quelques temps quelqu'un qui se plaignait d'avoir déjà l'objet demandé dans son inventaire mais qu'il n'était pas comptabilisé comme étant présent, et elle a dû le racheter.

tiite-3st3ll3 a écrit:
marti96 a écrit:
tiite-3st3ll3 a écrit:
J'aime bien cette petite robe bleue !
Sinon vous savez qu'on peux aussi collecter les items avec le téléphone ? J'ai pas un tout nouveau mais les boutons s'affichent aussi :3
J'avoue, toute les 15min c'est un peu lourd quand mêmeOui ce matin vu que je me suis réveillée en vitesse pour ne rien louper j'avais mon téléphone, et pareil pour manger.
C'est pratique quand même :p Là je dois aaller chez mon papa, c'est a 3km et je le fais a pied du coup, ce sera sur mon téléphone !
Oui c'est pratique, d'ailleurs je pense que c'est ce que je vais faire si je sors entre temps, il fait super beau dehors, il y a bien un moment ou j'en aurai marre de rester enfermée devant mon ordi.

J'avoue que je suis déçue... je n'ai rien acheté à part les 2 objets qui étaient gratuits...
Mais bon, heureusement que je regarde ma série à côté comme ça je ne perds pas trop mon temps à attendre un objet coup de coeur que je pourrai acheter si son prix est abordable...
J'ai déjà la robe donc je passe ^^
Encore hors de prix...
Mais je l'ai déjà.
le mannequin est beau mais trop cher :sad:
J'ai aussi ce mannequin ... Enfin bref
Encore un mannequin et malheureusement j'en ait pas les moyens (j'économise pour la quete) :sad: Je passe donc encore.
Dernière modification par phoebia (21-05-2016 16:01:43)
Effectivement, c'est hors de prix... je passe également :honte:
Ooooh Adele! :star: ça me fait mal au coeur, mais tu coûtes trop chère donc je passe :(
16h00 : Objet collector, 85$ au lieu de 100$
J'ai déjà et je ne l'aime pas trop d'ailleurs, trop mémé pour moi.
Dernière modification par apocalyptique (21-05-2016 16:02:04)

:love: Adele, jolie, mais je passe. Les objets gratuits se font rare? En plus ils n'étaient pas terribles.

Je passe...
vulya a écrit:
mimillionaire a écrit:
Oui... hélas ! je n'aime pas le principe j'avoue.
édit : pardon pour le double post je n'avais pas vu !
C'est bien dommage :/
C'est pas que je n'ai pas la patience de chercher mais est-ce qu'il y aurais un gros récap de tout les objets mis en vente actuellement ? Merciiii :bisous:
Trouvé ! J'ai raté le mannequin rip
Dernière modification par ilfana (21-05-2016 16:04:40)
Trop belle :love: mais cher pour moi, je vais peut-etre la prendre sur une de mes fees
apocalyptique a écrit:
mimillionaire a écrit:
Je suis sûre que oui, persuadée d'avoir lu il y a quelques temps quelqu'un qui se plaignait d'avoir déjà l'objet demandé dans son inventaire mais qu'il n'était pas comptabilisé comme étant présent, et elle a dû le racheter.
:/ j'ai bien fait de passer sur certaine chose alors :p
Je passe encorr
J'ai déjà ce personnage. Heureusement que j'ai fais les quêtes à leur sorties parce qu'avec les prix proposés c'est juste pas possible. Même si se sont des cadeaux de quête qu'on ne peut pas obtenir autrement (donc très exclusifs) quand on choisi l'intitulé "happy" day autant vraiment rendre les joueurs heureux avec des prix plus avantageux. :ouf: