Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

marti96 a écrit:
J'ai déjà ce maillot. :ouf: Je trouve également que c'est un événement épuisant, je me suis levée un peu plus tôt aussi, j'ai l'habitude de dormir jusqu'à 10h30 (oui je dors beaucoup ), et la je m'ennuie, je cherche quelque chose à faire sans pour autant rater les items, si je fais des montages ou autre je vais être prise et je vais sans doute oublier donc je reste toujours sur la page d'actu et sur le forum.
Idem. Ce soir, j'ai prévenu que j'aurais 15' de retard au resto, car le rendez-vous était à 19h, mais je ne veux pas rater la robe rose, même si je redoute son prix...
Oui un objet par heure ç'aurait été aussi bien, ça en aurait fait forcément moins mais on aurait eu le temps de se reposer entre chaque vente, ou de faire autre chose, là on est complètement bloqués, peux pas aller faire de courses, peux pas dormir, même pas le temps pour une douche, tout juste pour aller aux toilettes et encore... Et personne ne peut savoir à notre place si on veut l'objet proposé ou pas, et encore moins si on l'a déjà ^^

Hop, je l'ai acheté :)
Quelqu'un aurait les heures de toutes les robes exclusives svp ? Car en effet cet evenement est fatiguant et je pense juste passer pour les robes exclusives
Merci pour le récap' :D Bon ça va j'ai pas loupé de truc qui m’intéressais...
J'attend la Feather Dress Rouge Luxury... Si je la loupe je m'en voudrais trop mais en même temps si elle passe aux petites heures du matin...
Dernière modification par tigre37 (21-05-2016 15:53:28)
C'est vrai que la douche, ça a été du rapide, et je raconte même pas pour faire la cuisine, et aller voir sans arret les potentielles ventes...
Enfin c'est pas si souvent!
Après moi ça va j'ai rien d'autre a faire donc je mate un film ( scream 2 ; oui je fan de ces films ) enfin bref ça fait passer le temps entre les 15 minutes
tigre37 a écrit:
Merci pour le récap' :D Bon ça va j'ai pas loupé de truc qui m’intéressais...
J'attend la Feather Dress Rouge Luxury... Si je la loupe je m'en voudrais trop mais en même temps si elle passe aux petites heures du matin...
elle ne peut pas passer a 4h du mat les ventes sont entre 10h et 23h59 chaque jour :)
Pour la robe : j'hésite.... Je passe, je suis sure qu'il peut y avoir mieux plus tard... :ok:
15h45 : Fashion, 10$ au lieu de 20$
Elle est mignonne celle-là :-) Mais je l'ai déjà !

J'hésite a prendre la robe...
miss-coca91 a écrit:
elle ne peut pas passer a 4h du mat les ventes sont entre 10h et 23h59 chaque jour :)
Oh Merci ! :D
Dernière modification par tigre37 (21-05-2016 15:52:34)
Pfff je les aussi cette robe bleu :nrvgif: ( repart regarder sont film )
Dernière modification par matahari (21-05-2016 15:47:29)
Je l'ai deja, donc je passe !
J'aime bien cette petite robe bleue !
Sinon vous savez qu'on peux aussi collecter les items avec le téléphone ? J'ai pas un tout nouveau mais les boutons s'affichent aussi :3
J'avoue, toute les 15min c'est un peu lourd quand même
:pleur: :pleur:
Bon c'est officiel, je crois que je ne vais dépenser vraiment rien :ouf:
Même les items que j'ai loupé ne me plaisent pas...
Bref c'est pas fini on sait jamais :ok:
Il me semble l'avoir aussi!
Je l'ai. :honte: je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à 23h.

C'était pas minuit en plus ?
pareil, j'ai, mais en effet, très jolie
tiite-3st3ll3 a écrit:
Sinon vous savez qu'on peux aussi collecter les items avec le téléphone ? J'ai pas un tout nouveau mais les boutons s'affichent aussi :3
J'avoue, toute les 15min c'est un peu lourd quand même
Oui ce matin vu que je me suis réveillée en vitesse pour ne rien louper j'avais mon téléphone, et pareil pour manger.

marti96 a écrit:
tiite-3st3ll3 a écrit:
J'avoue, toute les 15min c'est un peu lourd quand mêmeOui ce matin vu que je me suis réveillée en vitesse pour ne rien louper j'avais mon téléphone, et pareil pour manger.
C'est pratique quand même :p Là je dois aaller chez mon papa, c'est a 3km et je le fais a pied du coup, ce sera sur mon téléphone !
Cette robe est très jolie mais je pense pas que je vais l'utiliser... donc je passe
passe