Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore le mannequin ais dommage qu'il soit trop cher '--
Merci poir la réponse, je suis contente ma mémoire est pas encore complétement a la masse!
Je passe, trop cher pour moi ^^
lolita-48 a écrit:
Quelqu'un se rappelle de la quête d'où sort ce mannequin !? Je sais l'avoir vue sur le jeu mais je sais pas si je l'ai :ouf:
tu peux aller voir ds ton inventaire personnages et ainsi tu sauras si tu l'as
bon jeu :fete:
edit : largement devancée
Dernière modification par edoli (21-05-2016 11:41:38)
C'est vraiment une super idée cet event ! :fete:
Super pour le mannequin, excellente surprise :love:
edoli a écrit:
lolita-48 a écrit:
Quelqu'un se rappelle de la quête d'où sort ce mannequin !? Je sais l'avoir vue sur le jeu mais je sais pas si je l'ai :ouf:
tu peux aller voir ds ton inventaire personnages et ainsi tu sauras si tu l'as
bon jeu :fete:
edit : largement devancée
Je ne le trouvé pas pourtant j'étais sur de l'avoir vu quelque part c'est pour ça :mdr:
dadatoutou a écrit:
lolita-48 a écrit:
Quête anniversaire de 2014 !
Ah merci beaucoup :D Effectivement je ne l'ai pas je fais pas les quête anniversaire :lol:
Je passe du coup
J'ai déjà cette plume, je l'avais acheté pour un défilé ^^

Je passe encore :(
C'est trop cher xD 12$ pour un petit accessoire meme si il vient de Luxury :/ je passe
11h45 : Luxury : 12$ au lieu de 15$, waouh ^^
Je pense passer mon tour.

J'avais déjà le mannequin donc pas la peine, et la plume ne m'intéresse pas donc je passe encore. :non:

Je l'ai déjà, on passe aussi, à ce prix-là, c'est pas plus mal.
Passe aussi!
Dilemme, je la veux depuis longtemps :/

Un peu cher pour un accessoire je trouve... Je passe ^^
Je passe encore, les accessoires ne m'ont jamais vraiment intéressée ^^
Bon je viens de regarder tout ce que j'ai manqué et pas de regret ^^
Généralement je fais les quêtes cannes donc j'ai déjà la plus part des objets.
ça m’intéressait mais 3$ de réduction seulement je passe mon tour :intr:
Une quête Cannes aurait été moins cher avec beaucoup de robes de personnages c'est de l'arnaque tout çà pour des objets idéaux et très cher
Cet event est une très bonne idée :love:
Malheureusement je suis un peu déçue pour le moment, soit les objets sont trop chers, soit ils ne me plaisent pas... Je trouve les réductions un peut petites, pour le mannequin on a eu seulement 15% et 20% pour la plume si mes calculs sont exacts :intr:
:aomd_blase: Je suis dégoûtée, j'ai raté la jolie perruque, c'est ça quand on a un ordi pour tout le monde à la maison... ça va être dur dur de ne pas avoir le monopole toute la journée :nrvgif: tant pis
hannahbelle a écrit:
Une quête Cannes aurait été moins cher avec beaucoup de robes de personnages c'est de l'arnaque tout çà pour des objets idéaux et très cher
Ce n'est que le début, attends de voir la suite, il y aura peut-être de belles surprises. Et puis les objets chers sont parfois collectors comme le mannequin. J'espère tout de même qu'il y aura de nombreux objets gratuits pour équilibrer.

Encore un mannequins :pleur:

Je l'ai déjà, je passe, et je crais de plus en plus que tousl es personnages soient à ce prix là.