Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Félicitations à tous les participants! C'était un très beau défilé.
Bravo aux 10 finalistes :applau:
Dernière modification par grisalda (22-04-2016 16:34:38)
Faudrait m'expliquer comment un balcon peut se trouver au niveau du sol, chez moi c'est une terrasse.
Une finale de qualité ! j'ai vraiment apprécié les différentes idées !
pas moins de 3 étoiles ^^
5* Pour Mary-Jane, dont j'avais déjà repéré le loft ^^
Pour le reste, j'y réfléchis....
Et MERCI pour vos votes, trop contente de me retrouver en finale <3
lolia49 a écrit:
Faudrait m'expliquer comment un balcon peut se trouver au niveau du sol, chez moi c'est une terrasse.
Les terrasses en rez-de-chaussée étaient autorisées :)
Une très belle finale. Contente d'y retrouver Mary-jane-clark et Krikrine.
Félicitations et bonne chance à toutes :)
katoushka a écrit:
lolia49 a écrit:
Une très belle finale. Contente d'y retrouver Mary-jane-clark et Krikrine.
Félicitations et bonne chance à toutes :)
Manifestement les terrasses surchargées et meublées aussi je n'ai vu que ça pendant tout le défilé et j'en retrouve en finale, donc suivre les règles ne sert donc à rien, bien zéro vote pour moi.
Mary-Higgins et bien sûr mes perles zzzz et lalaloulou5 :magic: Bonne chance à toutes :))
Pour moi aussi il ne fallait voir que la rambarde au premier plan et non pas le sol du balcon/terrasse, mais bon tant pis je vais voir si je donne quelques étoiles quand même...
Il y avait de belles choses, je n'ai pas retenu les pseudos mais j'ai discerné des étoiles à plusieurs personnes.
Mais je tique toujours sur le thème et j'ai l'impression d'être un peu trompée quand on accorde des modifications "importantes" après coup.
Dernière modification par dame-ange (22-04-2016 17:02:42)
Pourquoi est-ce que ça n'était pas dans le récapitulatif des questions et réponses?
5 étoiles pour Lalaloulou5 et Titefeeric, les autres ne sont pas à mon goût.
lolia49 a écrit:
Manifestement les terrasses surchargées et meublées aussi je n'ai vu que ça pendant tout le défilé et j'en retrouve en finale, donc suivre les règles ne sert donc à rien, bien zéro vote pour moi.
Meubler ou décorer son balcon ne faisait pas partie de la liste des interdits, les lofts finalistes ont bel et bien respectés le thème ainsi que les interdits et prérequis demandés. Libre à toi de ne pas mettre de votes si rien ne te plaît.
dadatoutou a écrit:
Pourquoi est-ce que ça n'était pas dans le récapitulatif des questions et réponses?
Sûrement parce que la question n'a pas été posée :)
Dernière modification par katoushka (22-04-2016 16:55:51)
dadatoutou a écrit:
C'est mentionné dans le récapitulatif.
Si vous avez des questions concernant le thème, c'est à poster sur le topic du thème.
katoushka a écrit:
lamissm78 a écrit:
J'adore !
Deux petites questions cependant :
- Afin d'en être totalement sûre, les arbres et buissons sont bien considérés comme plantes ?
- Ce qui importe est certes à l'extérieur du balcon mais celui-ci peut-il être quand-même décoré ?
Bonne soirée à toutes et merci :*Bonjour,
- Les arbres et les buissons seront bien considérés comme des plantes ;
- Le balcon peut être décoré, attention cependant : le paysage doit rester le plus gros du décor. Tu peux mettre en valeur ton balcon avec quelques éléments mais sans que cela devienne le centre du décor.
Dernière modification par grisalda (22-04-2016 17:01:19)
Ce n'était pas bien formulé, la rambarde devait être au premier plan et pas le balcon en entier. Et on m'a souvent fait la remarque qu'un balcon c'est différent d'une terrasse.
Enfin bref, cela me semblait logique et n'a pas provoqué de questions chez moi.^^
Mais sinon je répète, il y avait de bonnes idées bien réalisées ! :D
Dernière modification par dame-ange (22-04-2016 17:02:14)
Loin de moi l'envie de lancer un débat mais je ne vois ça nulle part dans le récapitulatif.
S'il y avait des exceptions comme celles-ci ça aurait été plus simple de l'indiquer dans l'annonce du thème ou dans les questions/réponses (que la question ait été posée ou non) :ouf:
dadatoutou a écrit:
Loin de moi l'envie de lancer un débat mais je ne vois ça nulle part dans le récapitulatif.
S'il y avait des exceptions comme celles-ci ça aurait été plus simple de l'indiquer dans l'annonce du thème ou dans les questions/réponses (que la question ait été posée ou non) :ouf:
Il nous est absolument impossible de deviner les questions que les joueurs pourraient se poser. Ce qui semble évident pour les uns ne l'est pas pour les autres. Difficile de mettre ce qui ne vient pas à l'esprit de l'équipe ou des AAD dans le 1er post ou celui du récap' :)
Dernière modification par katoushka (22-04-2016 17:05:19)
dadatoutou a écrit:
Vous savez, nous ne sommes pas magiciennes non plus. C'est un peu dur de répondre à une question qui n'a même pas été posée.
Une tres jolie finale, bravo a toutes :bisous:
Merci de m'avoir sélectionnée pour cette finale :magic: et bien sûr merci aux votantes :aomd_bisous:
:aomd_bravo: Bravo et Bonne Chance autres finalistes :aomd_bravo:
Merci infiniment à l'équipe Feerik et à toutes les votantes qui m'ont permis d'arriver jusqu'à cette finale :love: Je n'en reviens pas d'y être, vraiment merci beaucoup beaucoup!
Et bonne chance à toutes pour cette sublime finale ^-^
Dernière modification par elodie459 (22-04-2016 19:01:24)
Bravo aux finalistes 1 vote pour moi :)
merci à l'équipe et aux votants de m'avoir permise d'arriver en final. Je suis ravie de faire 2 final de suite c'était inespéré.
Bravo et bonne chance aux autres participantes :magic:
Super !!!! :gai: un énorme merci aux votantes de m'avoir permis d'accéder à la finale ^^ ! Bravo aux autres finalistes, j'ai entraperçu de très jolies choses, celui de mary jane est magnifique :love:
Encore merci et bonne chance à toutes :)
Vos balcons sont vraiment très beaux !
Bravo à vous !
Pour ma part, j'ai déposé :
5 étoiles pour titefeeric et zzzz.
4 étoiles pour krikrine et mary-jane-clark.
Bonne chance à toutes !
De mon coté je rajoute (et comment j'ai pu oublier) 4* pour krikrine pour son magnifique loft ;)
Très jolie finale , j'avoue que je m'attendais pas à ça avec ce thème !
5* pour lalaloulou5 (j'avais flashé sur ton loft dans le topic ^^)
5* pour mary-jane-clark , décors asiatique , rien à dire de plus :p
4* pour zzzz et titefeeric.
Dernière modification par nerikya (23-04-2016 13:17:13)
Discussion fermée
Pages: 1 2