Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour les goodies ! :bisous:
Très beaux ! Merci ! :)
Moi qui voulait participer... Est-ce trop tard ou puis-je encore participer ? :intr:
Il y a du verre cassé devant le coffre et une lettre à terre.:quoi:
Il n'est jamais trop tard, l'important est d'avoir la bonne réponse à la fin de l'enquête. Et comme c'est une enquête de "communautaire", forcément vous serez amenés à partager vos recherches et trouvailles.
Elémentaire, mon cher Watson !
Dernière modification par mlle-green (06-04-2016 19:38:09)
mymyss a écrit:
Moi qui voulait participer... Est-ce trop tard ou puis-je encore participer ? :intr:
L'enquête dure jusqu'au 13 avril, donc oui tu as le temps de rejoindre notre grande équipe d'enquêteurs élémentaires ;)
La première journée est finie mais tu peux continuer avec nous demain pour le jour 2 =)
Ah Green a été plus rapide X)
Dernière modification par mlle-omd (06-04-2016 19:35:43)
je n'ai pas trouvé l'hôtel je suis nunuche ce n'est pas possible je viendrais voir si demain j'ai plus de chance et d'intelligence pour trouver le nouvel indice
Il y a des éclats de verre en face du coffre, mais aussi une sorte de bouteille de couleur orange juste à côté et elle est limite caché par le bureau. Notons qu'un trousseau de clé est à côté du coffre et qu'une lettre est sur le sol à coté du bureau également ! Enfin, une boite est ouvert sur le bureau.
En faite, on pense pas à ceux qui on un décalage horaire quoi :non: :non: ça deviens casse pieds à forte!!
je joue aussi :)
il manque une boite a biscuit sur le comptoir
Vous dites pratiquement tous et toutes la lettre...
Moi je dis que le propriétaire a reçu cette lettre, et qu'elle n'est pas aussi importante qu'elle en a l'air. Elle pourrait certes révéler des empreintes d'ADN, mais à quoi bon si ce ne sont que celui du récepteur ?
Honnêtement, la première chose que j'ai vu été les bouts de verres par terre.
Le propriétaire du salon de thé aurait donc reçu une lettre, indiquant une révélation au sujet du coffre dans son bureau. Il a prit les clés et.. étant bourré probablement, a fait tombé son verre devant le coffre, et a perdu connaissance ? D'où les clés par terre également. On remarque le grand coffre n'est même pas ouvert de toute façon.
Donc honnêtement, je ne sais quel indice dire pour la première. Mais je pencherai plus sur le verre brisé, que la lettre ou les clés. ça prouve peut-être son inconscience, et qu'il cache quelque chose aux inspecteurs. :quoi:
Je me perds toute seule, pardonnez moi :ouf: :sad:
Petit message juste pour dire que je participe aussi !
Pour le moment je n'ai rien à ajouter aux déductions de mes camarades, j'espère pouvoir être plus utile demain ^-^
Et je retiens le verre brisé comme indice.
Dernière modification par lafandewow (06-04-2016 20:07:57)
Demain vous ferez le lien de ce "papier" :p
Félicitations aux enquêtrices du jour et Merci pour les goodies, ils sont très chouette :D
L'enquête reprend demain vers quelle heure SVP ?
C'est sympa comme jeu ! Mais un peu moins fun que ce soit en journée seulement, j'espère qu'il y aura aussi des indices en soirée.
Du coup c'est dur de tout rattraper, mais j'ai bien tout noté. ^^
Je dirai que nous devrions aller à la municipalité pour demander le nom des 6 autres propriétaires des oeufs, mais à voir c'est la prochaine étape. =)
Sinon je pense que la chambre d'hôtel est occupée par un reporter, (un membre de la gazette ?) à en juger par l'encre, les photos et la machine à écrire.
J'ai l'impression ( je crois rêvé, ou je suis aveugle) il y a deux shuriken ?? Ou des clefs ...:quoi:
En faite c'est des clefs :aomd_mdr:
J'ai oublié de le précisé mais je participe :star:
J'aurais adorer participer, j'adore tout ce qui est Enquête, Sherlock, etc. , mais comme je suis Québécoise, et que les heures de jeux ne sont pas du tout au bonne heure pour moi, je dois déclarée forfait!
Bon jeux à tous!! : )
Je dirais les clés a coté de la bouteille briser sa me parait suspect
il y a une lettre par terre devant le bureau
Oh je n'avais pas vu qu'une enquête avait débutée ! C'est géniale :gai:
Il y a une lampe cassé près du coffre qui est verrouiller, le petit coffre sue le bureau a été ouvert et par terre il y a une feuille. De plus il y a des clefs par terre près du gros coffre.:aomd_bisous:
Oh génial je participe aussi, j'espère pouvoir être là au bon moment et aux bonnes heures ^^
le premier indice que je retiens c le coffre ouvert ^^