Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Mais d'où vient ce mannequin ? Je sais déjà comment j'utiliserai la perruque, moins fan de la robe par contre ^^' merci !
Très jolie tenue, c'est possible de nous mettre les oeufs en magasin ?
*yeux de chat potté*
kro55 a écrit:
*yeux de chat potté*
Ils y sont déjà, en version miniature :doll_oeil:
Joyeuses Pâques !
très jolie tenue et ce mannequin est superbe
sarah a écrit:
kro55 a écrit:
*yeux de chat potté*sarah a écrit:
Retrouvez également les œufs de cette chasse au magasin Jardin http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/jardin-1.png
N'oubliez pas de vous connecter lundi ! Les cloches devraient passer ! :dollpaques:
Bonne chasse aux œufs à tous et à toutes !Ils y sont déjà, en version miniature :doll_oeil:
Joyeuses Pâques !
Quelle boulette je les cherchais au magasin basics :mdr:
Merci !
Les cloches devraient passer? :quoi:

Je ne suis pas sûre que ce soit un bug alors je préfère demander ici dans un premier temps :
J'ai terminé la chasse, mais j'ai dans mon inventaire un des oeufs du magasin Jardin; pourtant je suis certaine de ne pas en avoir acheté, et mon nombre de $$ n'a pas bougé. Est-ce que ça fait partie de la tenue reçue en cadeau ?
J'ai également reçu cet oeuf avec la tenue et en allant voir la fiche d'une joueuse je l'ai vu donc j'en déduis que ce n'est pas un bug mais cela reste à confirmer par l'équipe.
Je regardais justement ces oeufs perforés sur google il y a quelques jours pensant m'en inspirer... Maintenant qu'ils sont sur le jeu, je vais m'inspirer d'autre chose :ouf:
Très jolie cette tenue, j'adore la perruque !
La tenue est vraiment adorable, et la perruque géniale !
Merci pour les cadeaux, ils sont super jolis.
J'ai un gros coup de coeur pour la perruque :3
J'espère avoir le temps de faire la chasse d'ici peu :)
Merci bien :mang:
Cette tenue de Pâques est toute mignonne !
Elle a un petit côté romantique et printanier qui fait plaisir, ça donne envie d'avoir un beau soleil dehors et de faire un pique-nique
:norm:
Mais d'où vient ce mannequin ?
ça serait dommage d'en créer un juste pour la tenue mais de ne pas le rendre disponible quelque part, hmmm ..
Un teaser pour une possible vente flash d'une tenue pour Pâques ?
Très mignon :dollpaques:
Avec un petit plus pour la coiffure, et le mannequin :) J'aime beaucoup sa petite frimousse.
Le collant est vraiment top!
lilalay a écrit:
Mais d'où vient ce mannequin ?
ça serait dommage d'en créer un juste pour la tenue mais de ne pas le rendre disponible quelque part, hmmm ..
Un teaser pour une possible vente flash d'une tenue pour Pâques ?
Ou peut-être en cadeau dans les coffres de Pâques (comme ceux d'Halloween).. Ca serait génial !

Je suis vraiment contente qu'il y est une chasse à faire pour le weekend!
Après la tenue en elle même ne me plait pas forcement, par contre j'aime bien la perruque rousse et le petit sac! :)
Mon dieu j'adoreeeeeeeeeee la tenue complète merci sa fais longtemps que je n'avais pas craqué sur quelque chose à gagner! :aomd_bravo:
Ce n'est pas un style que j'affectionne, mais je préfère un milliard de fois cela à une énième robe en chocolat (je n'aime vraiment pas les robes en chocolat). Mais de toute façon, c'est gratuit, alors je prends et je dis merci.
Dernière modification par engelwingsndust (25-03-2016 18:49:01)
Merci pour cette chasse. Le robe est vraiment très belle, j'adore ! :aomd_bisous:
De près, la robe est très mignonne. De loin et en taille loft, il y a trop d'informations. Ca rend moins bien, c'est dommage.
Mais c'est gratuit, je lui trouverai bien une utilité ^^ merci
J'aime bien la tenue qui me fait un peu penser au lolita, après je suis un peu déçue pour e mannequin j'espère vraiment qu'on le recroisera trèèèès bientôt !! :fete: :love:
J'aime bien le look lolita! Surtout le collant! :3
Concernant le mannequin, il a un très beau visage en grand format mais redimensionné pour la doll, je sais pas pourquoi mais ça passe moins! :/ Le nez me semble trop accentué et les jolies taches de rousseur ne sont même plus visibles!
Du coup le mannequin est un item de la Mystery box?
Dernière modification par medly-lullaby (25-03-2016 19:52:14)
A part le sac, je n'aime pas trop la tenue, mais bon, c'est gratuit alors c'est toujours bon à prendre. Merci!
Discussion fermée