Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Olala elle est magnifique, je vais regretter de la laisser passée mais une autre me fait de l'oeil ^^'
Pouvoir recharger demain...Et ne pas savoir quelle robe sera proposée alors que j en ai 2 en CDC :ouf: Croise les doigts!!!
:norm: La robe Cruella du jour est tellement chouette !
Je l'aurais si bien vue en vente flash. Accompagnée d'une chouette perruque noire et blanche, d'un fume cigarette élégant et de petits chiens. C'est dommage qu'il n'y ait pas plus et encore plus dommage que ça me passe sous le nez... *snif*
Plus aucun doute (même si j'étais pratiquement certaine hier), ce sont les robes de princesses disney revisitées. J'ai hâte de voir celle de Maléfique et j'espère qu'il y aura celles d'Elsa et Raiponce :)
Et zut j'ai acheté un autre code aujourd'hui pour la quête et je me retrouve avec une seconde fois la même robe que j'ai déjà entièrement customisée -_-' Rah, c'est trop bête, on pourrai pas la rapatrier chez quelqu'un d'autre qui la voudrait mais qui ne peut pas l'acheter ? x)

Omg elle est trop belle la robe d'aujourd'hui ! :love: :love: J'ai prit deux codes et je l'ai eu en double hihi c'est super ! :3
Pas possible pour moi de mettre un code tous les jours :ouf: Demain ça devrait être ok. J aimais bien celle du jour j espère ne pas être déçue demain :bisous: ...Message subliminal..." Celle à côté de la jaune, celle à côté de la jaune...
Bon, bah j'ai pris la robe Cruella en mode Free Feez :star:
Je sais qu'il y a d'autres jolies robes à venir mais j'sais pas... celle-ci me plais particulièrement. J'en aurais pas plus d'une mais ça me va.
Une autre ! Une autre ! Une autre ! Encore 4 minutes :magic: Mais je vais laisser quelqu'un d'autre faire un code pour voir laquelle c'est, je suis sadique quand il s'agit de fric XD

:star: Une beauté
Dernière modification par xshanone (10-03-2016 00:14:49)
Cette robe... ! Bon, c'est la première fois que je craque pour une robe de la semaine de la banque, c'est une tuerie !
Aaaaah mais c'est la robe revisitée de la sorcière de Blanche-Neige !
C'est bôôôôô
Vous me ruinez encore une fois, mais c'est avec plaisir :aomd_bave:
Elle est magnifique!
YOUPI !!! C'est ma préférée ! Mon plus gros coup de coeur, oh j'ai eu peur de devoir attendre le dernier jour avant qu'elle ne soit disponible, merciii un millier de fois pour cette pure merveille !
:aomd_bravo:

Le travail de la dentelle :star:
Digne de Luxyry !
Ma préférée pour le moment !
Magnifique la robe du jour ! A la silhouette de la robe elle ne m'attirais pas spécialement et vu la robe en couleur ^^ J'hesite à la prendre du coup. On va réfléchir ...
Oh mais qu'elle est belle ! :love:
Celle-ci aussi est très jolie, elle aurait parfaitement sa place chez VIP, on reconnaît la même façon de faire. Mais trop tard, j'ai pris Cruella ^^
Je bave ! "hésiter à acheter un cooooode" je vais pleurer XD
:dollgifsorciere:
J'ai loupé aucune robe pour le moment !
La première est très jolie, j'aime le dégradé sur la robe !
La seconde me dérange juste a cause du graphisme, je pense qu'on a déjà vu mieux dans les dernières semaines de la banque !
La troisième est à tombé par terre !!! Okuan ?! Tu as dessinée cette robe ?!
La quatrième est juste splendide !!! Cette traine ... Et la couleur !! :star:
waaah la robe d'aujourd'hui! :love: :love: :love:
Il me la faut elle est parfaitement faite pour ma dollz.
Très jolie aussi mais un poil en dessous de celle d'hier.
les robes sont de plus en plus belle difficile de ne pas craquer mais je tiens je tiens :p