Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 08-03-2016 10:37:40

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

[Gazette] Joyeuse journée Mesdames !

Deux ravissantes personnalités, Melle-Red au crayon, Missamy au graphisme, quelle divergence de style direz-vous. Aujourd'hui est un jour spécial en honneur aux femmes, alors place à cette nouvelle alliance !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2016/03/affiche_cadeau_journee_de_la_femme_2016.png

Connectez-vous sur votre compte avant jeudi pour obtenir ce cadeau dans votre loft.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#2 08-03-2016 10:40:03

amelie-2
Maîtresse Dollz

Re: [Gazette] Joyeuse journée Mesdames !

Merci pour cette tite tenue j aime beaucoup la jupe :star:

https://i.goopics.net/ew25L.png

#3 08-03-2016 10:44:10

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Merveilleux cadeau :love: Merci beaucoup !

#4 08-03-2016 10:45:51

vulya
Dollz de compèt'

Je trouve le dessin d'origine plus joli, c'est dommage que les contrastes foncés aient été supprimés à la version numérique. Ca change totalement le style je trouve. Là on dirait plus un truc genre pyjama bisounours ^^ mais pourquoi pas hein ^^ mais vis à vis de l'auteur du coup c'est peut être pas ce qu'elle voulait rendre ? je ne sais pas .

#5 08-03-2016 10:51:11

Ancien joueur
Invité

J'aime pas du tout mais merci quand même :aomd_bisous:

#6 08-03-2016 10:59:48

lolia49
Banni

Merci pour le cadeau même si ça ne correspond absolument pas à mes goûts, et puis il y a une énorme différence avec le modèle original, là on dirait un dessin d'enfant.

#7 08-03-2016 11:01:04

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

Merki les artistes :D

#8 08-03-2016 11:02:21

vegvisir
Dollz Galactique

Merci pour cette jolie tenue ! :bisous:

https://i.goopics.net/nmJem.png
Userbar by Skeleton - Avatar by Patoups

#9 08-03-2016 11:09:33

diah
Dollz très bavarde

Merci beaucoup pour cette robe, elle est très jolie ! Et c'est super qu'elle soit détachée ^^ Surtout, je suis très heureuse de voir que ce jour très important soit célébré sur ce site ! :gai:

#10 08-03-2016 11:09:46

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland

J'adore cette tenue ! Merci beaucoup :love:

"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland

#11 08-03-2016 11:25:46

sebhmet6
Dollz bavarde

vulya a écrit:

Je trouve le dessin d'origine plus joli, c'est dommage que les contrastes foncés aient été supprimés à la version numérique. Ca change totalement le style je trouve. Là on dirait plus un truc genre pyjama bisounours ^^ mais pourquoi pas hein ^^ mais vis à vis de l'auteur du coup c'est peut être pas ce qu'elle voulait rendre ? je ne sais pas .

je n'aurais pas dis mieux ;)

#12 08-03-2016 11:26:17

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Melle-Red a un coup de crayon bien particulier qui fait le charme de ses créations. J'adore cette façon de poser les couleurs, la lumières et les ombres, ça donne quelque chose de très intéressant. Y'a un côté graphique très chouette et agréable !
Forcément, faire passer ça au numérique n'a pas dût être simple. Alors même si je préfère la version papier je dis bravo à Missamy pour le boulot. La robe est mignonne et je suis ravie qu'elle soit découpée en un body et une jupe.

Et merci pour le cadeau :bisous:
Vive les femmes et croisons les doigts pour qu'un jour elles deviennent vraiment l'égal de l'homme.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#13 08-03-2016 11:27:01

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

Je suis désolée de dire ça et je ne veux vexer personne, mais je n'aime pas tellement la version numérique alors que j'adore l'original... encore la jupe, passe encore, mais le haut de la robe rend terriblement plat...

Merci quand même pour ce cadeau et vive l'égalité :gai:

#14 08-03-2016 11:31:54

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

Très beau ! Merci pour le cadeau :good:

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#15 08-03-2016 12:02:22

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Bonne fête à toutes et merci beaucoup pour ce jolie cadeau :)

:dollgifsorciere: :dollgifsorciere:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#16 08-03-2016 12:03:55

garger
Dollz bavarde
Lieu: dand mes rêves
Site web

MERCI SARAH ...bonne fête à toutes :love: :gai:

Prions pour les âmes des morts et pour la paix dans ce monde de vivants!

#17 08-03-2016 12:08:07

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior

Bonne fête et merci pour la tenue !

L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي

#18 08-03-2016 12:42:15

elle99
Dollz très bavarde

Hello,

Je prefere largement la tenue en numérique, très belles couleurs, très bien fait, elle est vraiment belle ! Tandisque la version papier fait vulgaire je trouve, ça fait "transparent sale", les gros seins qui pendent avec grosses fleurs dessus, ça fait filet moulant transparent rose sal, vraiment pas beau ni classe du tout et pas très digne/valorisant pour une "journee de la femme", la version jeu est bien mieux.

"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."

#19 08-03-2016 12:48:40

feuilledelune15
Démone
Lieu: Utopiosphere
Site web

elle99 a écrit:

Hello,

Je prefere largement la tenue en numérique, très belles couleurs, très bien fait, elle est vraiment belle ! Tandisque la version papier fait vulgaire je trouve, ça fait "transparent sale", les gros seins qui pendent avec grosses fleurs dessus, ça fait filet moulant transparent rose sal, vraiment pas beau ni classe du tout et pas très digne/valorisant pour une "journee de la femme", la version jeu est bien mieux.

Tu peux le dire avec un peu plus de tact... Il y a une joueuse derrière, une joueuse qui l'a entièrement dessinée, une joueuse qui y a passé du temps, une joueuse qui a forcément réfléchi en la réalisant... On peut ne pas aimer, mais "vraiment pas beau ni classe du tout", c'est pas franchement cool...

Les deux versions me plaisent! Je trouve le trait de Melle-Red superbe, mais le rendu de Missamy est également très réussi! Et il se rapproche vraiment du style du jeu, ce qui fait qu'on peut facilement réutiliser les éléments ^0^

𝚍𝚎𝚜𝚙𝚒𝚝𝚎 𝚎𝚟𝚎𝚛𝚢𝚝𝚑𝚒𝚗𝚐

ⁱ ˡᵒᵛᵉ ʸᵒᵘ ˢᵒ ᵐᵘᶜʰ

#20 08-03-2016 13:10:45

Ancien joueur
Invité

On s'attendait que ce cadeau ne fasse pas l'unanimité et on assume.

C'est une collaboration de 2 personnalités différentes. Missamy a choisi elle-même la tenue à revisiter, on tenait à ce que ça lui plaise en premier : l'avantage quand vous confectionnez quelque chose qui sort sur le jeu. Le style change du déja vu, du normal. Le rendu graphique ne doit pas être copié/collé du dessin, il en est de même pour chaque collaboration, le dessinateur apporte l'idée, le graphiste pose les traits et les couleurs à sa manière. On a déja eu une situation similaire avec les cadeaux du 8 mars dernier : lancer des fléchettes sur la graphiste car ce n'était pas copié/collé donc irrespectueux. Reformulation : c'est de donner du copié/collé à faire aux graphistes qui est irrespectueux, ou bien de leur "commander" quoi faire selon nos envies, ils ont une personnalité aussi. Melle-Red + Missamy = Collaboration. Elles sont toutes les deux mises en avant.

Katy Perry porterait sûrement cette tenue ^^

#21 08-03-2016 13:24:10

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits

elle99 a écrit:

pas très digne/valorisant pour une "journee de la femme"

Ah oui, parce que porter un vêtement original ou un peu transparent, ce n'est "pas digne", ça fait "sale" ? Elle est belle la journée des droits de la femme.

Mlle-green, il me semble que la plupart des critiques ne sont pas du tout agressives ou méchantes, ça n'a rien avoir avec un "lancé de flechettes", je trouve dommage qu'à la moindre remarque qui ne va pas dans ton sens, tu te sentes presque agressée et tu te justifies à grand renforts de pavés véhéments en accusant à tout va les autres joueuses. Corrige-moi si je me trompe, mais personne n'a parlé d'irrespect, on exprime pour la plupart juste notre préférence.

#22 08-03-2016 13:29:10

geb
Petite Main d'Or

le probleme quand on transcrit un dessin papier, en graphisme c'est qu'il est impossible d'avoir la même chose, surtout que là il y deux personne donc deux personalités et donc deux manière de dessiner.
c'est d'ailleur ce qui rend les collaboration interessante.

aprés personellement je prefere la version graphique, même si la version papier est trés belle et trés minutieuse, mais sont visage me perturbe et c'est vrai qu'il y a un leger défaut au niveau des seins.

ça reste neanmoins un trés beau cadeaux, merci les filles :gai:

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#23 08-03-2016 13:32:53

nerikya
Styliste

Je n'aime pas non plus , que ça soit la version papier ou numérique. Mais le principe de collaboration est pas mal, pourquoi pas en voir d'autres.

#24 08-03-2016 13:54:32

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

elle99 a écrit:

Hello,

Moi non plus je vois pas ou est la vulgarité,  si il faut être lisse et caché pour être une femme digne heureusement que cette journée existe car il y a du boulot. Vive la journée de la femme pour pouvoir s'habiller aussi légèrement que l'on souhaite sans se faire insulter.
Déja l'expression " les gros seins qui pendent" moi je vois juste des seins normaux  normalement  soumis a la gravité. Si c'est son humanité qui est vulgaire,( contrairement a la doll) je crains que l'on ne soit toutes vulgaires.

En tout cas merci a la gazette je suis ravie d'avoir une tenue comme celle-ci dans mon inventaire et je vois très bien Katy perry porter cette tenue .

Dernière modification par elebore (08-03-2016 14:20:47)

#25 08-03-2016 14:23:14

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Site web

Parfois je suis blasée de lire le topic des nouveautés tellement la négativité de certains commentaires se jette à ma figure. Je n'imagine même pas si j'étais la créatrice. Surtout que ce n'est pas une obligation de nous faire des cadeaux. Le respect est partit en vacances je crois.

Merci pour cette collaboration les filles, des pièces détachées, colorées et gratuites !  :good:

Pied de page des forums