Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
:love: :love: :love:
Merciii
Bonne chance a toutes :bisous:
Félicitations .
Mon podium : Orlanne84 zoua et krikrine qui auront 5 étoiles le reste c'est à voir .
Bonne chance .
hoooo je suis en finale merci à l'équipe et merci aux votantes :aomd_bisous: et être aux cotés d'aussi magnifiques créatrices que sont zoua, naiade, krikrine ce n'est que du bonheur^^
Dernière modification par orlanne84 (12-02-2016 16:24:55)
Wahou !! merci pour cette sélection ^^ et bravo à toutes ! je reviens voir les lofts plus tard ^^ :ok:
Des étoiles pour Naiade, n0made, Krikrine et oceanejau :fete: Bonne chance!
Dernière modification par maele175 (12-02-2016 16:26:21)
Mes 2 gros coup coeur en finale ^O^
5* pour Zoua d'abord, mais tu sais ce que je pense de ton loft, c'est tellement mérité ^^
et 5* pour naiade, c'est tout simplement magique *o* qu'elle idée et qu'elle originalité une fois de plus!
J'espère vous voir toutes les 2 en haut du podium, qu'importe la place ;)
Et 2 coups de coeur également (un peu moins grands que les 2 précédents mais que j'aime tout de même beaucoup)
4* pour coco-m3lle, l'idée est là, la réalisation suit et je trouve que ça change ^^
Enfin 3* pour orlanne' j'aime bien cette scène, la sérénité qui s'en dégage et l'association des personnages ainsi que leur custo ^^
Bravo également aux autres finalistes ^^
:fete: Encore une finale !! Merci beaucoup d'avoir voté pour moi !! :bisous:
Je m'y attendais pas trop, car je pensais que mes petits escargots seraient trop excentrique par rapport au thème. L'idée de base c'était de faire un genre de métaphore de la saint-valentin des célibataires. Avec la pluie comme image du sentiment de mélancolie. Et du coup c'est les escargots qui sont heureux ^^
Bon même si c'est un peu tordu et que c'est logique que pour moi, je suis ravie que mon loft de célibataire soit parvenu en finale pour cette Saint-Valentin XD
Et je suis contente car il y a un de mes coup de coeur en finale !! J'ai tout de suite donné 5 étoiles à coco-m3lle pour ce loft trop chou. Et tout les autres sont très sympa, alors je vais réfléchir encore un peu pour distribuer mes étoiles ^^
Que de superbes lofts, surtout toutes les métaphores !
J'ai pratiquement attribué des étoiles à tout le monde.
Félicitations à tous !
5 étoiles pour Oceanejau et Zoua.
Quelle finale, je vous aurais bien mis à tous 5 étoiles ._.
Mais je vais me limiter à mon gros gros gros coup de cœur de ce défilé.
Bonne chance à tous ^^ !
Très belle finale :star:
5 étoiles pour: Naiade (mon gros coup de coeur pour ce défilé)
Krikrine
Coco-m3lle
Bonne chance à toutes :)
Bravo aux fialistes 5 * pour Naiade et Orlanne84 :)
personnellement je suis mitigée... je trouve des loft superbes comme les écureuils d'élodie et le très célèbre monsieur darçy par exemple et pour d'autre j'ai l'impression que ça touche au fantastique ou qu'il y a plus d'un couple...
Du coup j'ai mis des gros votes et j'ai fais ce que je fais rarement d'habitude c'est à dire zapper pas mal de loft... :ouf:
Je vote pour tous. Cette finale est magnifique, je suis incapable de faire un choix! :star:
Désolé pas très sensible aux couples d animaux, ces lofts n en restent pas moins superbes mais je suis moins touchée...krikrine, orlanne84 et zoua 5*. Quelques 3* pour d autres...Bonne chance à toutes c'est une très jolie finale <3
Bah je pense si l'équipe a choisi 5 lofts qui représentent des couples d'animaux et 5 autres des couples humains serait mieux :intr:
En tout cas , il y a de magnifiques lofts qui ont déjà eu mes votes . . . Bonne chance :ok:
Pas mal de 5 étoiles pour cette magnifique finale.
5 étoiles pour
-naiade, mon énorme coup de coeur de ce défilé et de cette finale
-zoua
-coco-m3lle
-orlanne
-krikrine
J'ai juste été subjuguée par la beaut,é la réalisation ou l'originalité de tous ces lofts, j'étais donc obligé de leur attribuer 5 étoiles ^^, bien que les autres ne déméritent pas non plus, j'ai du choisir sans réussir à me limiter à 3 lofts ^^
Bonne chance à toutes
Et surtout, félicitations à vous 10 :aomd_bravo:
Très belle finale, bravo et bonne chance à toutes :)
Youpiiii!! X) Je suis aux anges!! Moi qui suit si folle d'Orgueil et préjugé et au charme fou de colin Firth ;) La base du romantisme pour moi hihi ! (en plus je suis très malade et clouée au lit! alors quel réconfort ;))
Je vois beaucoup de mes votes dans la final!! Un CDC pour moi pour Krikrine! je ne suis pas très romantique à la base mais la réalisation m'a totalement conquise ;)
Bien sur beaucoup d'autres votes car cette final ne démérite pas!
5 etoiles pour orlanne, zoua, naiade et krikrine :bisous:
Felicitations a tous et toutes pour votre place en finale ;)
5 étoiles pour l'originalité de Naiade, ils sont trop chous ces 2 petits (grands) excargots ^^
Et 5 autres étoiles pour Oceanejau j'avais déjà craqué sur ce loft pdt la première phase et il me fait beaucoup rire :norm:
:love: Un grand merci à ceux qui ont voté pour mon loft et l'équipe... il est un honneur d'être inclus parmi tant de designers talentueux! Je sais que je pris un risque avec l'élégance classique, mais ceci est exactement le genre de scène que je serais ravi de l'expérience dans la vie réelle... et je serais également enchanté de me retrouver dans des visions étonnantes de l'autre finalistes (si seulement nous étaient tous l'objet d'une telle dévotion romantique :P)
Bonne chance à tous... et encore merci! Joyeuse Saint Valentin ^.^
Dernière modification par n0mad (13-02-2016 18:36:50)
Superbe finale !
5* pour naiade, coco-m3lle et krikrine
Félicitation à tous :)
J'ai attribué des étoiles à pas mal de personnes, mais gros gros CDC pour naiade et krikrine :star:
Bonne chance à toutes :)
Discussion fermée
Pages: 1 2