Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Si si ça rend accro Netflix mdr :p
C'est juste que c'est tellement pratique...
Non il n'y a pas The 100 (il me semble pas en tout cas)
Et oui il y a beaucoup de séries qu'ils ont pas.
Et pour les MAJ, ca depend des droits... C'est assez aléatoire. Mais ca n'a rien Netflix US et Netflix France.
Par exemple pour Orphan Black, on a eu la saison 3 1 mois après la fin de la diffusion aux USA (genre le dernier épisode a été diffusé le 20 juin et on a eu la saison 3 le 21 juillet en gros)
Ou Shadowhunter ou Fargo qui sont dispo le lendemain de la diffusion aux USA.
Ils ont des exclusivités quoi.
Mais le reste faut pas être pressée...
Généralement ils mettent les saison 1 an après (donc par exemple une série X diffuse en ce moment la saison 3 a la TV aux USA, Netflix va mettre la saison 2 dans son catalogue)
Mais ça peut arrivé qu'il y a 2 saisons de décalage (Nashville est à la saison 4, et ils ont mis la 2 ya quelques mois dans le catalogue... Ou big Bang Theory on vien d'avoir la 7 alors qu'aux USA on est à la moitié de la 9)
Après c'est bien pour rattraper des séries... Quand j'me suis inscrite l'été dernier, j'ai regarder les 3 saisons d'Orange is the new black, 6 saisons de TBBT, 2 saisons de Life Unexpected, 8 saisons de Weeds, 1 saison de Kimmy Schmidt, 3 saisons de Orphan black, 1 de Nashville, 1 de Reign, 2 de Brooklyn 99 ... Bref pour du rattrapage c'est bien !
Après ça m'a pas empêché de voir la suite en streaming tu vois...
C'est quand même pas mal Netflix, et il y a le choix mine de rien ! Meme en film ils en rajoutent très très régulièrement je trouve. Pas des recents... Mais ça c'est la loi en France aussi. C'est pas leur faute. Ils font de leur mieux je pense.
Oui, du coup je t'avoue que moi ça ne m'arrange pas du tout, je suis un fort sur le "Tout, toute suite!", j'aime pas attendre... Alors me faire payer pour attendre, ça va pas m'aller! J'ai pas la patience, si non je regarderais toujours mes séries a la télé...
Remarque que depuis le petit scantale mégauplode (oui, c'est vieux o.O), j'ai toujours peur qu'ils arrivent un jour a tuer le streaming. Je me rappelle quand même qu'après la fermeture du site, il à fallu plusieurs mois avent de retrouver toutes les séries sur d'autres plateforme. Au mois, si ça devait se reproduire, il y a une bouée de sauvetage, on est pas laissé sans rien. x')
Après, il y a tellement de site de Streaming que pour tous les fermer, ça serais compliqué :p
Je pense que les lois vont évoluer la dessus aussi, c'est pas très adapté ^^
Oui c'est sur, après je l'ai pris pour ma maman, et l'été j'ai rien à voir alors ca m'a bien arrangé Netflix ! Ca m'a donné des idées de séries à voir ^^
Oui MegaUpload c'était 2011 il me semble ^^ ca remonte :p
Après ca j'avais commencé à telecharger en torrent avant de reprendre le streaming...
Non mais genre les films avant d'être en VOD faut attendre 3ans quoi... Donc a pas quelques exclus, ce qui sort sur Netflix en ce moment c'est 2012/2013 :/
Ahah oui c'était vieux, mais ça m'as marquée, j'ai cru que mon monde s’écoulait (heureusement, il est renée de ses cendres)
Oui mais justement, il serait temps qu'ils revois cette loi. C'est plus d’actualités avec les technologie d'aujourd'hui ^-^
Je m'en rappelle très bien aussi mdr ^^
C'était fou le bruit que ça avait fait à l'époque... Et j'étais perdue :p
On est d'accord c'est n'importe quoi... Du coup Netflix doit s'adapter quoi !
C'est pour ça que Netflix sort beaucoup de série eux meme (OITNB, Sense8...) ca leur rapporte plus et quand tu vois ce genre du lois, tu comprends facilement pourquoi.
Edit : J'ai commencé les documentaires séries de Netflix, notamment Chelsea Does que je trouve vraiment sympa, 4 épisodes, 1 theme par épisode (Le mariage, la technologie/Silicon Valley, le racisme et les drogues). Hier j'avais l'intention de faire mon sport devant un épisode... Mais j'avoue que j'ai plus suivie mon épisode que fait du sport. J'ai regardé le premier épisode de Making a Murderer sur la corruption policière qui est très intéressant aussi... Et j'ai hâte de voir My Beautiful Broken Brain, le trailer m'a juste donné trop envie x)
Oui j'ai décider de m'instruire avec des documentaires devant mon sport ! :p
Dernière modification par melin0u (11-02-2016 08:50:59)
Ah bah c'est bien, au moins tu fait du sport... Moi ça fait lontemps que je me dit qu'il faut que je m'y mette, mais non, j'en peux rien, j'ai trop la flemme :(
J'ai regarder la promo de Chelsea Does du coup, c'est vrais que ça à l'aire pas mal ^^
Hier j'ai encore succomber a mes vis, j'ai regarder l'épisode de PLL... :ouf:
Pourquoi cette série continue de me divertir? Pourquoi?... Enfin, je remarque un progrès, je me suis quand même enuiyée un peut :p
Si non, le 2eme épisode d"ACS est sortit, j'aime beaucoup la série. Et si tu es rétisante a cause d'AHS, ça n'a rien à voir! C'est vraiment différant... Je dirais même qu'a part les saisons indépendentes et qq acteurs par ci/par là, il n'y a aucuns points communs^^
Il y avais aussi un épisode de Castle tien, j'aime toujours bien cette série même si c'est une policiére^^
Mon meilleur pote me saoule à me dire qu'avec un peu de sport j'aurais un super cul... Donc j'avais commencé doucement à faire quelques exercices... Et là il a commencé des séances personnalisés en salle 2 à 3 fois par semaine... Bref dans 1 mois ou 2 il va être un monstre.
Et moi je serais toujours là avec mon corps de lâche... Ya pas moyen mdr. (j'ai pas de poids à perdre, juste du muscle à prendre quoi)
Du coup j'me fais des séances, et vu que les séries c'est trop dur à suivre, je regarde des docu de 1h x) Et du coup j'attend ma séance de sport du soir avec impatience pour voir ma petite heure de documentaire mdr ! J'adore ça.
Le premier de Chelsea Does est assez bof sur le mariage (bien que ya une super interview sur un dominateur sado maso et ses esclaves... c'est assez surréaliste), mais le 2ème sur la Silicon Valley est génial, et j'attends beaucoup des 2 autres sur la drogue et le racisme. Mais c'est sympa (quand on fait autre chose à coté je pense, rester planter la devant je pourrais pas).
Ah PLL j'ai pas encore regardé, hier soir j'me suis fait Teen Wolf, The Fosters, Shadowhunters (qui s'améliore pas mal) et The Shannara Chronicles. Mais je me demande aussi pourquoi je continue à regarder PLL... Vivement que cette série s'arrete x). Je le regarderais ce soir du coup je pense.
Non mais je connais AHS donc j'ai aucun apriori. C'est juste que j'ai jamais regardé... Par manque de temps mdr. Trop de séries. Mais j'me lancerais peut être un jour :p
Mais pour l'instant j'ai à faire.
Je continue mon marathon Dr Who (que j'apprecie de + en +, un peu kitsch mais ca passe vraiment bien) et Scrubs (qui reste une série assez sympa, avant de me coucher quand je veux pas trop me prendre la tête, je lance un épisode ou 2 et ça passe très bien aussi).
Et ensuite je rattrape Arrow / The Flash. Ainsi que Gotham.
Et faut que j'arrive à caser Fringe aussi mdr.
Et sinon en série que je veux commencer en priorité ya Six Feet Under, Friday Night Light et Shameless US.
Bref je m'en sortirais jamais...
J'adore Flash, la série américaine mais moi j'ai fini la 1ère saison, j'attends la 2e saison qui ne va pas sortir avant ETE 2016 mais j'attends quand même, je pourrai les voir en vost je sais mais j'attends de voir avec mes petits frères. Sauf que l'un a une tablette et il se tape tous les épisodes en vost sur sa tablette sans penser à nous et en plus il nous spoile tous les 2 secondes grr ça m'énerve :non:
melin0u a écrit:
Ouiiii Shadowhunters!! *0* Je suis à fond sur cette série!
melin0u a écrit:
Fargo!!!
Je viens de commencer la saison 2. Pour l'instant elle me plaît un peu moins mais je pense car c'est dû au fait que j'ai encore l'habitude des personnages de la saison 1.
Qui regarde Breaking Bad ici ?
Je viens de finir la saison 1, j'en suis accro. J'ai regardé le premier épisode chez un ami avec pas mal de mauvaise foi, puisqu'en général je n'aime pas du tout ces séries qui sortent à la chaine en ce moment, genre The Walking Dead, Game of thrones et compagnie... Et en fait, j'ai accroché dès ce fameux premier épisode. Sur une scène totalement improbable d'ailleurs, mais j'ai senti dans ce passage que cette série resterait très humaine, magnifique, douce, et vraiment réaliste dans cette misère humaine.
little--nana a écrit:
melin0u a écrit:
Ouiiii Shadowhunters!! *0* Je suis à fond sur cette série!
Ouais, bof... L'univers est sympa, mais je trouve ça un peu nian nian alors que ça a pas à l’être x)
Et l'actrice principal ça passe pas...
mein-kampf : J'ai fini Breaking Bad ya 2 ans maintenant mais oui c'est une de mes séries préférés ! Il me semble que la saison 2 est un peu bof... Mais faut s'accrocher, ça vaut vraiment le coup !
Sinon Xenaline j'ai vu PLL, c'était pas si mal, mais je trouve qu'on revient au point de depart des premières saisons, et c'est qu'une impression de déjà vu... Des messages mystérieux de on ne sait pas qui... Bon forcément, on a revelé qui est -A, fallait trouver un autre méchant. Je m'attendais à autre chose quand même avec cette saison.. Genre leur façon de gérer le après -A. Mais bon... C'est PLL.
J'ai regardé le Pilot de The Magicians (ca vien de sortir ya que 4 épisodes) et je dois dire que c'est vraiment cool ! Bon comme toujours faut aimé le fantastique, la magie, mais elle est pas du tout nian nian contrairement a ce que je pensais (enfin je trouve que c'est assez facile de tombé dans le cliché et les séries pour ado avec le fantastique). Et l'intrigue à l'air vraiment sympa. Je vais surement regarder les 3 autres épisodes ce soir ou demain.
Sinon retour de Grey's Anatomy et How to Get away with murder ♥
J'suis trop contente :p
little--nana > Apparemment les fans sont tous a fond dedans... xD
Tu ne serais pas déjà fan de TMI à la base? :p
mein-kampf > Bon, déjà, HS, mais il n'y a pas de surveillance sur les noms des doll? Tu peux pas t’appeler Mein Kampf... Bon, je ne te connais pas et je ne sais pas pourquoi tu as choisis se nom, je ne vais pas faire de conclusions attives... Mais je t'avoue que ça me choque...
Puis GoT est une très bonne série.
Melin > Bon, comme on est plus seules dans le topic, je précise SPOILER de PLL et GA (je crois que c'est tout se que je spoil! xD)
Oui, pour PLL c'est vraiment ça, il recommence... Mais du coup, a a perdu de sa nouveauté, je trouve ça un peut nunulle... Mais bon, du coup j'ai envie de savoir qui est cette "nouvelle A".
Bon, sauf que les message en émoticônes, je trouve que ça fait un peut gamin, je préférais le style de A... ><
Après je trouve ça trop dommage qu'il n'ai pas laissé Charlotte en vie qq épisodes au moins, histoire de voir comment tout le monde gère la situation... J'était curieuse de la voir avec Alison ^-^
En parlant d'Ali, moi qui l'ai toujours détestée, la je commence a bien l'aimée, j'aime bien son style, en plus, pour une fois, un personnage pas mince comme un clou... Je trouve ça beau. Elle a du pois et elle est beaucoup plus belle comme ça qu'avent.
En parlant de GA, j'ai regarder les épisode pour reprendre le fille de la série!!! Bon, j'ai loupé mon projet de rattraper avent la diffusion... J'ai encore plusieurs épisodes à voir... Mais j'avoue, ça se passe bien pour le moment, je suis étonnée, cette série retombe toujours sur ses pattes, moi qui avais peut de l'athmosphére pesante après la mort de Derek, bah non.
Si non HTGAWM et The 100 pour moi dés que je rentre... Enfin, si ma mère me laisse faire, pq bon, si j'ai pas rattraper mon retard sur GA c'est pq en trois jours on a regarder presque toute la saison 1 de The 100
:gai:
Dernière modification par xenaline2 (12-02-2016 10:03:56)
SPOILER PLL
C'est ça, ça aurait été intéressant de laisser Charlotte en vie...
Mais du coup je trouve cette nouvelle intrigue de "5ans après" totalement bidon, voir inutile. Je vais continuer mais sans grand intérêt quoi.
Alisson j'ai toujours eu du mal avec elle, j'ai toujours eu du mal à la cerner...
Mais oui ca fait un moment que j'ai remarqué sa prise de poids et oui ça lui va bien !
SPOILER GA
J'avais peur aussi pour GA.... Et finalement je la trouve génial cette saison. Le Huit Clos je m'en suis toujours pas remis personnellement ! J'ai trouvé cette épisode juste parfait ! Tu ressens l'athmosphere pesante...
Pour une 12e saison, je trouve c'est une série encore correct, qu'elle a vraiment bien évolué ! Et je m'en lasse pas du tout :p
Ah génial ! Bah moi j'ai mis ma maman devant la saison 2 de Arrow x) . Elle aime vraiment beaucoup :p
Moi je sais pas, tellement de truc à voir que je vais avoir le choix ce week end x)
melin0u a écrit:
mein-kampf : J'ai fini Breaking Bad ya 2 ans maintenant mais oui c'est une de mes séries préférés ! Il me semble que la saison 2 est un peu bof... Mais faut s'accrocher, ça vaut vraiment le coup !
Je suis prévenue ! Je m'accrocherai ;) Puis j'ai bien envie de découvrir ce qu'il adviendra de Walt à la fin.
Xenaline2 : Ecoute, ça fait depuis 2012 que je suis ici et je ne vois pas en quoi un pseudo en allemand choque. A moins que tu aies vécu la guerre, ce dont je doute. En effet c'est HS, et tu aurais peut-être plutôt du m'en parler par Mp si vraiment ça te dérange à ce point. Si tu as envie d'une explication tu n'as qu'a lire ça : http://www.ohmydollz.com/index.php?p=fi … eudo=Mk-02
et pour moi, GoT est vraiment nul. Donc non, de mon point de vue ce n'est pas une très bonne série.
Merci de rester courtois(es) dans vos propos.
Premièrement nous avons toutes et tous des avis différents, chacun à le droit d'aimer ou non quelque chose. On ne vous empêche pas de débattre mais essayer de développer un maximum vos propos et de ne pas rester sur des "J'aime" ou "C'est nul".
Pour ce qui est du pseudo de mein-kampf, veuillez ne pas polémiquer ici. Essayez dans parler tranquillement par MP. Si ce pseudo nous semblait incorrect nous aurions réagis de notre côté.
Pour en revenir sur les séries > PLL
Oui, bah je suis d'accore avec toi sur l'intrigue. Comme je le disais je ne sais pas pourquoi je regarde encore :p
Et tu es a jour dans The Shannara Chronicles? Parce que tu du coup j'ai plus avancer, ça donne quoi la suite? :)
Dernière modification par xenaline2 (12-02-2016 16:54:40)
xenaline2 a écrit:
Pour en revenir sur les séries > PLL
Oui, bah je suis d'accore avec toi sur l'intrigue. Comme je le disais je ne sais pas pourquoi je regarde encore :p
Et tu es a jour dans The Shannara Chronicles? Parce que tu du coup j'ai plus avancer, ça donne quoi la suite? :)
MDR PLL c'est la série qu'on regardera jusqu'au bout sans savoir pourquoi x)
J'espère que la saison 7 sera la dernière...
Car on recommence les intrigues à soupçonné tout le monde : Sarah, Byron, Ezra, Mona, Yvonne ... --'
Quesque ca peut m’énerver !
Oui oui je suis à jour dans Shannara et j’apprécie toujours autant. C'est pas parfait, mais c'est vraiment sympa. Je passe un bon moment devant honnêtement.
Mais pour le coup, j'en attend beaucoup de The Magicians, le pilot m'a plu, je vais voir ce soir les 3 autres épisodes ^^
mein-kampf : Et Game of Thrones n'est pas "nul". T'as le droit de pas aimer, c'est pas pour autant que c'est mauvaise série. Après pour dire ça, je doute que tu ais regardé beaucoup d'épisodes. J'ai pas accroché directement, j'ai bien du voir 6-7 épisodes pour comprendre et apprécier ce que je regardais. Après je veux bien croire que ça passionne pas tout le monde, mais ça reste une bonne série.
@melin0u; moi non plus je n'aime pas l'actrice principale... en fait, je n'aime pas du tout le cast :/ je préfère largement le cast du film
@xenaline2: oui oui je suis une TRÈS grande fan de TMI (j'ai lu tous les livres, même les origines et j'ai vu le film). Et c'est vrai que tous les fans sont à fond dans la série et adore le cast mais perso, je suis vraiment déçue de l'adaptation, ça ne correspond vraiment pas au film et aux livres et les effets sont... nuls :/ Mais bon, je regarde quand même la série en espérant que ça va s'améliorer lol ^^
On est d'accord alors !!
Je viens à peine de rentrer chez moi depuis hier soir, du coup j'ai juste regarder Assassination Classroom (un manga) chez un ami pendant qu'on fesait des travaux... Je commence mon marathon maintenant x)
Bon bah cette semaine, je suis plus à jour dans RIEN!! x')
Mais j'ai fini la saison deux de The 100 avec ma mère!! Mais elle ne veux pas continuer parce qu'elle n'aime pas le VO :honte:
Du coup je vais profiter de mon dimanche pour regarder tout se que je n'ai pas regarder cette semaine, il y a du travail xD
Je n'ai jamais regarder vraiment de manga tien. Un peut septique à la base, mais il y a tellement de fan du genre, ça doit quand même être bien ^^
little--nana -> J'ai pas lut les livre, l'histoire ne m'attire pas du tout, mais j'ai vu le film... Personnellement j'ai pas aimé. Enfin, j'ai aimé Lena Headey, mais c'est un peut près tout.
Je trouve que c'est un peut trop centré adolescent un peut idiot (dans les personnage). Après, je trouve que dans la série ils ont moins l'aire d'ados crétin que dans le film (je te parle juste de leur look, je l'ai pas encore regarder hien :p)
Dernière modification par xenaline2 (14-02-2016 16:19:20)
Je suis pas trop à jour non plus.... Mais bon de toute façon j'ai 300 épisodes à voir donc bon ! Je suis plus à ça près :p
Bah la saison 2 c'est déjà bien en quelques jours :p
Bah j'ai jamais vraiment regardé de Manga non plus, mis à part Pokémon ou Sailor moon si on peut appeller ça comme ça... Mais vu qu'on fesait des travaux en meme temps fallait pas mettre un truc trop compliqué à la TV et en VF... et en faite ça passait vraiment bien, j'ai trouvé ça trop fun !
Et Shadowhunters c'est clairement tourné pour les ados... Mais leur look est super cool j'avoue ! J'ai trop ce style x) c'est tro badass mais ca s'arrete là ...
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3 de the 100 et franchement... Je suis tellement déçue :/ Tout est soit prévisible, soit incohérent et je n'aime pas la tournure que prend la série ! En plus je viens de lire une critique super élogieuse sur melty, genre le meilleur truc au monde et je me suis demandé si on avait vu la même chose x)
Pour celles qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?
mina29 a écrit:
Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3 de the 100 et franchement... Je suis tellement déçue :/ Tout est soit prévisible, soit incohérent et je n'aime pas la tournure que prend la série ! En plus je viens de lire une critique super élogieuse sur melty, genre le meilleur truc au monde et je me suis demandé si on avait vu la même chose x)
Pour celles qui l'ont vu, vous en avez pensé quoi ?
Je l'ai vu, comme tu dis, c'est assez prévisible... Mais ça l'est depuis le début de la série donc ça me choque pas vraiment.
Après faut savoir que ça suit des livres... Je ne les ai pas lu, mais je suppose que la série suit la trame des livres.
Sinon j'avoue que je comprend pas trop où ils veulent en venir avec ce début de saison.. C'est pas trop mauvais mais je suis un peu perdue x)
Bon sinon moi je vais prendre du retard dans mes séries...
Je dois regarder Death Note et Naruto, respectivement 39 épisodes et .... 667 épisodes x) (Oui, hier je disais que je regardais pas vraiment de Manga, et aujourdhui j'ai + de 700 épisodes à voir ! Normal... )
Mais du coup je vais arrêter de me mettre la pression pour être à jour ou rattraper des trucs ou je ne sais quoi. Je vais regarder ce que je veux quand je veux, je vais bien finir par être à jour ! Vivement que les séries finissent leur saison que j'ai le temps de me mettre à jour cet été :p (ou que certaines séries s’arrêtent tout court, ça m'arrangerait aussi ! )
Du coup de cette semaine j'ai pas encore vu HTGAWM et Vampire Diaries...
Sinon la reprise de GA est tellement énorme ! *_*
J'en reviens pas que cette série me fasse toujours autant kiffé à sa 1ère qu'à sa 12e saison.
Je crois que c'est une des premières séries que j'ai Binge Watché, on m'avait prêté la saison 1 et 2 en DVD je les ai dévoré en quelques jours x)
Bon, et bien comme ça on aura trois avis différant sur l’épisode !
Moi je l’ai adoré !! Déjà un épisode (encore) sans Jara et la « City of light », quel bonheur !! En plus un épisode fort centré sur Lexa, que demander de plus <3
Cela dit je peux comprendre, je sais d’avance que c’est un épisode que ma mère (avec qui je vais bientôt commencer la saison 3… Quand elle se sera fait à l’idée que la VO c’est pas si terrible…) ne va pas spécialement apprécier non plus. Le coter guerrière c’est pas du tout son truc…
Pour se qui est du prévisible, comme Melinou l’a dit, ce n’est pas une série avec beaucoup de grosse surprises ? Jusque-là tout c’est plus ou moins déroulé de façon assez attendue et on comprend assez vite ou ils veulent en venir… Enfin, sauf pour la City of light… Mais bon…
Après, malgré tout, j’ai flipper tout l’épisode de voir mourir Lexa ! J’ai eu très peur !! Mais je suis ravie qu’elle ait risquer sa vie, ça a un peu réveiller Clarck et ça nous à donner des scènes trop mignonnes :3 <3
Bon, par contre… L’autre idiot devenu président qui veux aller attaquer le grounders qui sont là pour les protéger… J’ai juste envie de l’étrangler… Il va tout foutre en l’air ! Et Bellamy qui l’aide, je n’arrive pas à y croire…
Et je ne pense pas que l'histoire suivre la trame des livres, il me semble que les deux histoire n'ont pour point commun que le concept de départ et le prénom 4 personnages :p
J’ai aussi regarder HTGAWM (spoiler du coup, tu liras quand tu l’auras vu xD)
La par contre, j’ai été super déçue…. Je sais pas si c’est juste un épisode de transition, j’ai trouvé qu’il était un peu vide, il n’y a pas grand-chose. Puis Analise qui perd la tête, c’est bizarre. Une atmosphère un peu pesante et désagréable:/
Pour GA, je ne suis toujours pas à jour... Je suis à après le dîner qui part en sucette... Moi j'aime pas du tout la fille qui à tuer Derek.. Bon aprés, qu'elle ai tuer Derek je m'en fou... Mais je reste attachée au couple Callie/Arizona... J'avais encore de l’espoir, mais à les voir roucouler comme ça... Je ne sais pas, c'est démoralisant :/
PS : C’est un manga Pokémon ? Parce qu’alors, je reviens sur se que j’ai dit, j’ai déjà vu un manga x’D
*Retour en enfance :3*
Dernière modification par xenaline2 (15-02-2016 12:41:57)